AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NfL - Exploits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
6/12  (6/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: NfL - Exploits.   Sam 18 Juil - 1:08

Coucou,
Je vous propose d'enrichir votre culture en matière de football américain à l'aide d'un ensemble de descriptions, concernant les divers exploits réalisés par les différentes franchises.

Le premier jeu que je vous propose est connu sous le terme de "River City Relay" et fut réalisé le 21 décembre 2003. Les Saints de la Nouvelle-Orléans affrontent les Jaguars de Jacksonville, espérant décrocher un précieux sésame vers les Play-Offs.
A 7 secondes de la fin, sur un score de 13-20 et au cours d'une ultime séquence de jeu... Les Saints réalisent un jeu incroyable permettant d'inscrire 6 points. Suite à une erreur du Kicker, le 7ème point ne sera malheureusement pas inscrit et la franchise sera éliminée au profit de Jacksonville.

Cliquez ici, et admirez! ^^

_________________
"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
6/12  (6/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: NfL - Exploits.   Sam 18 Juil - 21:30

2 Janvier 1982, les Chargers de San Diego rencontrent les Dolphins de Miami au cours des Play-Offs. "The Epic in Miami" se caractérise par une performance collective inégalée, ainsi que par ses conditions de jeu.
De nombreux records collectifs furent établis au cours de cet évènement : score cumulé le plus élevé de l'histoire des Play-Offs (80), distance cumulée la plus élevé de l'histoire en un match (1,036 Yards) et distance aérienne cumulée de l'histoire en match (836 Yards). Individuellement, Strock (QB des Dolphins) réalise la plus remarquable performance de sa carrière (30 passes complétées / 43 tentées), engrange 404 Yards et permet la réalisation de 4 TD's. Harris complète 6 passes pour 106 Yards gagnées. Nathan capte parcourt 48 Yards et complète 8 passes pour un total de 114 Yards et 2 TD's.
Fouts (QB des Chargers) clôt le match avec un total de 34 passes complétées sur 53 tentées et pulvérise le record de sa franchise avec un total de 434 Yards engrangés pour 3 TD's. Ce joueur détient également les records de passes complétées, tentées ainsi que le record de Yards offert à ses WR's. Joiner capte à 7 reprises l'ellipse et parcourt un total de 108 Yards. Chandler se connecte à son QB pour un total de 106 Yards parcourus en 6 passes. Muncie (RB des Chargers) court 124 Yards et 1 TD, et réalise un retour de Punt de 56 Yards. Brooks (2nd RB des Chargers) engrange 147 Yards : 20 Yards par la course, 31 sur réception (2 TD's), 85sur retour de Kick-Off et 10 sur retour de Punt.

Le premier QT appartient aux Chargers qui engrangent un total de 24 points, et ne concède pas le moindre Field-Goal. Rolf Benirschke réussit un premier FG, pour une distance de 32 Yards. Wes Chandler parvient à porter le ballon lors d'un incroyable retour de Punt (56 Yards). Au cours du Kick-Off suivant, les Chargers récupèrent la possession. En effet, les rafales de vent qui balaient le stade emportent l'ellipse à la surprise générale. Muncie parcourt finalement 2 Yards et aggrave le score. Peu de temps après, Glen Edwards (S) intercepte une passe des Dolphins et permet à l'équipe offensive de compléter une passe de 8 Yards pour James Brooks.

Le second QT équilibre le jeu, et les Dolphins marquent 17 points. Uwe von Schamann permet l'ouverture du score sur Field-Goal (34 Yards). La défense des Dolphins se réveillent et forcent le Fumble sur la ligne des 38 Yards. Strock se connecte à Joe Rose (TE) pour un TD de 2 Yards. Les Chargers échouent au cours d'un énième FG, ce qui permet aux Dolphins de revenir sur la ligne des 40 Yards. Malgré les 6 secondes restantes, Strock se connecte à Duriel Harris sur la ligne des 20 Yards. Le jeune WR effectue alors une passe latérale à Tony Nathan qui parcourt les 25 Yards restants. Ce schéma légendaire est aujourd'hui connu sous le terme "d'Hook and Lateral".
Selon Strock : “We called it 87 Circle Curl Lateral, and, believe me... The damn thing never worked in practice."

Le troisième QT s'ouvre sur un énième TD, plus précisément sur une passe complétée de 15 Yards, portée par Rose. Les Chargers parviennent à parcourir 60 Yards en 6 jeux puis parcourt 25 Yards en une passe sur Kellen Winslow. En retour, les Dolphins complètent 6 passes consécutives dont la dernière marquera une égalité : TD de Bruce Hardy (TE) sur une réception de 50 Yards.

Le quatrième QT s'ouvre sur une interception de Lyle Blackwood, amenant un TD des Dolphins sur une course de 12 Yards de Nathan. Les Chargers récupèrent finalement l'ellipse sur Fumble, en la personne de Pete Shaw. A 4'40 de la fin du match et menés de 7 points, les Chargers n'ont d'autres choix que parcourir 92 Yards. A 00'58, Foots tente une passe aveugle pour Winslow, victime d'un Blitz incroyablement puissant. L'ellipse survole le jeune WR mais Brooks (TE) le capte avec son seul bras droit, pour un énième TD. Les Dolphins imposent un jeu aérien parfait et tente le Field-Goal sur la ligne des 26 Yards. Von Schamann pulvérise la ligne adverse et bloque la tentative des Dolphins, permettant à son équipe de prolonger le match en Overtime.

Malgré l'épuisement des joueurs ainsi que la déshydratation de certains, l'évènement ne semble en mesure de se conclure. Un premier Snap échoue et les Chargers sont incapables de réaliser convenablement le Field-Goal, une seconde tentative des Dolphins et l'ellipse échoue, incapable de briser le souffle puissant qui s'est abattu sur le terrain. Finalement, les Chargers parviennent à réaliser l'exploit et arrache la victoire sur un Field-Goal puissant (30 Yards), après 14'00 ; 41-38.

_________________
"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
6/12  (6/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: NfL - Exploits.   Ven 7 Aoû - 21:24

Yuki serait-il de retour? A vrai dire, je vous surveille mais ne suis pas encore présent. Je vais néanmoins vous connaître la légende qui entoure le terme de "Fearsome Foursome".
Au football américain, certains journalistes sportifs désignent ainsi une ligne défensive particulièrement efficace. En règle générale, ces formations se composent de 4 joueurs : 2 Défensive Tackles & 2 Défensive Ends. Le terme est ainsi basé sur le nombre de joueur et le sentiment de peur qu'ils provoquent. Historiquement, ce surnom a été donné à différentes lignes de défense de différentes équipes :

* Saison NFL 1957 : Giants de New York : Andy Robustelli, Jim Katcavage, Rosey Grier et Dick Modzelewski.
* Saison NFL 1962 : Lions de Détroit : Roger Brown , Alex Karras, Darris McCord et Sam Williams.
* Saison NFL 1963 : Chargers de San Diego : Ron Nery, Bill Hudson, Ernie Ladd et Earl Faison, avec parfois les remplaçants Bob Petrich, George Gross et Henry Schmidt.
* Saison NFL 1963 : Rams de Los Angeles : Rosey Grier, Lamar Lundy, Merlin Olsen et Deacon Jones.


Les Rams de St-Louis retireront par ailleurs le #75 de Deacon Jones le 27 Septembre prochain, au cours du match Rams vs Packers.

_________________
"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NfL - Exploits.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NfL - Exploits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploits de Dédale - Version 33.1
» Exploits d'Hermès
» Liste des exploits
» Exploits (miracles quoi) de Moïse
» Exploits de Diane Richter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Hors RP :: Hors RP :: American Football-
Sauter vers: