AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Choco / RB.

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Choco / RB.   Lun 20 Juil - 20:59

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : David
¤ Âge : 18ans
¤ Expérience en forum RP : Quelques années
¤ Personnages préférés : Sena, Panther, Hiruma, Clifford, Agon, Gaoh, le capitaine de l'équipe des Loups. =)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Chocolove.
* Prénom : MacDanel.
* Âge :
* Sexe : Masculin.
* Taille : 1m67.
* Poids : 54kg.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:
Le jeune Danel n’est très costaud. Il ne mesure que 1m55 pour 52kilos. Il est très léger ce qui explique sa grande vitesse. Son bras, ses jambes et le reste de son corps ne sont pas très imposant vu sa taille et son poids mais une fois torse nue on peut voir que les muscles de son corps sont bien dessinés. Il a une coupe de cheveux qui parait assez étrange aux yeux des habitants de Tokyo. Il possède une coupe afro, c’est dans cette coupe que réside toute sa puissance. Il appel ca le pouvoir de l’afro. Sur le devant son front il a une paire de lunette de soleil aux verres oranges, la monture est grise est assez fine. On peut voir quelques cheveux passé sur le haut des lunettes pour retomber sur les verres. Ce n’est pas gênant vu que Danel ne porte quasiment jamais ses lunettes.son visage est celui d’un enfant même s’il est déjà majeur. Ses traits son fin et sa peau est douce. Il a des yeux ronds accompagnés de sourcils aussi fins que ceux d’une mannequine. Malgré cela il ne ressemble pas du tout à une fille. Son nez et lui aussi petit mais rond, il dépasse un peu de son visage. Comme vous avez du le comprendre, toutes les parties du corps de ce personnages sont petite, comme lui. Et sa bouche ne manque pas à l’appel. Il a une petite bouche bien pulpeuse, comme tous les membres de sa race. Sa tête elle-même est ronde et petite. De loin lorsqu’on aperçoit juste sa silhouette on a l’impression de voir deux boules posés sur un bâtonnet de glace. Les deux boules seraient sa tête et sa coupe afro et le bâtonnet son petit corps. Pour recouvrir son corps qui pourrait faire penser à un bâtonnet de glace il a opté pour une petite chemise rouge et sans manche qu’il laisse constamment ouverte. Sur la bas de sa chemise il y a cousu lui-même deux poches qui forment un carré, une poche de chaque côté. C’est un carré noir avec une bordure jaune. Ses poches qu’il a lui-même créé ne lui serve a rien car il marche souvent les bras croisés ou alors les bras le long du corps, de plus il ne met jamais rien dedans. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais…

Pour accompagner sa chemise il porte autour de son coup un collier qui lui vient de son grand-père qui est aujourd’hui mort depuis un certain temps. C’est un collier marron assez épais avec des plumes vertes accrochés tout autour. Ces plumes vertes il les a rajoutait lui-même, il les a prit sur le chapeau du Chef Shandia qui l’a recueillit de bon cœur. Après son arrivé dans leur campement, la jeune femme qui s’occupât de lui comme sa sœur, qui lui expliquât leur mode de vie lui offrit deux bracelet en or qu’il accrochât sur son bras gauche. L’un d’eux se trouve au niveau de son poigné et le second se trouve en bas de son avant-bras, la ou son muscle était le plus développé car ce bracelet la était un peut trop grand. Si on regarde attentivement, sous sa chemise rouge il ne porte aucun vêtement ce qui permet a tout de le monde de voir son corps avec ses muscles parfaitement dessinées. Si on regarde plus bas il a un pantalon assez spécial. Il est attaché autour de sa taille comme un jogging. J’entends par la qu’il n’a pas besoin de ceinture, il y a un élastique présent dans son pantalon qui le serre autour de son corps pour qu’il ne bouge pas. Ensuite plus on descend vers ses pied, plus son pantalon fait pensé a un parachute, il est gonflé et se termine au niveau de son mollet. A la fin de chaque jambe, le pantalon se termine avec un petit élastique qui le maintient à la jambe comme pour le haut du pantalon-parachute. Généralement il marche pied nue, comme dans la forêt de Skypéa mais il lui arrive parfois de mettre des petites sandalettes histoire de ne pas s’abimer les pieds ou de ne pas se blesser. La nuit ou lorsqu’il fait froid ou alors quand il décide d’avoir du style il enfile sa veste jaune foncé qui est assortit avec son teint de peau et la couleur de son animal de compagnie. Quand il met cette veste il laisse le Col déployé. Son Col est assez long, il dépasse beaucoup de sa veste il met aussi constamment ses mains dans ses poches et marche de façon légèrement courbé.

En parlant de son animal de compagnie, Mike je vais vous le décrire rapidement. Bien évidemment il est d’une couleur jaune avec des taches noires comment tous les jaguars. Il a un museau noir et trois poils qui dépasses de chaque coté et qui lui servent de moustaches. Il a une longue queue qui est de la même couleur que son pelage. Son poil est brillant et soyeux ainsi que doux, ce qui montre que le petit Danel prend bien soin de lui. Le seul détail important a signalé qui différencie son léopard des autres c’est qu’il est immense il n’a que 5ans mais il est aussi imposant qu’un lion ce qui permet a Danel et son petit corps de monter sur son dos pour qu’il le transporte. Bien sur son jaguard est dressé, il lui obeit a la perfection, pas la peine d'avoir peur de lui.


* Description physique [10 Lignes Minimum]:
Danel est resté un enfant dans sa tête, il aime beaucoup des dessins animés, il aime jouer, et aussi faire le clown et mettre l’ambiance. Il aime faire des blagues a deux berrys cinquante, embêté les gens, faire des cacas nerveux et se plaindre. Niveau blague il est le champion au moindre mot que vous prononcer il peut vous sortir une blague. Il est très rare que les blagues ou jeu de mot qu’il sorte soit si marrant que ca. Mike qui est sur la même longueur d’onde que lui se roule toujours par terre entrain de rigoler à chacune de ses blagues comme lui-même peut rigolé à en pleurer. Mike est comme son frère, il aime jouer avec lui, d’ailleurs il passe tous leurs temps libre ensemble. Mais le petit Shandia aime aussi jouait avec les gens. Quand je dis qu’il joue avec le gens, ils ne font pas des cache-cache ensemble ou alors des parties de carte, non. Quand je dis jouer c’est les embêter, il adore taquiner les gens et cherché la petite bête. Ce qu’il aime par-dessous tout c’est de faire craquer les gens, les rendre fous et qu’ils admettent que Danel les a fait craquer. Il aime aussi manipuler les gens, il est un peu comme Hiruma. Sous ses air d’enfant et de poison de la société, il est en réalité très calme, s’il fait tout cela c’est pour qu’on s’occupe de lui et pour qu’on ne voit pas lorsqu’il va mal. Il est très sensible, il s’énerve très rarement, le faire sortir de ses gonds est une chose presque impossible à faire appart si on touche à un de ses nakamas ou encore a Mike. Il est très câlin et très mignon, généralement les filles l’aime bien, sa petite taille lui sert d’avantage car les filles aime bien le prendre dans leurs bras ou lui faire des câlins, son imposant jaguar a lui aussi la côte avec les demoiselles. C’est a cause de sa qu’il finit par découvrir en côté pervers en lui, il aime regarder, touché les femmes ou leurs sou vêtements, quand une femme lui fait un câlin il aime poser sa tête entre sa poitrine quand celle-ci est grosse. Il est aussi très charmeur, c’est un grand tchatcheur, quand il s’adresse a une femme qui lui plait sa voie change tout de suite d’intonation. Elle devient mielleuse et envouteuse. Même s'il arrive facilement a se faire des amis, ayant des capacités au-dessus de la moyenne, il se la raconte un peu. Il lui arrive de rabaisser les gens, ou de faire le vantard, tout comme Agon, il aime bien faire du cinéma pour rien.

Il aime beaucoup le sirop d’érable et le poulet et tout ce qui est sucré, malgré sa petite taille il a le ventre aussi profond qu’un trou noir. Il peut manger pendant des heures sans s’arrêter. Il aime aussi dormir, il dort beaucoup pour son âge. Il lui suffit d’une nuit de sommeil pour récupérer la totalité de ses forces et d’être en pleine forme. LE sommeil et les repas sont sacrés a ses yeux, ce qu’il y aussi de sacré a ses yeux c’est l’amitié. Pour l’amitié qui lie des nakamas les rendent plus fort, l’amitié est comme une drogue qui boost les capacités des nakamas. C’est pour cela qu’il aimerait beaucoup faire partit d’un e équipe de football américain pour devenir une grande star. Il connait le sport mais ne l'a jamais pratiqué. En tout cas, il a la détermination nécessaire pour devenir un grand joueur, il ne laisse jamais personne lui marcher sur les pieds. Il est petit mais coriace. Chez les Shandia il a apprit l’art de la méditation, il l’utilise souvent pour vider son esprit et ainsi se calmer ou alors pour purifier sont esprit après qu’il ait commit des actes mauvais. Il lui arrive de passer des heures à méditer, Mike l’accompagne toujours dans cette pratique. Adversaire ou coéquipier, lors d'un match officiel ou d'un entrainement, peut importe l’adversaire Danel combat toujours a fond. Peut importe l’adversaire il est toujours droit et honnête, pas de coup en traitre enfin il en fiat rarement. Même quand il ne combat pas il est honnête, il ment très rarement (c’est un mensonge bien sur =P)

La petite boule noire déteste l’alcool, il ne boit pas du tout mais cela ne l’empêche pas de faire la fête. Il n’aime pas non plus ceux qui ne se croient pas en la camaraderie. Il n’aime pas trop qu’on lui fasse des compliments, il rougit très vite et se trouve laid lorsqu’il rougit. Le seul moment ou il rougit sans honte c’est lorsqu’il est plongé dans la poitrine d’une femme. Il n’aime pas non plus qu’on dise qu’il est petit ou que c’est un enfant, d’ailleurs il n’a pas du tout la voie d’un enfant. Il n’est pas très intelligent et il n’aime pas qu’on lui fasse remarquer. Ah oui j’ai oublié de préciser qu’il aimait bien accusé les autres à sa place lorsqu’il fait une bêtise, avec son petit visage il fait sa tête de victime et personne ne l’accuse jamais. Certains disent que c’est un pouvoir qu’il possède, on l’appelle même parfois tanuki. C'est un peu un mélange d'Hiruma et d'Agon mais avec sa petite toucher personnelle!


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-
Choco est un peu un génie du sport, depuis tout petit il excelle dans n'importe quel domaine. Comme le grand coureur Panther-san, Choco a des capacités innées supérieur a celles des autres humains. Choco lui, grâce a sa petite taille possède une vitesse inimaginable et une agilité a toute épreuve. Il parait qu'il peut changer de direction a n''importe quel moment sans perdre en vitesse. Certaine personne le compare a un signe, même si son chemin est complètement barré, il trouvera toujours un moyen de passé. Malgré sa petite taille, il a beaucoup de force, au développé couché, son record est de 65kilos. Choco n'aime pas s'entrainer, ses capacités il les a obtenus sans travaillé, elles sont innées tout comme pour Agon.

* Équipe souhaitée : Saikyou "Iron Bats".
* Poste souhaité :
* Numéro souhaité :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposez par un Administrateur] :


Dernière édition par Choco le Ven 24 Juil - 7:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
6/12  (6/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Lun 20 Juil - 21:52

Bienvenue! Very Happy
J'avoue ne pas avoir le courage d'évaluer ta présentation aujourd'hui, dans tous les cas... C'est une responsabilité que j'abandonne à Honjou Taka. Il est important que tu sois informer sur le statut d'Enma, Takemura et Saikyou : ces universités n'acceptent qu'une poignée de joueurs, issus de l'effectif originel. Nous réorientons les nouveaux protagonistes au sein d'Ohjo, Shuuhei & Zokuto.
En ce qui concerne les capacités de Chocolove, tu devras participer aux séquences d'évaluation de l'équipe. Au terme de ces épreuves, nous indiquerons les facultés théoriques de ce petit génie, en vue de la saison prochaine.

P.S: Shaman King... Very Happy

_________________
"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Lun 20 Juil - 23:01

Ah bon? Tant pis alors, je me redirige dans l'équipe ou il y a le plus de membres, c'est-a-dire Ohjo..! Plus tard, au cours du RP, pourrais-je rejoindre l'université Saikyou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
6/12  (6/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 1:10

Je suppose que cela dépendra de toi, cher ami! De la régularité de tes interventions, de la qualité de ton écriture ainsi que de la sympathie que tu dégages... De nombreux détails évolueront au cours de la saison, et quelques transferts sont envisageables. Rassure-toi! Wink

_________________
"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.


Dernière édition par Hösakawa Ikkyu le Mar 21 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 1:11

J'ai hâte de RP, ce forum a l'air super!
En tout cas merci de ton accueil Ikkyu, j'attends impatiemment l'arrivée de Taka! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
8/12  (8/12)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 1:56

Welcome ! Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 15:33

Salut ! Cool, un rival. =)

Si tu entres à Saikyou en tant que mon rival officiel, tu vas en baver. Je t'attends donc avec impatience, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 18:01

Héhé, je gravirais tous les échelons qu'il faut pour te rattraper Agon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 19:09

Bienvenue sur le forum cheers

Tu ne fais pas beaucoup de fautes, ce qui est sympathique, tu as un style très correct qui souffre juste, et parfois, de certaines répétitions (comme le coup du bâtonnet de glace que tu réutilises plusieurs fois à la suite dans ton paragraphe de description physique).
Sinon ça m'a l'air bon, rédige juste un Test RP que l'on puisse se faire une idée de ton niveau. Le sujet est le suivant: Décris ton arrivée au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.forumotion.com
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 20:56

    Depuis tout petit, Danel s'intéresse aux coutumes, aux légendes japonaises et tout ce qui concerne le Japon. Étant avant tout un fan de football américain, il avait prévu dés sa majorité de ce rendre en Amérique pour entrée dans une université connu pour avoir une équipe de football américain assez redoutable. Issu d'une famille nombreuse et avec des revenus très bas, les parents de Danel n'avait pas les moyens d'envoyer leur fils ainé en Amérique. C'est que le vol du Sénégal aux USA était couteux. Il décidât donc de ce rendre au Japon qui commencé a se faire connaître pour être arrivé jusqu'aux prolongations face a la dream team américaines. Ça lui était égal d'être dans une équipe doué ou nul, il voulait tout simplement apprendre a joué, mais quitte a joué, autant joué avec les meilleurs. Mais ne pouvant pas se rendre chez les meilleurs il décidât de commencé par conquérir le Japon avec sa course explosive. La vie au Sénégal était complètement différentes, Choco passait sa journée pied nu a courir dans la foret avec son amis Mike, un jaguar apprivoisé. Il se demandait souvent comment réagirait les japonais en le voyant. Cette réponse, il pourrait l'avoir seulement en se rendant sur place. C'est pour cela qu'il décidât d'acheter son billet le jour de ses dix-huit ans. Il prit un allez-simple. La nuit qui précédait son départ il ne dormi pas, il passât la nuit au bord d'une colline avec son 'frère' Mike a médité. Il était un peu l'homme de la maison depuis la mort de son père, sa mère, ses petits frères et ses petites sœurs allaient-ils pouvoir se débrouiller sans lui? Il le fallait bien, car Danel avait pour objectif de devenir une star du foot US, de gagner beaucoup d'argent et d'aider toute sa tribu. Pour cela il allait devoir travailler dur et loin de sa maison. Il avait passé la nuit a se poser des questions, le soleil commençait a se lever, il devait partir a l'aéroport. Après avoir récupéré ses bagages chez lui et passé plus de quinze minute a câliner toute sa famille et a faire la moral a ses petits frères, il prit la direction de l'aéroport a l'aide d'un taxi. Plus le taxi avançait, plus il s'éloignait des siens et plus il commençait a se sentir mal. Une fois arrivé a destination, il commençait a se sentir mieux, il enregistrât ses bagages et montât dans l'avion pour plusieurs heures de voyages direction le Japon.

    Bien sur, Danel ne se séparait jamais de Mike, ce qui amenât quelques complication durant le vol, mais après plusieurs minutes de négociation, Danel et les hôtesses réussirent a trouvé un moyen de se mettre d'accord. Il fut enfermé dans la soute avec son animal, après tout les inséparables avaient connus des situations plus désagréable. Durant tout le vol, assit en tailleur sur son animal, Choco méditât. Il méditât tellement qu'il s'endormit et qu'il faillit repartir au Sénégal, heureusement pour lui une hôtesse traumatisé par la taille de Mike pensât a lui et se demandât ce qu'il devenait. Quand elle vit qu'ils c'étaient tous deux endormis dans la soute elle les réveillât et les guidât jusqu'à la sortie de l'aéroport. Danel était enfin arrivé au Japon, la ou il allait bâtir son règne de MVP. Il y avait un gros soleil qui tapait bien ais il y avait une légère brise qui venait apaisé les monté de chaleurs. Contrairement au climat de chez lui il faisait assez froid, mais il pouvait s'adapter a tout. Il enlevât un petit sac rouge de son dos et en sortit une veste en cuir qu'il enfilât de manière assez spéciale. Il sentait un vent frais lui glacer le dos mais il n'attachât pas sa veste, il l'enfilât juste en laissant le col déployé. Il remit son sac en place et montât sur le dos de sa bête et se mit a se balader dans les rues du Japon a la recherche de la première école qu'il trouvera. Mais il se faisait déjà tard, il décidât alors de visiter la ville et d'attendre le lendemain pour partir a la recherche de sa nouvelle maison. Pour fêter son arrivé il se rendit dans une petite roulotte qui se trouve sous un pont pour manger un festin. Il passât plus de deux heures a mangé, il fit disparaitre tout ce qu'il y avait dans la petite roulotte, c'était l'estomac du jeune Choco qui était heureux ainsi que le vendeur qui venait de bien gagner sa journée grâce a ce jeune homme. S'il consommât autant c'est parce-qu'il avait un estomac aussi profond qu'un puit mais aussi parce-qu'il du nourrir Mike qui mangeait deux fois plus que lui. On comprends grâce a cela sa taille immense pour son age. La nuit avait était longue pour le jeune homme, il était temps pour lui d'aller dormir, demain la journée allait surement être longue. Choco et Mike semblait bien s'adapter au climat et au gens du Japon qui semble le faire rêvé depuis longtemps, espérons que ça se passera aussi bien dans sa futur université...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 22:19

Très bien tu es validé!
Tu as fait quelques fautes (attention au er/é) et certaines répétitions gâchent légèrement la narration. Fais-y attention pour tes interventions à venir. Wink
Je te remets le niveau de 5 (sachant que la valeur maximale pour un personnage inventé est 7). Dis-moi maintenant ce que tu souhaites voir apparaître comme rang au dessus de ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.forumotion.com
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 22:29

Merci, c'est gentil et désolé pour les fautes et tout. =/
Comme surnom, j'aimerais "Jaguar"! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Mar 21 Juil - 23:30

Donc pour ton poste on est bien d'accord pour RB, tu veux quel numéro par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.forumotion.com
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Jeu 23 Juil - 19:55

Désolé du retard à ramener ma fraise -_-
Bienvenue à Ohjo !! Nous serons donc coéquipiers. Ohjo s'annonce être internationale, avec l'Amérique d'une part, berceau du football américain, et l'Afrique de l'autre, source des capacités physiques extrêmes comme celles de Panther.
Serions-nous invincibles ?

_________________
I pledge Allegiance
To the Flag
Of the United States of America
And to the Republic
For which it Stands


Dolovan Drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
8/12  (8/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Jeu 23 Juil - 20:13

J'espère pas. Je suis mal sinon... =D

Spoiler:
 

Par MP, ce débat... ^^

_________________
- Hey, Rui !
- Combien de fois il va falloir que je te troue le cuir pour que tu ne m'appelles plus comme ça, enfoiré ?!
- Nan ! Nan ! Range ton canif !
- Raaaah...
Spoiler:
 


Dernière édition par Habashira Rui le Jeu 23 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
8/12  (8/12)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Jeu 23 Juil - 20:25

Habashira Rui a écrit:
J'espère pas. Je suis mal sinon... =D

Spoiler:
 

Ce qui explique naturellement qu'il n'y ait que des blancs en NHL... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Jeu 23 Juil - 21:07

Je ne m'y connais pas du tout en morphologie et physiologie... Je ne sais pas si certains humains de part leur provenance sont plus aptes à faire certaines choses par rapport à d'autres. Sans tomber dans le débat comme tu le dis Rui, j'explique seulement qu'en disant cela je voulais reprendre le concept qu'on trouve dans Eyeshield21 qui dit que seul Panther, parce qu'il est noir, peut atteindre la super vitesse de 4.1 secondes au 40 Yards! =)

_________________
I pledge Allegiance
To the Flag
Of the United States of America
And to the Republic
For which it Stands


Dolovan Drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Ven 24 Juil - 6:27

Désolé du retard, je n'avais pas vu ton message Taka, désolé! =/
Donc oui j'accepte le poste de Running-Back. Par contre, si je ne me trompe pas, chaque poste ce voit attribué une palette de numéro qui leur est respectif. Les numéros des RB's c'est compris entre quel et quel numéros?
(Si vous avez pas compris, pas grave x) Je vais prendre le numéro 21! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Choco / RB.   Ven 24 Juil - 16:29

Il me semble que cela va de 20 à 35.... Quand je jouais j'avais le numéro 35 mais on était un petit club donc on savait pas trop pour les numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choco / RB.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco / RB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giri Choco [Alex/Myrielle]
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» Question fondamentale sur la nutrition
» Une tasse de chocolat? + Athénaïs (clos)
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Ohjo Silver Knigts-
Sauter vers: