Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trombinoscope.

Aller en bas 
+4
Manabu Yukimitsu
Dolovan Drakes
Kongô Unsui
Honjo Taka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:10

Quoi, tu voulais draguer quelqu'un en RP <_> ?
T'as qu'à ramener du monde (des filles si t'en veux XD), tiens : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

Bah au début je voulais aller à Saikyou mais j'avais créé mon personnage (j'étais au début la seule fille donc je voulais pas y renoncer XD) , et je voulais aussi être quaterback. Le problème, c'est que Saikyou a déjà beaucoup de personnages dans le manga, donc du coup j'ai du y renoncer, et me voilà à Ôjo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:26

Kyoko Maebara a écrit:
Quoi, tu voulais draguer quelqu'un en RP <_> ?
T'as qu'à ramener du monde (des filles si t'en veux XD), tiens : D


Mouahahahaha oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

Akaba, si t'as d'autres questions, tu devrais faire un nouveau topic parce que là on fait du HS total XD
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue5/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

Moi aussi j'allais aller a Saikyou, mais après reflexion j'ai pris Shuuhei. Enfin surout parce que y'avais personne là bas. Et si vous le voulez vraiment je vais en mettre une de photo mais c'est a vos risque et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:00

Ouiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:12

N'ayez vraiment pas honte de vous afficher ! Ce forum a été créé dans le but de se divertir et de prendre du plaisir en communauté, non dans l'intention de se moquer des gens. Au contraire, cela fait plaisir si tout le monde participe et y met du sien =].
Regardez... j'ai bien mis ma tronche moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue5/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

Mais oui, je vous la met. Cinq seconde le temps que j'en trouve une potable et qui ne fasse pas trop peur.
5...4...3...2...1...0 Attention aux yeux!

Spoiler:

J'en mettrai une autre bientôt. Celle-ci date de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48

Ah ça fait plaisir de voir des courageux un peu et de voir la vraie tête des gens. Et rassure toi Shine tu n'es pas "moche".
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:36

Personne n'est moche.
C'est cool Shine tu t'es prêtée au jeu =) allez les autres, un peu de courage !! Montrez-nous vos visages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:48

Bah ça va Shine ! =) Faut pas avoir peur ! ^^
De toutes façons, on n'est pas là pour juger, comme l'a déjà dit Dolovan. C'est juste par curiosité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:51

Moi je dis, c'est pas pour flooder mais il y a un match qui nous attend alors hop hop hop à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:53

Oui, je sais d'ailleurs c'est à moi de poster, mais j'avais pas internet jusqu'à aujourd'hui, et pour le moment je peux pas :/ Donc pas avant la semaine prochaine, malheureusement... Gomenasai ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue5/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:59

Comment veux tu que j'y joue au match? Mon capitaine ne m'a pas donné d'ordre. A moins que je puisse déja faire un intro.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:19

Un peu de patience xD C'est au tour d'Ayumi Endoh de poster. Lorsque ce sera fait, votre capitaine désignera l'un d'entre vous pour riposter.
En attendant, je ne sais pas bien s'il est utile de commencer à écrire, étant donné que vous ne savez pas ce qu'Ayumi Endoh prépare. De plus, votre capitaine ne vous choisira pas forcément. Toutefois, cela reste dans votre droit de vous entraîner au préalable bien entendu. Mais pour cela, il y a le premier mini-jeu !


Dernière édition par Dolovan Drakes le Sam 1 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue5/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:21

Non j'attendrai mon tours sans me presser. En fait en regardant vos post, j'ai peur de ne pas être a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:29

Je vois quel est ton problème.
Ecoute, je ne pense pas que ce soit le bon topic pour parler de ça, je vais donc être clair et rapide.
Le fait que tu sois meilleure ou non est secondaire. Le plus important, c'est que tu participes. Cela permet de faire jouer tout le monde, et même si tu échoues en duel, tu peux toujours faire avancer ton équipe de quelques yards pour l'aider.
Ensuite, qui sait ? Peut-être que tu seras un jour très inspirée et que tu écriras quelque chose de très bien.
Dans un autre temps, je vois que tu as 14 ans... et ici pas mal de personnes ont 19-20 ans voire parfois plus... sans être vieux jeu, je crois personnellement que cette différence compte... Plus tu es agé, mieux tu manies la langue, c'est clair. Pourtant a 14 ans on est pas nul du tout non plus, rassure toi. Et si jamais ce que je t'ai dit ne te convient toujours pas, tu peux toujours aller demander de l'aide au RP dans la section prévue à cet effet ! Notre ami Yukimitsu s'est déjà proposé comme parrain. Cette option a éé crée dans ce but précis : n'hésite pas à l'utiliser si tu as besoin d'aide.
(PS : en fait, je ne sais pas si j'ai été clair, et encore moins rapide XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue5/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:00

Tu devrais faire psychologue des fois. En tout cas merci. Sa me remonte le moral. La prochaine photo dans pas longtemps. Ce sera une de cette année cette fois ci.

*Toujour pour rester dans le sujet du topic^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:03

Psychologue ? Jamais de la vie ^^

Pour rester moi aussi dans le sujet, je ne remettrai pas de photo de moi en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:13

Mouhahah. Ça me fait deux ans de RP : D.
Bref ...

Spoiler:

Moi c'est Citrouille parce que je fais souvent des personnages roux =DD

M'enfin j'ai pas de photo, faut que je pique l'ordi à ma sœur trente secondes >_< ! Mais elle est toujours à la maison u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:57

Pas mal ton imitation de notre cher Hiruma, Kyoko xD mais je le répète : hors de question que je fasse psychologue.
Quant à la rousseur de tes personnages... d'où vient-elle ?
En outre, tu n'as toujours pas mis ta petite photo... as-tu peur ? XD
Je tiens à rassurer tout le monde : aucun membre du forum quel qu'il soit ne possède les yeux d'un Shinigami, aussi en publiant votre photo vous êtes absolument écartés de tout danger de mort (violente ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:56

Excepté si vous me communiquez votre adresse. =D

Ma tofo bientôt si je réussis à faire remarcher mon appareil. (on m'avait pourtant dit de pas laisser mes affaires près de la douche, j'ai tendance à foutre de la flotte partout... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue7/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue25/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:35

Il est vrai qu'une habitude prolongée à abandonner ses objets électroniques non loin d'une aire humide tend à les faire s'oxyder... Mais si on y balance en plus de l'eau dessus, je crois que l'objet en question va mal le prendre XD.
En tout cas, j'espère pour toi que ton peut-être feu appareil ne soit justement PAS un feu appareil. C'est qu'ils valent cher, ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue6/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:45

2 nouvelles photographie, pour l'honneur.
First - Second.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Trombinoscope. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:52

Vu que je ne voulais pas laisser Yuki tout seul, j'en met aussi une autre de moi =)

Trombinoscope. - Page 2 5220_1180916210810_1465344999_487999_7485554_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser