Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kyoko Maebara :D

Aller en bas 
+3
Manabu Yukimitsu
Dolovan Drakes
Kyoko Maebara
7 participants
AuteurMessage
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:25

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./


¤ Prénom : Léa
¤ Âge : 12 ans
¤ Expérience en forum RP : J'ai été sur ... une trentaine de forum, que plusieurs j'ai abandonné ;P M'enfin je suis restée sur une dizaine de forums, mais j'ai jamais été sur des RPG sportifs >_<
¤ Personnages préférés : Dans EyeShield ? Si c'est ça, ben Sena (mon Senachou ♥), Hiruma (YAA-HAAAAAAA), Mamori (choux à la crème 8D !), Suzuna («SENAAAAAAAAAAAAAA»), Sakuraba (j'aime bien sa gueule xD) et d'autres ^^

PS : Depuis le temps que je cherchais un RPG EyeShield 21 ♥ !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<


* Nom : Maebara (vive Higurashi)
* Prénom : Kyoko
* Âge : 18 ans
* Sexe : Féminin
* Taille : 1m 49 (c'est normal pour les nippons ça xD)
* Poids : 40 kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale :

« Kyoko c'est pire qu'une fille ! », c'est ce que disaient les garçons quand elle était petite. En gros, elle joue à la corde à sauter, adore se faire belle et son passe-temps favori est bien sûr le shopping. Mais en vérité, ce n'est qu'une « couverture », dont elle se fiche totalement de l'avis des autres. Quand elle est chez elle, elle est complètement différente. Certains pourraient se dire « c'est la même personne, ÇA ? », oui, ça, parce qu'une otaku, c'est pas vraiment une personne. Un otaku, en quelques mots, ça vit pour jouer aux jeux vidéos (et regarder des animés et lire des mangas) et ça mange pour vivre. Et comme Kyoko déteste porter des lunettes au lycée, ce qui pourrait laisser penser à quelque chose, elle met des lentilles de contact et personne ne le sait. Mais bon, pour que ça soit plus pratique pour ses activités d'otaku, chez elle, elle porte des lunettes. Cependant, son grand-frère (d'un an plus âgé) Keiichi en avait marre et a crisé, et en plus a détruit son ordinateur, ses consoles de JV avec une batte de baseball, Kyoko s'occupe alors avec des livres. Non, elle ne les lit pas, mais elle déchire un petit morceau d'une page tous les jours, et s'amuse à apprendre à cuisiner avec un livre de cuisine. Bizarre comme passe-temps. Le frigo en est rempli. Puis elle s'est prise de passion pour les objets tranchants, et depuis, elle se balade avec un mini-couteau dans la poche. Elle aime aussi les desserts et les pâtisseries comme les meringues et tous les trucs kawaii et le chocolat chaud, elle déteste les aliments et les plats qui contiennent de la pomme de terre. Elle est allergique au lait de chèvre (huhu). Elle est plutôt prétentieuse mais elle ne l'avoue pas. (y a de quoi l'embêter, à la moindre critique sur son physique, elle s'énerve)

* Description physique :

Kyoko est plutôt jolie. Rien qu'à voir ses cheveux, on sait qu'elle soigne son apparence. Oui, parce qu'elle a des beaux cheveux mi-longs, châtain foncé, ils sont bien lissés et bien coiffés et a une frange légère sur le front. Elle ne les attache que quand elle fait du sport (elle faisait du tennis) et ils n'étaient coiffés que en queue de cheval. Elle a un teint de pêche, plutôt joli, qui fait ressortir ses yeux gris* (huhu ça rime xD). Kyoko a des lèvres plutôt fines, et un petit nez discret. Elle a une silhouette plutôt fine, des formes normales (pour son âge, sa taille et son poids). Elle a un cou normal, ni trop long ni trop court. Elle met souvent des vêtements jolis (sur elle) qui lui vont très bien. Pour ce qui est des couleurs, elle met l'uniforme règlementaire lorsqu'elle est au lycée, sinon, elle met des vêtements plutôt rouges et blanc, deux couleurs qu'elle aime bien. Elle a un peu une tête « à chapeaux » (ça veut dire que les chapeaux lui vont bien, pas comme moi xD) et met parfois un béret rouge, lorsqu'elle met du rouge bien sûr. Elle met couramment des jupes, des mini-jupes et quelques fois des robes, mais elle ne met pas souvent des pantalons, parce que des fois c'est pas très féminin, d'après elle. Les chaussures, elle en a des tas. Elle trouve toujours la bonne paire qui va bien avec la tenue qu'elle va mettre. Bien sûr, avoir plein de chaussures, ça aide pour choisir, ou pas. En fonction du temps qu'il fait, elle se couvre plus ou moins, comme beaucoup de gens. En été, il fera chaud et beau, elle mettra des vêtements légers, comme un petit haut et une mini-jupe. En hiver, elle mettra un pull à col roulé et une jupe, mais elle mettra des collants/bas (oué XD). Elle n'est jamais à court d'idée pour ses tenues. Mais, du jour au lendemain, ça peut totalement changer de style, si elle est énervée, par exemple et que le lendemain elle est contente, ça changera plus ou moins.

(Oui oui j'avoue je me suis pas appliquée ^^' ... mais bon quand on a faim et qu'il est midi Razz ...)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Que dalle =P
* Poste souhaité : Rien !
* Numéro souhaité : #00000000000000000000 !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP : Je précise que j'écris couramment à la première personne et que j'espère ne pas avoir à changer ^^ Je raconte une journée à l'université Smile
SOUS SPOILER, J'AI PAS FINI >_< et j'ai mal fait quelques phrases donc je me relirais après =D

Spoiler:




*dans l'animé, Ayu Tateishi a les yeux gris, dans le manga, elle les a marron mais je préfère avec les yeux gris ^^ Pour les lèvres et le nez, c'est inutile mais ça fait partie de la description et ça pique de la place ;P !


Dernière édition par Kyoko Maebara le Mar 28 Juil - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue7/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue25/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (25/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:03

Hello Kyoko Maebara, je devance les admins du forum qui semblent ne pas être là et je vais tenter de te donner un coup de main.Ta description mentale commence bien, si tu pouvais la travailler un peu plus ce serait super (ajoute quelques lignes, n'hésite pas à laisser libre cour à ton imagination =D). N'oublie pas qu'une présentation soignée te donne un bon départ au sein du forum. Il manque la description physique, mais ta présentation n'est pas encore terminée donc...
Quant à l'équipe souhaitée, un personnage inventé ne peut pas rejoindre Enma (il y a déjà beaucoup de personnages du manga qui fréquentent cette école, cela ferait un déséquilibre par rapport aux autres équipes). Choisis en priorité entre Zokuto ou Shuuhei. Par ailleurs, des membres ont déjà rejoint ces équipes (moi par exemple), n'hésite pas à consulter nos présentations si tu veux nous connaître et bien t'insérer dans la situation. =)

Tu ne sais pas le poste que tu souhaites ? Réfléchis bien. Le numéro 13 que tu proposes est dédié au Quarterback. Est-ce là ce que tu souhaites ?
J'espère que mes petits conseils t'aideront, en cas de problème contacte nous. Bonne chance et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:06

J'ai mis un numéro au pif! Là pour l'instant j'ai un peu la flemme de continuer.. ^^

(Merci pour l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue6/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

Bienvenue!
Un nouveau personnage féminin? Great! Ne t'inquiètes pas, en ce qui concerne ton statut : tu peux simplement incarner une lycéenne, liée ou non à un effectif quelconque. Bonne chance, pour la conclusion de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:38

Youhou =D
[Flemmardise powa]
Donc j'vais faire une lycéenne normaleuh ^.^ !
Et pis si je sers à rien dans le RP, je f'rai d'la pub : D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue12/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:20

Bienvenue sur le forum cheers

Ne t'inquiète pas, l'univers du forum ne se résigne pas au Foot Us et la vie lycéenne prendra bientôt sa véritable place.
Comme tu interprètes quelqu'un de "normale" -> Tu peux rejoindre n'importe quelle université... Les portes de Enma te sont donc ouvertes (ainsi pourras-tu faire la connaissance de "Senachou").
On te demandera juste de faire un Test RP afin d'évaluer ton niveau (à toi de définir le sujet). Wink

*Petite incohérence, quand on est à l'université on a minimum 18 ans. Si tu veux absolument avoir 16 ans, indique alors que tu as sauté deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:22

>_< Bon d'accord

Pas aujourd'hui, j'ai envie de faire autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
Kongô Unsui


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue8/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue50/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (50/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

Welcome' bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue12/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:55

OK c'est bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Kyoko Maebara

Kyoko Maebara


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

J'ai pas fini mais bon, je vais continuer même en étant validée xP
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue10/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Bienvenue à toi =) Je commence à avoir l'impression qu'il y a plus de filles que de graçons sur ce forum =) Mais une seule chez les Iron Bats....

<3
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue6/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:38

Verrons-nous un jour la conclusion de la fiche ce personnage si sympathique..? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue5/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:19

Elle n'est pas encore finie?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue6/12Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Kyoko Maebara :D Left_bar_bleue0/100Kyoko Maebara :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:02

Au vue des quelques mots glissés avant son test RP, non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Maebara :D Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Maebara :D   Kyoko Maebara :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Maebara :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Enma Spirits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser