Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 American football & You..?

Aller en bas 
+6
Dolovan Drakes
Shine Tokugawa
Ikkyu Hosakawa
Matsuki Hidori
Choco Danel
Manabu Yukimitsu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue6/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:12

Ce Topic s'adresse aux licenciés de la Fédération Française de Football Américain, ainsi qu'à la totalité des futurs joueurs ou tout simplement aux individus qui espèrent un minimum d'informations. Où jouez-vous? Quels postes avez-vous pratiqués? Depuis combien de temps etc... Nous vous écoutons!

Yukimitsu > 2 ans de pratique, au sein des Molosses d'Asnières (1 année Junior, 1 année Senior). A évolué au poste de Cornerback (CB), Receveur (WR) et plus récemment Split-End (SE) et équipes spéciales en tout genre.

J'entre aujourd'hui en contact avec un nouveau club ; les White Sharks de Nanterre, à quelques minutes de mon lieu de résidence. Cet effectif débute au cours de la saison 2009/2010, et j'espère me lancer dans cette aventure afin de devenir l'un des cadres de l'équipe au cours des années à venir.
Participer à la création des White Sharks, ainsi qu'à leur évolution est un défi que je souhaite relever, pour le meilleur et pour le pire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco Danel
RB # 21 || "Le Jaguar."
Choco Danel


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue5/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

Moi a la rentré j'ai le choix entre deux equipes.
J'ai un copain qui fait du foot US et qui ma proposé de venir jouer avec son équipe, l'équipe des mousquetaires.
Certaines personnes m'ont dit que ce club n'était pas trés connu pour ses victoires mais plutôt pour ses defaites.
Le deuxiéme club, c'est celui des Meteores, plusieurs personnes me l'ont conseillé, il parait qu'ils sont tés fort.

Donc j'hésite a partir dans le club le plus fort ou celui de mon ami... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue6/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:34

Effectivement, je me souviens avoir affronter les Mousquetaires à deux reprises et l'avoir emporté sans grande difficulté. Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit de la première équipe que j'ai affronté en tant que Receveur et donc, de mon meilleur bilan offensif (60-70 Yards pour 5 passes réceptionnées). Je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter les Météores, cependant il s'agit de l'un des clubs français les plus compétitifs à ce jour.
Je te conseillerai d'évoluer aux côtés de ton ami pour ta première saison, c'est un facteur important car motivant et un sentiment de compétition permet généralement de se dépasser plus aisément. Enfin, la première année est peut-être la plus éprouvante moralement, vis-à-vis des critiques dont tu peux être l'objet et surtout, vis-à-vis de la provocation constante liée à l'esprit même de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58

Les Météores sont puissants, et effectivement très compétitif. Wink A toi de voir.

Cadet 2 me surclassant Junior, donc Choco on aura l'occasion de s'affronter (Linebacker des Tigres, ainsi que TE).
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue10/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:35

Vous êyes tous trop loin....

J'ai joué dans 2 ans dans un très jeune club qui s'appel les Libérateurs de Colmar (le créateur de la statue de la liberté a NYC vient de chez moi) en tant que HB ttout d'abord, puis S et enfin, mon meilleur poste, CB. J'étais aussi PR et KR mais voilà...

Et suite à mon BTS, j'ai du déménager dans un studio merdique et je n'ai depuis plus eu le temps de me remettre à ce sport divin. Donc un an sans sport ca calme on va dire =)

Et là, à la rentrée, je chausse mes crampons pour rejoindre les Patriotes de Mulhouse, équipe relativement forte pour jouer S ou CB. Voili voilou xD


Et Choco, je te conseil l'équipe de ton pote, c'est beaucoup plus motivant tu veras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue5/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:32

Au collège ni plus ni moins. Y'a pas de club là ou j'habite. J'espère en faire au lycée à tout hasard mais je ne suis pas sur. Quoique avec le stade à côté j'ai peut-être une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:36

Fille ou garçon ?

Il me semble qu'étant "une" et non "un", tu dois être surclassée pour jouer dans la catégorie. (ex : junior pour jouer en cadet, senior pour jouer en junior)...

Mais en fait, on m'a parlé de ça que quand j'ai été joué en Allemagne. Donc je sais pas si c'est la même chose en France.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue5/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Fille et j'ai dit que j'en ai fait au collège. Pas dans un club y'en a pas chez moi, j'ai cherché, j'ai pas trouvé. Et je n'habite même pas en France. C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Tu fais du football avec le bahut ? OO Sympa...

Dis-moi tout de suite c'est quoi ton pays... (j'en apprends tous les jours sur les membres moi... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue5/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

C'est même pas un pays. Je vis sur une île sous le soleil, où la chaleur est étouffante en ce mois d'Août. Je suis un département français appelé Guadeloupe. Personne ne le connais mais c'est pas grave.

Et avant qu'on me dise que c'est pas possible, je vous détrompe tout de suite. Même si ce n'est pas dans la totalité des programmes TV ou scolaires, c'est assez connu. Même mon père qui est un inculte et un illettré, connais (façon de parler).

Le seule hic, c'est que malheureusement, il n'y a pas de club de Football Américain dans toute l'île. Juste des clubs de rugby, et j'aime pas le rugby. Même si certaines personnes disent que ça se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:48

Je t'approuve, pour avoir joué les deux, c'est extrêmement différent. Le but est semblable, la manière complètement ailleurs.

Là effectivement c'est plus problématique pour trouver un club...

"Je suis un département français appelé Guadeloupe."
Wow... Je parle à un département. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue5/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:49

T'as vu la chance que tu as. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue25/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (25/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

D'ailleurs Shine, détrompe toi... je n'ai encore jamais rencontré personne qui ne connaissait pas la Guadeloupe. Ne dévalorise pas ta terre natale.
Vivant dans le Sud, je participe en ce moment aux activités de l'équipe des Warriors d'Avignon, en junior bien sûr. C'est juste une période d'essaie, étant donné que je suis long d'être certain de jouer définitivement.
Quelqu'un connait cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue5/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:28

Je ne dévalorise pas, mais dans la plupart des forum ou je suis, y'en a qui connaisse pas. Et non je connais pas. Mais moi je dis que vous avez bien de la chance de pouvoir y jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

J'avoue que je considère vraiment ça comme une chance. C'est tout un monde. Smile

Les Warriors, de tête ça ne me dit rien. Mais je suis loin de connaître toutes les équipes. Je m'efforce souvent de faire comprendre que je suis un pur joueur, et que l'aspect "supporter" ne m'intéresse pas, mais des fois autour de moi ça a du mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue6/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:48

Premier contact téléphonique avec le président de ma future équipe. Un premier entraînement, lundi 7 septembre 2009. J'ai par ailleurs appris que de nombreux joueurs, provenaient de mon "ancien" club... Et l'on m'attends au poste de Cornerback, tandis que je me tâte à rejoindre celui de Receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue10/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:02

Les CB vaincrons =) Quant à moi j'ai rejoins ma nouvelle équipes, les Patriotes de Riedisheim au poste CB après avoir fait signer mon quitus (enfin) auprès de mon ancien coach.

La saison risque d'être assez, disons, intéressante! Mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kawazoe
RB #39 || "L'Eclair Jaune."
Shinji Kawazoe


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:32

Bonjour à vous.
Tout nouveau sur ce forum, je tiens à faire partager mon expérience comme vous tous ici, avant de filer faire ma présentation.
Durant l'année 2008-2009, j'ai fait parti de l'effectif de l'équipe Junior des Ours de Toulouse. Assez content de notre parcours, puisque l'on est tout de même arrivé jusqu'à la finale nationale, pour finalement perdre.
J'ai évolué au poste de RB, ou plus précisément HB (oui j'ai une plutôt bonne lecture des jeux, et j'ai une certaine facilité à esquiver, je ne suis pas du genre à rentrer dans le tas, même si parfois ça fait pas de mal).
Pour cette année, seule mon inscription dans la salle de musculation sera reconduite, étant donné mon emploi du temps particulièrement chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
Matsuki Hidori


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue7/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:41

Lafayh (pas sûr du tout de l'orthographe) est ton ami, je confirme à 200% (en lieu et place de la salle, voire mieux). Je ne tiens pas à faire de polémique, ce n'est pas mon objectif, mais cette méthode est à mon sens plus efficace que celle des machines, pour avoir comparé mes progrès à ceux d'un ami. Evidemment une telle comparaison n'est pas facile à faire mais voilà en quoi tient mon avis et mon conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue6/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:08

Premier entraînement effectué! J'y retrouve le plaisir de souffrir, ainsi qu'une ambiance particulièrement jeune et intéressante. Un effectif solidaire, animé par une folle envie de gravir les échelons malgré de très nombreux Rookies. J'opte finalement pour le statut de DB's, considérant que je ne suis plus un idiot de WR à qui l'on doit offrir ses tracés; une bonne dose d'anticipation et une lecture de jeu, voilà qui me caractérise davantage.
Fort d'une année d'expérience en tant que CB, je profite de l'occasion pour définir les différentes phases de jeu avec les plus jeunes, ainsi que sur les diverses attitudes à adopter. Conservez un œil sur les White Sharks! Wink

J'en profite pour parler des Kiowas de Garches, et pour condamner leur attitude vis-à-vis de 17 de nos joueurs. En effet, ceux-ci ne pourront recevoir de licences, leur ancienne équipe refusant le transfert afin d'affaiblir un possible adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
Bakita Chiruzu


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue4/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

Salut j'aimerais m'inscrire dans un club mais d'abors je voudrais savoir ce que vous pensez de celui ci: les diables rouges de villepinte
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue4/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:58

Moi j'aurais trop voulu jouez mais ya pas de club chez moi
c'est trop chiiiannnt
Revenir en haut Aller en bas
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
Bakita Chiruzu


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue4/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:20

Ben moi aussi mais vais aller à coté
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue4/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

moi le club le plus proche est a 1h de route xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
Bakita Chiruzu


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
American football & You..? Left_bar_bleue4/12American football & You..? Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
American football & You..? Left_bar_bleue0/100American football & You..? Empty_bar_bleue  (0/100)

American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:48

pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American football & You..? Empty
MessageSujet: Re: American football & You..?   American football & You..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American football & You..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Football Magazine.
» American Football - Lexique.
» Jr. World Championship of American Football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Hors RP :: Hors RP :: American Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser