Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Match Amical double team ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graham Ethan
RB #21 || "Hurricane Runner."
Graham Ethan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/0Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/0Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

Bah voilà, cela fait un moment qu'il n'y a pas eût de match et je n'est participé à aucun de ceux-ci. Vu que toutes les universités ne dispose pas d'un effectif complet, et pour "boucher" ses postes pourquoi ne pas faire un match :
Saikyou/Ohjo Versus Suuhei/Enma

PS : on pourrais faire deux affrontements dans un quart-temps au lieu de un ? Le match pourrais servir de test, et si ça ne va pas on pourra toujours revenir avec une attaque par quart-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue6/12Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/100Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:17

Le système officiel sera lancé d'ici peu. J'aime à annoncé la date du premier octobre, cela reste néanmoins à débattre. Qui plus est, il nous reste un ultime aspect du forum à traiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ethan
RB #21 || "Hurricane Runner."
Graham Ethan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/0Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/0Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:31

Très bien, donc on devrait avoir un match aux alentours d'octobre ou on peut en faire un avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue12/12Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/100Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:14

D'ici quelques jours le forum va se lancer, donc ton équipe organisera des entraînements et pourquoi pas des mini-matchs, c'est à dire que dans très peu de temps tu auras de quoi RP, ne t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue10/12Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/100Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:44

J'ai trooooop hâte =)


Un peu hs désolé mais je voulais savoir sans créer un nouveau post, on a bien deeux poste chacun en règle générale non? Je veux dire, moi je suis censé etre TE à l'origne mais je joue LB, ca marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue12/12Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/100Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:57

C'est exact, mais il te faut savoir que tu as un poste "majeur" et un poste "mineur".
Dans le poste "majeur" tu auras le niveau indiqué par ta barre niveau, mais ton poste "mineure" aura un lvl moins élevé qu'en "majeur".

Exemple:
Si tu es LB en "majeur" (donc que tu joueras principalement LB) tu auras tes 10 points de niveau. Mais en TE où tu es en "mineur" tu n'auras sûrement que 9 voire 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue10/12Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/100Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:28

Arf, je me tate, AKaba est censé être un TE à l'origine.... Mais j'aime mieux les LB... Enfin bon je verrais, merci de ta réponse Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue6/12Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Match Amical double team ^^ Left_bar_bleue0/100Match Amical double team ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:58

Akaba est un Lead-Blocker, donc un TE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical double team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Match Amical double team ^^   Match Amical double team ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical double team ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Match Offense vs Defense (com's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser