AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaoh Rikiya / DT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaoh Rikiya
OL #70 || "Le Désosseur."
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Gaoh Rikiya / DT.   Sam 26 Sep - 17:26

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./


¤ Prénom : J'ai tellement pas l'habitude qu'on m'appelle par mon prénom sur le net... ça vous va si je vous donne un simple pseudo comme "Kani" ?
¤ Âge : 20 ans (21/12)
¤ Expérience en forum RP : Je joue à des forum rp depuis près de cinq ans, j'en ai testé toutes sortes mais jamais aucun tiré de série sportive ^^"
¤ Personnages préférés : Rikiya Gaoh, Reiji "Marco", Yôichi Hiruma, Rui Habashira, Manabu Yukimitsu, Kôtarô Sasaki, Kôji Kuroki et bien d'autres...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


>_< Présentation Rôle Play >_<


* Nom : Gaoh
* Prénom : Rikiya
* Âge : 19 ans (04/05)
* Sexe : Masculin
* Taille : 2m00
* Poids : 131 kg
* Groupe sanguin : B

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


    * Description mentale : Combinaison de force destructrice et d'une intelligence bestiale, Gaoh Rikiya se démarque de son statut d'étudiant par une vision et des centres d'intérêts peu communs à ceux d'un universitaire japonais moyen. L'égoïsme prononcé dont il fait preuve la plupart du temps pousse certains de ses pairs à le classer dans la catégorie des jeunes adultes révoltés qui souhaitent vivre en marge de la société ; le jeune homme, pourtant, n'éprouve pas plus de mépris pour les lois que pour ceux qu'il juge indignes de les imposer. Contrairement à cette réputation, Gaoh a en réalité une très nette préférence pour la vie en groupe. Loin d'être un modèle de sociabilité cependant, le colosse ne compte le plus souvent que sur l'autorité imposée par sa stature pour s'entourer ou prendre lui-même sa place dans une bande. Loin d'être idiot, le jeune homme n'a pas pour autant l'ambition de diriger qui que ce soit, préférant être lui-même dirigé vers un but qui lui convient ; le contact avec les autres ne l'intéresse pas vraiment, sauf à travers les épreuves de force, de quelque nature qu'elles soient. "La loi du plus fort" résume parfaitement son état d'esprit, même s'il ne s'agit pas exclusivement de puissance brute : il sait qu'il existe d'autres formes de puissance auxquelles il accepte volontiers de s'associer, ainsi que des formes de pouvoirs factices auxquelles il n'hésite pas à se soustraire.
    D'un point de vue général, Gaoh n'est pas quelqu'un que l'on qualifierait de sympathique, sauf si l'on sait reconnaître et accepter les quelques signes témoignant de son intérêt et donc d'une certaine forme d'amitié. Ne restant de sa famille que quelques membres exclusivement féminins, il a fini par développer des instincts protecteurs qu'il réserve en outre aux quelques personnes qu'il peut désigner comme camarades.
    D'un naturel impulsif et sûr de lui, Gaoh est de ceux qui mordent avant d'aboyer, c'est pourquoi il est si difficile à chasser du terrain. Fier et complètement borné, il n'accepte la défaite que pour se préparer à venir prendre sa revanche. Il suit à la lettre la voix de son leader tant que celui-ci ne cherche pas à interférer avec son propre plaisir du défi. Il suffit cependant d'un simple moment de faiblesse de la part du maître pour que le colosse décide de n'en faire qu'à sa tête ; si cette faiblesse persiste et met le reste de l'équipe en danger, il n'hésitera pas à prendre les choses en main. Son intelligence instinctive lui permet de calculer presque automatiquement la meilleure méthode à suivre pour se sortir de toutes les situations.


    * Description physique : Le trait caractéristique du colosse est sans aucun doute sa taille phénoménale pour un japonais, ainsi que la carrure qu'il a développée au fil du temps. Mesurant dans les environs de deux mètres, son poids s'est équitablement répartis en une masse de muscles souples et imposants, lui offrant une force et une maîtrise de mouvements impressionnantes, et donnant à son corps les allures de celui d'un énorme fauve. Ses cheveux noirs, broussailleux et indomptés alliés à ses iris dorés ne font qu'accentuer cette ressemblance. Les traits prononcés de son visage, surmontant une mâchoire puissante taillée pour n'arborer que des rictus carnassiers, sont renforcés par les tatouages sombres marquant ses pommettes. Ces marques n'ont pour autre but que d'ajouter à la dureté de son apparence et illustrer sa force. Sa peau est plus bronzée que la moyenne sans être halée, ses mains, à l'image du reste de sa personne, sont robustes, et sa prise semblable à celle d'un étau.
    Question expressivité, Gaoh ne s'embarrasse pas de cacher ce qu'il pense, aussi n'affiche-t-il très souvent que des sourires moqueurs ou des regards méprisants. Tout autre sentiment passe néanmoins sur son visage avec autant de précision qu'un coup dans le bide de l'adversaire ; il déteste l'hypocrisie et considère n'avoir rien à cacher, la surprise comme la certitude.
    Sa carrure et son manque d'attention pour les autres rendent, en outre, ses gestes brutaux sans qu'il prenne la peine de les retenir. Il ne sait pas (ou ne veut pas) ouvrir une porte sans l'arracher de ses gongs, mais cette tendance particulière, si elle fut inattentive dans son plus jeune âge, serait à présent à plus juste titre une marque d'amusement...


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


-> Informations sportives <-


* Équipe souhaitée : Takemura Babels
* Poste souhaité : Offensive Line/Defensive Line
* Numéro souhaité : Dossard 70

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] : "Décris un flash back de ton enfance et un court (sauf si tu préfères faire long ^^) paragraphe d'un plaquage effectué par tes soins."


Il était déjà tard, à en juger par les voix enjouées des émissions de variété qui montaient de l'étage inférieur. Une lumière brûlante inondait les murs de bois vierges de toute décoration et le futon délivré de ses draps en désordre. La porte de la commode claqua, faisant vibrer dangereusement les pans du meuble, et Gaoh revint vers le sac de sport abandonné au milieu de sa chambre pour y jeter son casque avant d'en remonter la fermeture. Il le souleva sans mal pour placer une lanière sur son épaule et repoussa du pied les quelques vêtements de la veille qui traînaient par terre.
A en juger par la chaleur cuisante qui annonçait une journée d'entraînement difficile, la plupart de ses coéquipiers devaient déjà être sur le terrain. Cette remarque, cependant, ne poussa pas le colosse à se presser d'avantage ; il n'était pas dans ses habitudes d'avoir un peu de retard, et de toute façon qui lui en ferait la remarque ? Il approcha de ses yeux une large paume, ferma les doigts à plusieurs reprises, faisant grincer ses articulations. Ses membres étaient douloureux. Il ne s'agissait pas de cette douleur délicieuse, caractéristique de longues périodes de dépense physique, et qu'il chassait la plupart du temps grâce à quelques heures de sommeil. Il se sentait rouillé au contraire. Ses muscles étaient tendus, comme frémissant d'un trop plein de tension à dépenser. Trop d'entraînements, pas assez de matchs... Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas pleinement laissé aller, trop longtemps qu'il n'avait rien broyé. Il ne pouvait décemment pas démembrer un par un ses camarades sans fragiliser l'équipe pour les compétitions à venir. Il devait donc se retenir, faire attention, se concentrer sur la technique, les tactiques. Mais son corps, peu habitué à ces traitements, réclamait la seule technique qu'il connaissait : la force brute.
Alors qu'il se dirigeait vers le couloir en pestant contre la semi passivité qui lui était imposée, quelque chose s'accrocha au bas de son vêtement avec si peu de force qu'il faillit ne pas s'en apercevoir. La gamine était à peine réveillée et ne supportait son faible poids qu'avec l'aide de l'appui que lui offrait cette nouvelle prise. Atteignant à peine le genou de son frère, elle semblait cependant ne pas craindre la secousse que ce dernier se retint de lui infliger pour lui faire lâcher prise. Il la suivit donc d'un pas résigné dans l'escalier heureusement assez large pour les accueillir côtes à côtes, puis la mena jusqu'à la cuisine où il l'arracha sans ménagement au sol, comme on soulève un jeune chien, pour la poser sur une chaise. La fillette vacilla un instant, puis commença à s'intéresser au petit déjeuner étalé sur la table, habituée à cette entrée en matière.


- Ta sœur rentre ce soir, lui rappela sa mère sans se détourner de son évier.

Un grognement pour toute réponse l'aurait certainement indignée, aussi Gaoh tâcha-t-il de prononcer un "Ouais" aux accents presque intéressés qui convint visiblement à la femme. Elle lui adressa un sourire pressé et se remit rapidement à sa vaisselle. Le colosse ouvrit le frigo et fourra quelques restes au fond de son sac. Puis il adressa un geste à la gamine et quitta enfin l'habitation.
Le capitaine lui en ferait certainement le reproche. Il était en retard, et il devrait repartir plus tôt pour accueillir son ainée qui leur faisait la grâce de sa présence pour la première fois depuis des mois. Elle leur raconterait certainement toutes ses aventures dans les moindres détails, usant de sa langue infatigable pour retracer toutes les étapes des ses derniers reportages. En somme, il quitterait l'entraînement pour une soirée qui s'annonçait assommante...
Avec un soupir semblable au grondement bas d'un fauve, Gaoh se demanda amèrement quand il aurait enfin l'occasion de dépenser son trop plein d'énergie. Repensant à l'arrivée imminente de sa sœur, il se prit à regretter ces moments de leur enfance où cette dernière se servait de lui comme d'un simple garde du corps lorsqu'elle sortait tard avec un groupe d'amies. Ces soirées étaient pour lui extrêmement barbantes, d'autant plus que l'autorité dont faisait alors preuve la jeune fille, ainée de la famille, lui refusait toute tentative de refus. Mais à cette époque, il avait toujours quelque chose à se mettre sous la dent...

{ ... leurs éclats de rire se répandaient dans la rue sombre. Le groupe de filles ne faisait pas plus attention à lui qu'à un molosse bien dressé marchant sur leurs pas, et ça, il ne s'en plaignait pas. Elles se lançaient tour à tour dans des messes basses accueillies par des hochements de tête et des regards concentrés, presque toujours ponctuées par de nouveaux gloussements. Le jeune garçon leva les yeux au ciel lorsque retentirent de nouveaux ricanements illustrant les goûts de l'une d'elles en matière de sujets masculins.
Et soudain, leurs rires s'éteignirent, laissant place à un silence dur qui tomba comme un couperet. Gaoh se reprit aussitôt et braqua son regard doré vers la source de cette réaction, tendu vers l'avant, les sens aux aguets. Deux garçons, sans doute un peu plus âgés que lui, s'avançaient sans gêne vers les trois jeunes filles à présent serrées les-unes contre les-autres. La peur semblait flotter comme une aura autour d'elles, laissant penser au jeune garçon qu'elles connaissaient déjà les deux adolescents qui arboraient maintenant des sourires sûrs d'où s'exhibaient quelque chose de foncièrement mauvais. Gaoh fronça les sourcils en voyant leurs regards se poser un bref instant sur lui pour s'intéresser ensuite à sa sœur et ses amies.
Ils n'eurent le temps de faire que quatre pas en direction du petite groupe, leurs lèvres débordant déjà de propos offensants, avant que sa sœur ne se tourne vers lui, son regard implacable crachant les ordres avant sa voix.

- Ne les laisse pas approcher, Riki-kun.

C'était comme ça. Physiquement, Gaoh n'avait déjà plus à pâlir face aux cinq années qui le séparaient de sa sœur, mais la force de la jeune fille était ailleurs, et le cadet se devait de s'y soumettre. Son poing en travers de la mâchoire du plus petit fit éclater deux dents. L'assaillant recula, incrédule, la bouche en sang, n'ayant pas encore compris d'où provenait l'agression. Un deuxième coup visant son abdomen mis à nu acheva de le repousser sur un bon mètre, et son corps inanimé termina sa course dans le caniveau. Rien. Aucune réplique. Aucune force. Aucun intérêt.
L'autre garçon avait reculé, mais il n'avait pas fuit. Gaoh le détailla ; il était plus grand, plus imposant que son camarade. Plus grand même que le jeune garçon qui n'avait pas l'habitude de se mesurer à des adversaires si âgés. Mais qu'importe, l'âge ne faisait pas la force. Il se jeta donc sur le deuxième agresseur qui l'agrippa aussitôt par les épaules pour le tenir à distance. Une douleur fulgurante le cloua un instant sur place alors qu'un coup de genou l'atteignait au ventre, coupant le souffle du jeune garçon qui se débattit pour échapper à la prise de l'adolescent. L'autre resserra son étreinte sur les épaules du plus jeune, et s'apprêta à réitérer son attaque.
C'était bien la première fois que Gaoh recevait un coup si douloureux. Alors... cette partie du corps devait être très sensible... Sentant toute cette adrénaline sur le point de le déborder, le jeune garçon laissa fuser son bras gauche qui, d'un plat de la main, dévia le deuxième coup de genou. Sans plus attendre, son autre bras se détendit de la même façon, une large paume ouverte vers l'avant, visant les côtes. Un premier coup. L'onde de choc se diffusa dans tout son corps, l'électrisant délicieusement. Un craquement sonore retentit. Un deuxième coup. Une gerbe de bile incolore éclaboussa ses vêtements. Un troisième coup, enfin, et les pieds de son adversaire quittèrent le sol quelques instants.
Ces trois coups décochés avec sauvagerie s'étaient succédés sur une seconde à peine, ne laissant nulle chance à l'adolescent de riposter. Gaoh laissa apparaître un rictus satisfait. Il était le plus fort. A son tour, il empoigna l'épaule de son adversaire encore étouffé par ses relents de bile, et, d'un geste bestial, l'attira brutalement contre le sol. Le bruit sec que produisit la mâchoire contre le béton retentit à ses oreilles comme un son de victoire. L'adolescent était hors de combat. Gaoh souleva son tee-shirt pour observer son ventre aux muscles tendus sur lequel apparaissait un large bleu. Un faible acompte pour s'être prouvé que sa technique à lui, c'était la force brute...}



Dernière édition par Rikiya Gaoh le Dim 27 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jabberwock.forums-actifs.net/forum.htm
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Sam 26 Sep - 18:40

Cette fiche est tout bonnement très bien réalisée, je crois que je n'ai rien à redire. Bravo.

L'excellent personnage qu'est Gaoh Rikiya est selon moi très bien cerné, ton écriture est de qualité. Pour ma part, je suis impressioné.

Quant au fait de ne pas mettre ton vrai prénom, ce n'est pas si grave... C'est seulement pour en savoir un peu plus sur les personnes qui fréquentent ce forum. Sache que nous n'appelons jamais les membres par leur véritable patronyme.

Honjo Taka te contactera prochainement pour te délivrer ton test RP, étant donné que tu postules pour un personnage issu du manga. Si tu réussis cette épreuve, nous t'accepterons avec un grand plaisir =D.

_________________
I pledge Allegiance
To the Flag
Of the United States of America
And to the Republic
For which it Stands


Dolovan Drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Sam 26 Sep - 19:49

Bienvenue sur le forum cheers

Voici ton test RP:

Décris un flash back de ton enfance et un court (sauf si tu préfères faire long^^) paragraphe d'un plaquage effectué par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Gaoh Rikiya
OL #70 || "Le Désosseur."
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Dim 27 Sep - 16:46

Merci beaucoup ^^

Et voilà, j'ai posté. J'espère que ça vous conviendra, je n'étais pas sûre de savoir s'il valait mieux faire la scène de plaquage pendant le flash back ou en dehors... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jabberwock.forums-actifs.net/forum.htm
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Dim 27 Sep - 18:01

Ouaahhh c'est génial. Franchement vous écrivez trop bien!!! J'ai adoré lire. Sincèrement tous nos membres sont d'excellents Rpgistes je ne comprends pas. D'habitude sur les autres forums où je suis les niveaux vont de très mauvais (du genre language sms) à moyen ou bon. Mais là c'est excellent. En tout cas avec ça tu peux te considérer déjà comme un membre. BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Dim 27 Sep - 21:48

Pas grand chose à rajouter, à part bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Dim 27 Sep - 21:59

Très bon test RP, Gaoh Rikiya... Tu m'as convaincu ! Si bien que finalement, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter...
Je te valide de mon côté et je t'annonce la bienvenue parmi nous. Attendons la réponse des autres admins maintenant.

(Hors sujet : Shine, c'est très bien d'être enthousiaste, bon esprit positif, par contre attention, tu ne relis pas tes messages et parfois tu confonds les mots, ici par exemple, tu as écrit "eu" à la place de "peux". Essais de faire disparaître cette étourderie ;] Je vais corriger ton post pour toi.)

_________________
I pledge Allegiance
To the Flag
Of the United States of America
And to the Republic
For which it Stands


Dolovan Drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Dim 27 Sep - 22:29

[HRP: J'ai un problème de clavier c'est pour ça. Il n'écrit pas toutes les lettres à tout les coups et c'est énervant. Je ne peu pas taper crrectement a cause de cela. J'utilise le clavier visuel et ce n'est pas très interressant non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kongô Unsui
QB n°12 || "Enma."
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
8/12  (8/12)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Lun 28 Sep - 15:00

Welcome' Gaoh Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Lun 28 Sep - 20:05

Je suis convaincu aussi, tu as ma voix!

Très beau post, je ne trouve rien à redire: bien détaillé et superbement écrit. Félicitations!

Te voilà donc validé, je te mets ton rang et ton groupe, indique moi ce que tu veux comme surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
6/12  (6/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Lun 28 Sep - 21:20

Plop! Comment, Yukimitsu n'est-il pas porté disparu depuis une dizaine de jours..? Dsl, vacances au bord de la Méditerranée. Je profite, ne vous inquiétez pas et je vous passe un petit "Coucou!" tandis que je souhaite la "Bienvenue!" à notre Gaoh Rikiya.

_________________
"- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.


Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Dim 4 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaoh Rikiya
OL #70 || "Le Désosseur."
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Lun 28 Sep - 21:33

Merci beaucoup !! ^^
Et contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jabberwock.forums-actifs.net/forum.htm
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Lun 28 Sep - 23:35

Je confirme. ^^

Salut, el Carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaoh Rikiya
OL #70 || "Le Désosseur."
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Mer 30 Sep - 22:03

Ah, pour le surnom j'avais pas réfléchis, mais je vois qu'on m'en a déjà trouvé un XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jabberwock.forums-actifs.net/forum.htm
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   Mer 30 Sep - 23:41

J'ai mis celui qui me passait par la tête à ce moment là et à titre d'exemple, mais c'est à toi de le choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaoh Rikiya / DT.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaoh Rikiya / DT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations validées :: Equipes :: Takemura Babels-
Sauter vers: