Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rentrée..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rentrée..? Left_bar_bleue6/12Rentrée..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Rentrée..? Left_bar_bleue0/100Rentrée..? Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée..? Empty
MessageSujet: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:30

92,2% d'hydrogène, 7,8% d'hélium pour un total de 4 milliards d'années d'existence. Un diamètre d'environ 1,4 millions de km pour une masse qu'il m'est impossible d'évaluer, sans introduire une notion quelconque d'ennui. Lorsqu'enfin cet astre soufflera ses 12 milliards d'années, le noyau entamera une irrémédiable transformation puis se dilatera afin de prendre la forme d'une Géante Rouge. Une étrange analyse, n'est-ce pas?
Au Japon, il est un principe féminin baptisée Amaterasu, grande déesse et sœur de Tsukuyomi, la divinité lunaire, au sein de la mythologie nordique, il est Sol, astre clairvoyant opposé à son cadet : Máni. Il est le lien de vie, l'allégorie parfaite du pouvoir que l'on retrouve en Égypte sous le pseudonyme de Râ, ou d'Hélios en Grèce. S'il n'est pas Dieu, il est un élément alchimique, une lignée ou le symbole même de la difficulté de l'existence comme en témoigne l'Étranger, roman d'un obscur écrivain français.*
Cet univers ne tarde à disparaître, au profit d'un second plus vaste. Un ensemble de logements défile, soutenu par la mélodie suave expulsé par une enceinte subtilement camouflé. Je détache le regard de la silhouette lointaine, ainsi que de son manteau d'or et rubis afin de préparer mon départ. A l'annonce de l'arrêt Shuuhei, je quitte définitivement le confort de mon siège puis avale quelques mètres afin de m'extirper du wagon et rejoindre les quais.

*A.Camus.
**Je m'excuse pour ce Post très particulier, malheureusement je n'ai actuellement pas le temps nécessaire à une intervention de qualité. Je fête mon retour dès lundi! Je compte néanmoins sur vous pour définir l'ambiance de votre université, en vous appuyant sur les diverses descriptions mises à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rentrée..? Left_bar_bleue5/12Rentrée..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Rentrée..? Left_bar_bleue0/100Rentrée..? Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée..? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:50

Dans une pièce sombre et froide, une forme féminine et élancée était empêtrée dans les couvertures d’un lit, des plus confortables. Le son clair et aigu d’une sonnerie retentit et une voix se fit mécaniquement entendre : « Mademoiselle Tokugawa, il est 5h30 du matin. »
Une main blanche légèrement bronzé, aux ongles noirs parfaitement manucurés parvint finalement à s'abattre sur l’interrupteur d’un réveil dernier cri, et retenir le silence qui régnait dans la pièce quelques instant plus tôt.
Cette même main aux doigts fins s'anima de nouveau, avec une lenteur exagérée, pour cette fois repousser les couvertures recouvrant son jeune corps, qu’on aurait pu croire sculpter par Héphaïstos lui-même. A qui appartenait ce chef d’œuvre de beauté? Shine Tokugawa, un être peu enjoué à l'idée de quitter son lit. Et ce, malgré un rendez-vous particulièrement important. Mais après tout qui serait assez fou pour lui reprocher quoi que ce soit, au risque d’avoir sa richissime et puissante famille à dos?

Décidant qu’il serait peut-être temps de songer à se préparer, notre jeune amie s’étira noblement, craquant quelque os pour ensuite se permettre un léger soupir. Uniquement vêtu d’un débardeur ainsi que d’un boxer, l’adolescente ne tarda à remarquer la fraîcheur de son environnement. Logique, en ce mois de l’année! Se rendant à la salle de bain relié à sa chambre, elle profita de l'occasion afin d'inonder son visage, afin de se réveiller complètement. Accroché à son reflet, construit sur le splendide miroir suspendu... Elle se dit qu’elle ressemblait a une morte, tant elle était pâle. Sans se faire davantage de soucis, elle retourna dans sa chambre et entreprit d’ouvrir les fenêtres pour laisser passer le soleil qui perçait quelque peu au travers des rideaux.
Les yeux à demi-clos à cause de la trop grande luminosité, la jeune fille se dit qu'il serait embêtant d’avoir une vision telle qu’il est nécessaire de prendre cinq minutes dans l'espoir de se réadaptez à la lumière de l’astre solaire.

Se dirigeant à l'aveuglette vers l'armoire, Shine faillit relâcher une kyrielle d’injures contre ses meubles, maudissant de s’être cogner le pied une dizaine de fois puis d’avoir trébucher deux autres fois sur les divers objets qui traînaient. Mais bon, maintenant elle se tenait face à son armoire donc... Inutile d'en faire toute une histoire. Plissant les yeux pour mieux voir, elle s'essaya à repérer un vêtement quelconque parmi ces nombreuses loques particulièrement onéreuses, parfois définies comme vêtements. Agacé de ne rien trouver, la jeune fille décida de mettre son sempiternel ensemble en cuir noir passe-partout. Et coup de chance, aujourd’hui elle allait à l’école à moto, et ses vêtements de cuir seraient parfaitement accordés à sa Yamaha R6, année 2010.


*Ce que je m’adore!*

S’en allant tranquillement prendre sa douche, la jeune fille apprécia grandement l’eau tiède, presque chaude, sur sa peau : cela faisait un bien fou. Mais une fois en dehors de la douche elle se mit à trembler de froid. Étant frileuse, la jeune fille ne supportait guère la température d’une pièce si fraîche.

*J'dois penser à faire installer le chauffage dans cet appart' ou je ne passerai pas l’hiver.*

Se séchant rapidement, elle retourna dans sa chambre, s’habiller. En enfilant ses vêtements, la jeune fille se rendit compte d'une légère prise de poids. Elle n’en fit pas affair d'état, mais nota dans un coin de sa tête qu’il faudrait qu’elle reprenne le sport rapidement, si elle voulait continuer à entrer dans ses vêtements. Une fois habillée et chaussée, la jeune fille regarda l’heure.

- 6h30 !! Si je continue à fonctionner aussi lentement, je vais finir par être en retard.

Accélérant la cadence, Shine avala rapidement son petit déjeuner, essentiellement composé de fruits puis vérifia sa tenue, et enfin, ses cheveux que l’on sentait qu’il coiffé, malgré leur liberté. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié le plus important… Son maquillage! Oui je sais! Les jeunes femmes sont énervantes lorsqu'elles le veulent, mais que voulez vous? Retournant dans sa chambre en quatrième vitesse, Shine prit encore dix minutes pour poser son maquillage.
Il était 6h50 lorsque la jeune fille sortit de son appartement en fermant sa porte à clé. Dévalant les escaliers, chose qu’elle n’aurait jamais pu faire chez sa famille, elle rejoint à vive allure son engin; sa fierté du moment.
S’avançant lentement, presque religieusement elle enfourcha avec précaution sa moto. Allumant le moteur, celle-ci se mit à vrombir doucement, procurant une sensation proche du bien être à Shine, qui était en adoration devant sa machine. Démarrant doucement, la brune tenta de graver dans sa mémoire le plaisir que lui procurait le fait de rouler aux commandes de cet engin.
Le vent fouettant son visage, la sensation de vitesse et de puissance qu’elle ressentait était quelque chose de merveilleux. La jeune fille semblait aux portes du paradis mais, habituée à être inexpressive... Shine ne pouvait qu’afficher un léger sourire, ce qui signifiait déjà beaucoup.
Très rapidement les contours de l’Université firent leur apparition. Prenant rapidement la direction du parking, la jeune fille se gara le plus près possible de l’entrée et éteignit les moteurs. On pourrait presque se croire dans l’un de ces films de science-fiction. En tout cas la seule chose qu’elle pouvait affirmer, c’était que la technologie transpirait via l'édifice. Finalement, cela était parfaitement associé au paysage. Les formes épurées et souples qui composaient le bâtiment principal et la nature environnante lui donnait un sentiment de sérénité telle qu’on ne saurait en éprouvé le moindre dégoût. De plus, ces énormes colonnes blanches, soutenant de splendides verrières d’une propreté époustouflante lui donnaient l’impression d’être devant un mélange exquis de technologies futures et d’un infime soupçon de culture gréco-romaine. En tout cas, quelques frissons de plaisir apparurent tout le corps. Elle avait hâte de franchir la grande entrée afin d'explorer chaque facette de l’architecture si étonnante de ce lieu.
Sortant de son exploration visuelle, la jeune fille s’avança d’un pas digne et gracieux vers l’entrée du bâtiment où elle passerait ses prochaines années. Une foule hétérogène s’était déjà groupé devant le tableau visant la sentence finale. Dans son cas, il n’y avait aucun doute à avoir; elle connaissait les résultats depuis belle lurette. Dépassant les autres étudiants en leur lançant des regards froids et hautains, Shine observa. Avec sa vue développé rien de plus aisé, et d’agréable. Car si l’extérieur lui plaisait, l’intérieur n’était pas en reste et retenait toute son attention. Mais il n’empêche que la jeune fille avait autre chose à faire. Elle avait rendez vous avec son guide. Vous ne comprenez pas?
Son père tellement inquiet pour sa petite fille chérie, lui promis un guide. Avec l'appui du directeur de l’Université, l'un des meilleurs élèves de l’établissement, devait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kazuma
WR #7 || "Sky Rider."
Mikura Kazuma


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rentrée..? Left_bar_bleue6/12Rentrée..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Rentrée..? Left_bar_bleue0/100Rentrée..? Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée..? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:03

Aujourd'hui je devais faire ma rentrée a la faculté de Shuuhei située dans Tokyo même, j'avais pas vraiment envi d'aller dans cette université où tous les cerveaux du pays allaient. Seul mes notes de philosophie m'avaient permit l'accès autrement je serais dans une fac' classique. Mais bon j'espérais juste qu'ils avaient pas trop la grosse tête, non mais c'est vrai quoi. Imaginez jouer avec des crâneur qui se vanteraient a tous bout de champs. Mais bon n'ayons pas de préjuger. Ils avaient peut-être un super esprit d'équipe, une mentalité de battant et pourquoi pas un des bons muscles, comment ça faut pas rêver ? Hein ? Quoi ? Que je me regarde ? Ouais bon il est vrai que je ne suis pas musclé comme Pierre ou Paul, mais bon j'ai de bonnes jambes donc ça me suffit. Bon passons il était temps que je me lèves moi, bientôt l'heure de la rentrée. Bon une bonne douche me réveillera, mais avant toute chose de la musique. Cependant, pour atteindre ce but très difficile, il me fallait trouver la chaine Hi-Fi, c'est pas que c'était difficile de la repérer. Bon au faite si c'était dur dans tout ce bordel qu'était ma chambre. Non pas que j'étais bordélique, vous méprenez pas, c'est juste que ces derniers j'ai été pris par mon entrainement de football américain, mais aussi par euh mon entrainement personnelle, de football américain aussi. Ma vie tourne essentiellement autour de ce sort effectivement mais j'ai d'autres occupations tels que la musique, le dessin, la lecture, les jeux vidéos, les cours... ? Nan pas les cours. C'est plus une corvée qu'autre chose, mais je ne sais pas pourquoi, je m'en suis toujours
sorti a ce niveau là. Peut-être que je possède un don inné ou que je travail en étant inconscient de mes actes ? Impossible. Bon tout ça pour dire que je cherchais ma chaine Hi-Fi, reversant tous ce qui me gênait dans ma quête du son. Mais vu l'heure je n'avais plus trop le temps il me restait pas moins d'une heure soit juste le temps de prendre ma douche m'habiller et me rendre a la fac. Bon direction la douche puis après petit dej'. [/i]

Bon j'étais fin prêt pour rejoindre mes nouveaux camarades de classes et ma nouvelle équipe. Je m'étais inscrit dans le club lors de mon inscription à l'université, on ne m'avait pas renseigner quant aux autres membres on m'avait juste demander mon poste et le numéro souhaité. L'inscription fut très chiante, je devais sans cesse voyager entres chez moi et la fac afin de ramener les papiers manquants le test pédagogique quant à lui était vraiment insignifiant, il fut boulé en 20 minutes non pas que je soit un surdoué ou autre chose, mais je pense plutôt que le test n'était pas au niveau de la fac. Si ça se trouve c'était fait pour nous donner de faux espoirs et nous piéger lors du semestre. Subtile mais possible, une idée qui n'était pas a jeter au placard. Pour me rendre a l'université, j'empruntais le métro il me déposait non loin de l'entrée principale à 5 minutes a peu près. Ce matin il était vraiment blindé, il y avait plusieurs personnes qui se rendaient à l'heure et pour d'autres c'étaient des étudiants comme moi. J'étais légèrement impatient de commencer l'année, pas pour les cours, mais pour la saison de foot us j'avais vraiment hâte de jouer avec des receveurs digne de ce nom, surtout dans le but d'affronter les meilleurs équipes du championnat. Ah m'y voilà, dit donc y a pas beaucoup de monde, je m'attendais a en voir beaucoup plus, les rentrées des différentes sections devaient se faire sur plusieurs jours ça expliquerait
l'absence des individus. C'était donc vêtu de noir mon bonnet sur la tête que moi Mikura Kazuma fit mon entrée dans l'université de Shuuhei !


Rentrée..? Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Rentrée..? Left_bar_bleue6/12Rentrée..? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Rentrée..? Left_bar_bleue0/100Rentrée..? Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée..? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:22

Il est une gêne, disposée contre mon flanc droit. Un élément de toile informe, dont la ligne se brise en fonction de ce qu'il accueille. Mon épaule droite est par ailleurs, victime de ce poids cumulé, d'une dizaine de kilogrammes. Je suppose que la peau s'est irritée au contact de la lanière et que lorsque j'ôterais ses vêtements, je remarquerai la présence de quelques rougeurs sans importance. Il eut été ô combien préférable, de se contenter d'un unique dictionnaire anatomique...
Courte distance, que celle qui sépare la gare et l'université: mes longues jambes me permirent ainsi d'avaler les derniers mètres, sans y prêter la moindre attention. Je m'attachai à la splendeur des bâtiments, usant de mon esprit afin établir les différents liens qui maintenaient la partie supérieure du dôme de verres, ou les formes épurées que l'on pouvait apercevoir quelques mètres plus bas.
Au-delà de cet aspect architectural, je focalise mon attention sur l'herbe légèrement humide qui précède le hall d'accueil, ou sur les diverses installations disposées : un banc octogonal, une roseraie jardinée où de nombreux autres végétaux assurent la mise-en-valeur des arbustes sarmenteux, ou encore l'un de ses arbres centenaires que l'on ne saurait imaginé hors des livres de conte, tant ils semblent majestueux.

Mon coeur se soulève, tandis que je franchis le système automatique de l'entrée afin de rejoindre le hall principal. Je scrute avec attention les visages environnants, à la recherche d'une jeune femme dont j'ignore tout si ce n'est... Une estimation de la fortune de son tuteur. Peut-être devrai-je contacter le service radio de notre université ou... Peut-être est-ce la jeune femme qui semble se diriger de ce côté...

Embarassed


P.S: De nouveau, je m'excuse... Je poste avant tout pour que les choses avancent, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rentrée..? Left_bar_bleue5/12Rentrée..? Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Rentrée..? Left_bar_bleue0/100Rentrée..? Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée..? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:22

De mes yeux améthyste, je fixais tout ce qui m’entourait. Les objets, les murs, la nature, l’architecture mais surtout les visages des étudiants. Inconsciemment, je me mis à retenir leurs expressions, les détails de leurs visages, tout cela pour pouvoir deviner qui de tous ceux là sera mon guide. Mais la seule chose que j’apercevais pour le moment était des mines anxieuses ou soulagé selon les individus. Rien de très intéressant. Et à force, cela en devenait lassant. Dans un soupir, je pris le baladeur qui se trouvait dans mon sac et les voix d’un groupe de rock américain plutôt connus en ce moment se mirent à emplir ma tête. Mais au moins, cela retirait les visages de tous ces étudiants de mon cerveau déjà bien rempli.

Plusieurs minutes étaient passés et personne n’était encore venue me parler. Peut-être que mon guide ignorais à quoi je ressemblais ? Oh Merlin, si c’était le cas j’étais encore là pour un bon bout de temps. Du calme, on reste calme. Tout d’abord analyser la situation. Je suis là depuis une éternité à attendre mon guide. Cette personne ne connait peut-être pas mon visage, et je risque de rester là encore longtemps. Je savais que cette journée s’annonçait mal. Un grognement presque plaintif se fit entendre montrant son désespoir du moment. Regardant une dernière fois autour de moi pour voir si personne ne venait à ma rencontre, je me décidais à aller voir le proviseur pour lui faire regretter de m’avoir fait perdre mon temps.

Alors que mes jambes commençaient leurs longues enjambées, quelque chose s’insinua lentement en moi pour m’inciter à tourner la tête. Quelque chose comme ma conscience, non plutôt mon subconscient non ce n’était pas ce mot là…Ah oui je sais, c’était mon instinct qui me disait de tourner la tête vers l’entrée. Alors sans vraiment me poser de questions, je fis ce geste et mon regard rencontra celui d'un autre étudiant que je pouvais deviner à la recherche de quelque chose. Les cheveux noir plutôt long, les yeux noirs également mais brillant d’une intelligence fine. Un sac négligemment posé sur son épaule, des habits simples. En apparence il ne payait pas de mine, mais je pouvais sentir qu’en face de moi se trouvait un véritable génie. Une nouvelle vague de frisson se fit sentir alors qu’au fond de moi je savais que je venais de rencontrer quelqu’un d’intéressant. Une personne qui deviendrait surement un rival dans le futur.

M’avançant gracieusement vers lui, je me rendis compte qu’il me regardait. Avec un sourire des plus narquois, je finis de mettre fin à la distance qui nous séparait. D’une voix mélodieuse d’où perçait un peu froideur, je lui dis en changeant d’expression pour paraitre plus amicale.

-Vous cherchez quelque chose,… ou quelqu’un ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rentrée..? Left_bar_bleue4/12Rentrée..? Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Rentrée..? Left_bar_bleue0/100Rentrée..? Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée..? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:12

Il était 8H, Akira se levait rapidement.Il était attendu a l'université de Shuuhei a 8H30.''Mince je suis a la bourre,c'est pas vrai, mais c'est pas vrai!''
Il jura.Akira attendait beaucoup de cet université,il ne l'avait pas choisie pour les matières qu'on n'y enseignait.Non, il avait choisie cet université sur un critère assez simple:L'équipe de Foot Américain.Après le lycée,il avait eu le choix entre plusieurs universités,il a finalement choisie celle ci.Malgrès les faibles capacités physique des universitaires qui allaient la haut, ils étaient très tactique et intelligent.Akira n'était pas aussi intelligent qu'eux mais s'en sortait quand même bien en cours.Il voulait apporté un peu de puissance physique a cette équipe.
Enfin bref, il arriva devant un batiment très moderne.Il fut assez surprit par cet immeuble colossale et franchement pas très joli.Il entra donc dans le batiment.''Mais c'est immense ici.''Rapidement Akira remarqua un jeune homme discutant avec une femme.Bonjour euh, quelqu'un peut m'indiquer le bureau du directeur?
La jeune femme répondit:'' bien sûr sur votre droite .''
''Merci''répondit Akira


A 8H30 il entra dans le bureau du directeur.Le directeur lui annonça qu'il était le bienvenue dans cet école, le salua.Akira partit du bureau.Il voulait absolument se rendre au club.

Voyant le terrain Akira songea:''Ils doivent être en train de s'entrainer, voyons voir ça de plus près.''
Il couru rapidement sur le terrain et leur dit:
''Salut moi c'est Akira,j'aimerais rejoindre le club en tant que Quaterback.Et mais je vous connais, vous êtes les deux personnes qui m'ont indiquez le chemin pour aller jusqu'au bureau du directeur''répondit Akira enchantez.
Un joueur dit rapidement:'' voyons donc voir ce que tu vaut''.


Akira prit un ballon étira son bras amplement et envoya la balle très loin.
Il leur rétorqua:''Alors vous êtes d'accord''?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée..? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée..?   Rentrée..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Les Universités - Zone RP. :: Shuuhei :: Bâtiment principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser