AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shin Seijuro [Attente du Sujet RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Seijuro

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Shin Seijuro [Attente du Sujet RP]   Lun 5 Oct - 3:14

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Jonathan
¤ Âge : 19 ans
¤ Expérience en forum RP : Moyenne on va dire.
¤ Personnages préférés : Shin, et Hiruma principalement.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Seijuro
* Prénom : Shin
* Âge : 19 ans
* Sexe : M
* Taille : 1m75
* Poids : 71kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:

Comment décrire quelqu'un comme Shin...Un esprit à la fois simple et compliqué, descriptible aussi bien en deux mots qu'en de multiples paragraphes. On pourrait alors simplement dire de lui qu'il est quelqu'un avec un sang froid et une volonté de progresser sans limite, ou alors, et c'est ce que je vais faire, creuser plus en profondeur pour comprendre vraiment qui est ce joueur hors norme.
Tout d'abord, il faut savoir que celui qui est désormais redouté sur le terrain ne l'a pas toujours été, bien qu'il soit considéré, non à tort, comme un génie, il n'est pas arrivé à ce niveau en se reposant uniquement sur ces facultés innées. Pour tout dire, il a même été raillé par certains à ses débuts à cause de sa taille, son âme de guerrier lui a cependant permis de passer cette épreuve tout en forgeant la personnalité qu'il est incontestablement aujourd'hui. En effet, ce bourreau de travail ne se considère jamais comme étant assez fort et continu de s'entraîner comme à ses débuts pour progresser encore et toujours, c'est aussi pour ça que le football américain est, on peut le dire, sa raison d'être et son unique passion. Ses entrainements lui permettront de devenir à la fois très fort puisqu'il peut soulever deux fois son propre poids au développé couché et extrêmement rapide étant donné qu'il rivalise sans trop de problème avec la plupart des half back. Cette puissance qu'il a acquit n'est d'ailleurs pas que le fruit de l'acharnement, mais plutôt d'une réelle dévotion qui fait qu'il ne pouvait pas mieux tomber que dans cette équipe aux valeurs chevaleresques. D'ailleurs cette dévotion pour ses amis et son équipe font de lui quelqu'un de respecté et de stimulant pour ses partenaires lors des matchs. En poussant un peu l'analyse, il serait même possible de dire qu'il est un véritable leader dans un registre très sobre puisque l'aura qu'il dégage remplace les cris et autres gestes qu'utilise fréquemment les joueurs clés des autres équipes pour motiver leurs troupes. Bien évidemment, son aura n'est que le fruit de la confiance portée par ses équipiers envers lui et de la fiabilité qu'il représente autant défensivement qu'offensivement.
Finalement, comment parlez de Shin sans évoquer, même brièvement, sa profonde maladresse avec tout ce qui est fragile et particulièrement avec les nouvelles technologies...

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

Venons en maintenant au physique, après avoir été aussi élogieux sur sa force et ce qu'il dégageait cela peut paraître surprenant d'annoncer qu'il est relativement petit puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante quinze, la différence de taille dont il souffrait enfant ne s'est pas arrangée bien qu'il n'en souffre plus vraiment étant donné qu'il est parvenu à la rendre si dérisoire par rapport à ses aptitudes de joueur. De corpulence très athlétique, il n'affiche pas moins de soixante-et-onze kilogrammes sur la balance. Si vous avez bien suivi, vous aurez alors compris qu'il est capable de soulever pas moins de cent quarante kilogrammes au développé couché, un score qui ne dépareillerait pas vraiment si on le glissait au milieu de ceux obtenus par des linemen, ce détail vous permet certainement d'imaginer à quel point son corps est musclé et sec...
Enfin peu importe, raconter ses exploits pour se vendre n'est pas vraiment son genre, parlons désormais de son apparence plus en détail. Ses sourcils assez épais recouvrent parfaitement ses petits yeux en donnant un effet assez effrayant et strict lorsqu'ils les froncent, c'est à dire souvent. Un nez et une bouche assez quelconque complète le portrait, le tout étant enfoui sous une tignasse coupée assez court, mais descendant tout de même jusqu'au bas de son cou et sur son front, de laquelle dépassent légèrement ses oreilles. Pour harmoniser le tout, sachez que l'ensemble de son visage, cheveux compris, ne porte qu'une seule et unique couleur, le noir.
Finalement, quelques mots sur sa tenue vestimentaire qui est, à son image, très sobre. Quand il ne porte pas l'uniforme de son école ou sa tenue de match, la tenue favorite de ce talentueux joueur se résume à un survêtement souvent aux couleurs de son école justement, comme prévu rien de bien extravagant en somme.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Silver Knights
* Poste souhaité : Line Backer / Running Back (FB)
* Numéro souhaité : 40

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Shin Seijuro [Attente du Sujet RP]   Lun 5 Oct - 21:15

Bienvenue sur le forum. cheers
Voici ton Test RP:

Décris la réalisation d'un Trident Tackle lors d'une phase de jeu quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.forumotion.com
 
Shin Seijuro [Attente du Sujet RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Compte de Kairo Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: