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 Les Capacités.

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Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
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MessageSujet: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 2:26

Oyez, peuple d'Eyeshield21 MAX!

Vous connaissez évidemment le système de capacité de notre forum? Nous vous invitons dès-à-présent à mentionnez par vous-même ces facultés extraoridinaires. Ainsi voici ce que vous devez faire très exactement:

Code:
[font=Georgia][b]Capacité primaire/active :[/b] Nom de votre Technique.
[b]Description :[/b] Description brève de celle-ci.
[b]Effet :[/b] A définir par un [u]Administrateur[/u].

[b]Capacité secondaire/secondaire (si [u]Niveau >7[/u]) :[/b] Nom de votre Caractéristique.
[b]Description :[/b] Description brève de celle-ci.
[b]Effet :[/b] A définir par un [u]Administrateur[/u].

Les effets « Actifs » se caractérisent par une action temporaire, au contraire des effets « Passifs » qui n'ont de cesse de fonctionner. Postez ici, dans l'espoir d'une validation prochaine ainsi que de l'obtention de l'effet exact.
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Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 2:44

Capacité primaire : Option Route.
Description : Yukimitsu anticipe les déplacements de la défense, et analyse le tracé le plus sécurisé.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire : Blade of the Commoner.
Description : L'entraînement spartiate subi par le jeune Yukimitsu permet un tracé quasi-parfait, malgré ses faibles capacités physiques.
Effet : A définir par un Administrateur.

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Le Cid, de Corneille.
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Haruto Sakuraba
WR #18 || "Sakurabaaa!"
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 3:00

Capacité primaire : Everest Catch.
Description : Sakuraba use de sa détente exceptionnelle, ainsi que de sa taille pour quérir les balles les plus élevées.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire : Sword of Mediocrity.
Description : L'incroyable soif de victoire qui anime le jeune Sakuraba lui permet d'exploser face à un adversaire supérieur.
Effet : A définir par un Administrateur.

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Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 3:22

Capacité primaire : Back Pedal.
Description : Ikkyu utilise sa capacité innée à courir les 40 yards à la vitesse de 4 secondes 9 en arrière pour couvrir n'importe quel receveur, quelque soit son tracé.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire : Number 1.

Description : Le mental d'acier, la détermination et l'expérience acquise par Ikkyu lui permet d'anticiper les phases de jeux de passes, lui accordant un bonus sur la couverture.
Effet : A définir par un Administrateur.


Dernière édition par Ikkyu Hosakawa le Dim 11 Oct - 2:41, édité 1 fois
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Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 14:04

Capacité primaire: Magnum des 60 Yards.
Description : Avec un peu de concentration et de puissance, ou si la situation le demande, Musashi peut faire un kick à 3 points d'une distance allant jusqu'à 60 Yards, sans tenir compte du vent ou d'un possible adversaire.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire: Stoicisme.
Description : Reste insensible à toute forme de provocation/perturbations lors de ses kicks et des différentes phases de jeu.
Effet : A définir par un Administrateur.


Dernière édition par Gen "Musashi" Takemura le Dim 11 Oct - 10:38, édité 1 fois
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Gaoh Rikiya
OL #70 || "Le Désosseur."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 15:15

Capacité primaire : Raging Smash
Description : Dès le lancement d'une nouvelle phase de jeu, Gaoh relâche toute sa puissance physique dans l'unique objectif de charger le quaterback adverse pour le briser de toutes les façons possibles.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/passive : Self control

Description : Malgré sa tendance à laisser son corps et son instinct meurtrier dominer toutes ses actions, Gaoh a la capacité de deviner rapidement quelle est la meilleure méthode à employer pour atteindre son objectif ; il sait alors démontrer une maîtrise de soi à toutes épreuves.
Effet : A définir par un Administrateur.
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Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 19:46

Capacité primaire/active : Oeil perçant (Please let me see what you hide)
Description : Un amalgame confus d'instinct, d'observation et de chance permet à Matsuki de flairer les défauts des joueurs composant la défense adverse, permettant ainsi une attaque plus pointue, là où cela fait le plus mal.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire : Promesse de femme (That is for you, my sister)
Description : Bien décidée à prouver que la force ne fait pas tout dans un lancer, Matsuki arrive à exécuter des passes extrêmement longues, ce qui augmente d'autant plus les chances de s'approcher d'un TD.
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Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Sam 10 Oct - 21:22

Capacité primaire/active : Power of knowledge.
Description :Une connaissance parfaite du corps humain et de ses défauts permet à Shine d'attaquer ses adversaires sur leurs points sensibles pour les déséquilibrer puis les plaquer. Toutefois vu sa corpulence, elle ne peut s'attaquer à de gros gabarits ayant une force supérieur à la sienne. Néanmoins elle trouvera plus tard le moyen de s’en prendre à eu. Sa fierté et son orgueil ne lui permettant de défaite face à quiconque
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire (si Niveau >7) : Instinct primaire
Description : Lorsque l’intelligence et la réflexion n’ont plus leur place dans le jeu, l’instinct, félin et sauvage, prend le dessus donnant une autre perception du terrain, et une meilleure réactivité aux course à la jeune fille, en plus de ses sens déjà très développé.
Effet : A définir par un Administrateur.


Dernière édition par Shine Tokugawa le Dim 11 Oct - 2:25, édité 7 fois
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Mikura Kazuma
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Dim 11 Oct - 0:49

Capacité primaire/active : Wing Road
[b]Description :
De part ses entrainements, kazuma a acquit la "wing road" qui lui permet de savoir où la balle tombera en un coup d'œil., évitant ainsi une perte de temps.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire (si Niveau >7) : Serviteur des cieux.
Description : Kazuma est depuis plusieurs matchs maintenant un receveur a part entière, il n'est plus ralentit lors de saut et la gravité a un effet moindre sur lui.
Effet : A définir par un Administrateur.
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James Akitô
S #21 || "Black Wolf."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Dim 11 Oct - 19:00

Capacité primaire/active : The master of weightlessness
Description :
À la suite d'un entrainement acharné à une course copiant celle de Panther, ses run sont devenu aussi fluide que son idole, défiant maintenant la pesanteur, James fait de très bon "stiff arm".
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire (si Niveau >7) : Running Akitô
Description : James allie sa course défiant la pesanteur et la technique de course que son père lui a appris pour réaliser un spin dévastateur.
Effet : A définir par un Administrateur.
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Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Ven 23 Oct - 19:25

Capacité primaire/active : Savage's Run
Description : Lorsqu'il effectue cette course, Bakita est à pleine vitesse et utilise aussi sa puissance pour repousser ces adversaires.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire (si Niveau >7) : The Tiger's Attack
Description : Il l'utilise lorsqu'il est en défense, il accélère en direction de son adversaire et tend le bras avec toute sa puissance pour stopper son opposant et le plaquer au sol.(Technique ressemblant au Spear Tackle ou Trident Tackle.
Effet : A définir par un Administrateur.


Dernière édition par Bakita Chiruzu le Dim 6 Déc - 12:23, édité 4 fois
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Kobayo Satoshi

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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Ven 23 Oct - 22:42

Capacité primaire/active : The lightning running of the ghost
Description : Satoshi s'est beaucoup entrainé pour arriver à ce niveau. Cet course lui permet d'accomplir une course ou le temps s'arrête quasiment pour lui. On a donc l'impression que Satoshi est un rayon de lumière bleu.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire (si Niveau >7) : Blocking by punch
Description : Quand Satoshi joue en position défensive il a une technique assez spéciale pour bloquer son adversaire. Quand celui-ci est en pleine course il le frappe au ventre avec son poing et le stop avec son autre bras libre.
Effet : A définir par un Administrateur.
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Hayashi Akira
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Mar 3 Nov - 13:36

Capacité primaire/active : Volcano Pass
Description :Suite a son entrainement intensif de puissance Akira maîtrise maintenant la technique ''Vulcano Pass''.Cet entrainement colossale permet à Akira d'effectuer des passes longues, loin derrière la defense.Il prend le ballon , lève majestueusement son bras.La balle s'envole dans les airs avec beaucoup de puissance,telle l'éruption d'un volcan.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire/secondaire (si Niveau >7) : Fireball
Description :Grâce a ses nombreux entrainement Akira maîtrise maintenant la Fireball,sorte de passe à la hanche.Il prend le ballon fait une feinte de la jeter en l'air puis plie son bras pour finalement lancer la balle a ras du sol.
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Manabu Yukimitsu
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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Mer 11 Nov - 22:40

Merci aux nouveaux de nous indiquer leurs futures capacités. Cela nous permettra d'être à jour, au cas où l'on souhaiterait.. Faire un match? Rolling Eyes

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Tanaka Eikichi

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MessageSujet: Re: Les Capacités.   Jeu 12 Nov - 0:32

Capacité primaire :Thrust jump.
Description : Sa rage de vaincre associée à la détente de ses jambes,et à une extrême concentration, permet à Eikichi d'attraper des balles, quelque soit la passe et la hauteur de la balle. Il entame, ensuite, le plus souvent une course ou effectue une passe arrière.
Effet : A définir par un Administrateur.

Capacité secondaire :Blust.
Description : Grâce à la détente de ses jambes et à de bons réflexes (malgré une puissance moyenne de ses bras), Eikichi est capable de courir assez vite, et réagir aux moindre obstacles ou problèmes, ses actions et mouvements semblent alors imprévisibles.
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