AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentrée...

AuteurMessage
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Rentrée...   Sam 10 Oct - 20:02

"Pas de regrets."

Matsuki leva les yeux sur l'édifice, qui se dressait là comme une promesse alléchante et alanguie. Était-ce dans ce bâtiment qu'elle planifierait la réalisation de sa promesse ? L'accomplissement de ce serment, juré dans le sanglot, l'amertume et la frustration ? Ce lieu de béton et de métal, allait-il être la base de l'élaboration de sa destinée, et par-dessus tout, de ce qui aurait dû être celle de sa soeur ?

"Pas de chagrin."

Elle fit quelques pas dans l'allée de graviers, notant au passage la splendeur de l'endroit. Ce chemin accrochant de blanc solaire, ses bancs subtilement disposés, et jusqu'aux arbres fruitiers s'élevant aux abords avaient été dessinés par une main habile de créateur. En vérité, cela confinait à l'art, celui des yeux ; des formes et des couleurs. C'était ainsi. Babel était belle, Babel était haute et inestimable. Cela faisait trois ans qu'elle jouait au football américain ; c'était peu, par rapport à ce qu'elle visait. Mais elle ne courrait pas après la lune pour accrocher une étoile, non. Matsuki tendait les doigts vers le disque d'argent pour les refermer un jour dessus, non pas pour se contenter d'une miette de ciel.

"Pas de peur."

Évidemment, qu'elle avait peur. Mais c'était une peur saine ; celle de décevoir, de ne pas être à la hauteur, et malgré tout, l'assurance qu'elle réussirait. Car elle devait réussir, plus pour sa soeur que pour elle. Ce qui était à prouver, le serait. Un jour, ce serait une autre que Matsuki qui lèverait le bras pour lancer le ballon. Ce serait un autre rêve que le sien qui s'accomplirait. Qui a dit que l'esprit se mesurait à la hauteur des rêves ? Cette phrase contenait une part de vérité, mais quand on réalise le voeu d'un tiers, n'en est-on pas plus grand encore ? Oui, assurément, Babel était grande.

"Pas de vanité."

Cette vanité qui l'avait poussée à entreprendre sa quête. Un piège mortel dressé à son âme, adressé à son être tout entier. Elle voulait montrer qu'elle pouvait se surpasser, les surpasser. Mais jamais pas arrogance, car tel était le point qui la ferait irrémédiablement chuter. Si Babel n'avait pas eu tant de morgue, ajoutée à son élan, jamais elle ne se serait effondrée. Elle devait se montrer aussi habile que celui qui avait dessiné ces chemins. Maîtrise de soi, détermination et foi, tels étaient les maîtres mots qui ouvraient la voie à la victoire. Et c'est avec ceci en tête qu'elle poussa la porte du complexe, avec un dernier regard pour ses étages gracieux. Pénétrant dans l'ombre agréable de la structure, Matsuki eu la surprise de découvrir une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rentrée...   Sam 10 Oct - 22:02

Comme chaque jour depuis la fin de ses études au lycée, il avait reprit les bonnes habitudes, laissant son uniforme au placard pour reprendre sa sempiternelle tenue qu’il portait sur les chantiers. Le revoilà donc parti en direction du centre de Tokyo, dans le second arrondissement, sur ce qui était devenu… des locaux. Les locaux de son équipe, celle des Babels.

Pour être tout à fait honnête, il n’y avait pas vraiment cru au début. C’était à la fin de son année de première. Il venait d’obtenir de son père qu’il se retire définitivement des affaires en raison de sa santé, lui laissant désormais le total contrôle de l’entreprise familiale. Il ne pouvait le nier, il avait été très fier d’arriver à faire plier le paternel, aussi têtu que lui quand il s’y mettait.

Alors il avait fait de son mieux pour redresser l’entreprise et la faire grandir. Encore et toujours plus. Faisant augmenter sa « popularité » : les Takemura étaient demandé un peu partout désormais. Il s’était étendu, jusqu'à acquérir une position plutôt confortable. La seule ombre au tableau était le football américain, qu’il avait de nouveau cessé de pratiquer… et qu’il aurait surement définitivement abandonné si un certain démon blond n’avait pas mis son nez dans les affaires d’autrui. Une fois de plus.

Prenant la métaphore des Trois royaumes, sachant que Kurita lui aussi partait dans une voix différente, il lui avait presque ordonné de participer à la ligue semi-pro, pour avoir une occasion de s’affronter au Rice Bowl. Rien que ça. Et quand il avait posé la question, sceptique, de savoir comment il pourrait bien faire sachant qu’il repartait sur les chantiers, le démon lui avait sortit tout naturellement :

« tu n’as qu’a créer la tienne ».

S’il ne connaissait pas aussi bien Hiruma il lui aurait certainement rit au nez. Mais mieux encore, pauvre fou qu’il était, avait finit par suivre et réellement le faire. Ainsi étaient né les Babels et il était étonné –heureux ?- encore maintenant de voir qu’il avait finalement réussit à constituer une équipe solide et avec quelques joueurs connus encore en plus…

Tout à ses pensées, il réalisa finalement qu’il était arrivé à destination. Par la puissance que l’entreprise prenait peu à peu, il était parvenu à obtenir des locaux qui leur étaient propre, bien qu’ils doivent les retaper eux-mêmes. C’était ceux à quoi ils s’étaient affairés ces dernières semaines. Et le chantier arrivait désormais sur sa fin.

Pénétrant sous la structure de métal, il apprécia le silence qui régnait en ces lieux, avant que tout ne s’agite avec l’arrivée des premiers employés. Il se permit alors de sortir une cigarette de sa poche, en fumant encore une de temps en temps, et l’alluma, laissant son regard s’égarer sur un point inconnu, alors qu’il inspirait une grande bouffée de nicotine.

Il était bien.

Il dut néanmoins redescendre sur terre en entendant quelqu’un arriver, et il tourna la tête, reprenant son habituel air neutre et détacher en apercevant une silhouette –peut être encore trop loin de lui pour pouvoir vraiment l'identifier- se détacher. Il leva une main, séparant ses lèvres du papier blanc, expirant un petit nuage de fumée.

- Hum…

Pour ainsi dire, il ne s’attendait pas vraiment à ce genre de rencontre. Il aurait plutôt cru qu’une autre personne serait la première à montrer son nez, une personne qu’il connaissait peut être un peu mieux et qui n’était pas vraiment réputé pour sa finesse. Il ne put empêcher un léger sourire de venir flotter un instant ses lèvres avant qu’il ne s’avance pour aller saluer le nouvel arrivant. Un léger geste de la main. Il ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre de toute manière.
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rentrée...   Mer 4 Nov - 13:34

En sortant du lycée, Bakita se demandait où pourrait il bien aller par la suite, peut être dans une université connu et avec une bonne équipe de football américain.Il avait appris que tous les meilleurs joueurs lycéen étaient allés dans de grandes universités et il en avait marre de ça, ils étaient les meilleurs et étaient dans les meilleures universités tandis que lui n'est encore prit dans aucune et ne serait pas admis même si il le voulait.Il frappa du poing très fort contre un mur car ça l'énervait et il savait que où qu'il aille ça serait très dur, avec ces équipes de All-Star il se devait d'entrer dans une grande équipe et de faire ses preuves pour être reconnu comme un excellent joueur.C'est ce qu'il voulait par dessus tout mais les études c'était pas spécialement son truc et ne voulait pas s'embarquer dans un long truc ennuyeux à mourir alors il marcha tout en réfléchissant avec un main dans la poche et celle avec laquelle il avait frappé le mur laisser dehors jusqu'à ce qu'il entendit des gens parler et qui disaient qu'il y avait une entreprise de chantier qui avait une équipe de football américain en ligue semi-pro.Bakita voulait être avec les pros mais bon une entreprise ça lui plait bien et se dit pourquoi pas aller faire un tour pour voir si ça me plait sinon tant pis.Donc il se rendit sur place et vit quelqu'un qu'il connaissait, il l'avait déjà vu jouer avec les Deimon Devil Bats, le célèbre Magnum des 60 Yards Musashi qui était le capitaine de l'équipe des Takemura Babels et reconnut aussi l'ancien des Hakushu Dinosaurs Gaoh Rikya alors il se dit avec une telle équipe il pourrait faire de grande choses.Un défenseur de ligne avec une force surhumaine et un Kicker qui va jusqu'au 60 Yards voir plus maintenant, il ne manque plus qu'un bon quaterback et des receveurs ainsi que d'autre Linemen et l'équipe serait au complet.Alors le lendemain il alla au même endroit et demanda à être engagé dans l'entreprise puis ils l'acceptèrent alors il alla l'après midi aux locaux et visita un peu les lieux.Il se dit que en plus ça lui permettrait de se muscler fortement en portant tous ces poids lourds et ce qui ferait un très bon entrainement donc il fut assez content de s'être engagé chez les Takemura Babels.Pour l'équipe de football américain il s'était inscrit en tant que Running Back mais aussi en tant que LineBacker pour qu'il soit nécessaire à l'équipe en attaque comme en défense et puis il est aussi bon en tant que défenseur.Lorsqu'il arriva à proximité de l'édifice la pluie tomba d'un seul coup et il fut totalement mouillé sous une trombe d'eau alors il accéléra le pas et se mit même à courir et se dirigea vers le local et pénétra dans cette jolie structure de métal en admirant le reste.Il en profita pour se sécher et enleva sa veste pour qu'elle sèche un peu jusqu'au moment où il aperçu Gen Takemura dit "Musashi" à l'intérieur, il ne l'avait pas revu depuis son dernier match avec Deimon mais bon il finit pas lui dire:

-Salut Musashi, tu ne me connais surement pas mais je suis nouveau je viens de m'inscrire ici.En tant que Running Back et LineBacker je crois qu'il n'y a encore personne à ce poste.Je m'appelle Bakita, Bakita Chiruzu et j'ai 19 ans.

Il le regarda les mains dans les poches comme toujours en souriant avec une arrogance incroyable, il était vraiment content de s'être inscrit ici avec le meilleur Kicker et le meilleur Linemen qu'il ait vu enfin après il faut d'autres joueurs pour compléter l'équipe et si d'autres bons joueurs viennent ils seront imbattables.Mais pour l'instant on n'en est pas encore là et la saison n'a pas encore commencé.Bakita attendait de voir ce qu'il allait lui répondre.Apparemment il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, c'était une fille mais il ne la connaissait pas alors il lui souria (ben oui il allait pas lui faire la tronche ^^) et la salua puis regarda de nouveau Musashi.
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rentrée...   Ven 6 Nov - 0:24

Elle n'avait pas eu le temps de dire un mot. Matsuki était arrivée dans le hall, avait vu l'homme, qui fumait à l'intérieur du bâtiment... et lui avait adressé un borborygme neutre, qui valait sans doute un bonjour, accompagné d'un petit geste de la main. Mais venait de débarquer un étudiant, qui avait l'air juvénile et enthousiaste. Son flot de paroles se déversa, et il avait quelque chose de rafraîchissant, de léger, comme cette pluie qui s'écoulait dehors. Sa présence, volubile et joyeuse, contrastait fortement avec le roc auquel il s'adressait, et cette image fit naître un sourire sur les lèvres de Matsuki.

- Musashi ? C'est vous le kicker qui peut dépasser les soixante yards ? souffla la jeune fille après avoir écouté le nouveau venu.

Elle détailla soigneusement la figure légendaire, dont les exploits étaient parvenus aux oreilles de nombreux joueurs. On disait que cinquante yards était une distance presque impossible à vaincre, et personnellement, elle-même n'avait jamais vu les quarante dépassés.
Quarante, ce n'était que deux-tiers de soixante...

- Je me présente : Matsuki Hidori, reprit-elle en se tournant cette fois vers le running back. Je pense jouer comme votre quarterback... enfin, si mes talents me le permettent, évidemment, ajouta-t-elle d'une voix qu'elle n'aurait pas voulu si petite.

En quelques paroles, l’équipe de son université venait d’apparaître sous ses yeux. Un lineman, un kicker, un running, une quarterback. Il suffisait de trouver un receiver, et le potentiel offensif de l’équipe prendrait son plein essor. Ils en auraient d’ailleurs besoin, face aux équipes qui allaient les affronter. Ils seraient les challengers... ils le seraient tous, d’ailleurs, face à Saikyou. Mais rien n’était joué. Rien n’était encore perdu, ni gagné d’ailleurs.

- Musashi, Bakita, quels que soient les noms qui nous feront face - et elle posa un regard à nouveau sur le kicker, qui devrait se confronter à de nombreuses connaissances - nous tireront Babels jusqu’aux étoiles, n’est-ce pas ?

Gagner n’était pas une priorité. Il faudrait surtout se battre, tout donner. Elle savait que c’était facile à dire, ici, à l’abri. Que ce ne serait pas si évident une fois sur le terrain. Mais, malgré tout ce qui se presserait à leur encontre, malgré la puissance des pas de ceux qui marcheraient vers eux... elle était liée par un serment et ne s’en déferait jamais. Pour personne.
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rentrée...   Sam 7 Nov - 13:57

La réponse de la personne qu'il fixait s'était résumé en un petit bruit, mais dont il avait parfaitement compris la signification. Il faillit sourire à cela mais se retint. était-il aussi intimidant pour provoquer ce genre de réaction chez les autres personnes? Il se considérait pourtant comme parfaitement banal.

Il tourna la tête, pour apercevoir quelqu'un d'autre, et lui adresser un signe de la tête comme réponse à son salut. Oui, il le connaissait...Du moins de nom, c'était lui qui l'avait embauché après tout. Il lâcha un petit "enchanté" pour ne pas paraitre impoli en restant silencieux, son regard se concentrant de nouveau sur la Quater Back qui venait de prendre la parole.

-Cette image est peut être un peu exagéré.

Fermant à demi les yeux, sa main se releva pour coincer de nouveau la cigarette entre ses lèvres. La deuxième plongea dans la poche. Bakita restait silencieux pour le moment, Matsuki ne tardant pas à se présenter à son tour. Il inspira une grande bouffée, fixant la Quater Back. Réalisant après coup que cette attitude n'allait pas l'aider à se sentir à l'aise avec lui.

Alors son regard glissa vers l'entrée de la pièce, observant la pluie tremper complètement le sol. Heureusement qu'ils ne travaillaient pas en extérieur, ils auraient du reporter les travaux.
La voix de la jeune femme le fit sourire, un léger étirement des lèvres qui ne dura qu'une fraction de seconde. toujours avec lui. Si le Running back se montrait confiant et arrogant, Matsuki adoptait la position presque inverse.

- Vos talent se forgeront au fil des entrainements de l'équipe.

Son regard se tourna vers Bakita, observant ses réactions face aux paroles de Matsuki puis des siennes. Il inspira avant de continuer, essayant de rassurer au risque d'être un peu maladroite. Il reprendrait donc des paroles déjà entendues. Moins risqué.

- Si vous y croyez, aucune raison que la victoire nous échappe.

Raisonnement bien optimiste à vrai dire. Mais aucune raison de leur mettre la pression dès le début. Seule quelques équipe étaient véritablement à craindre pour le moment - D'après ce qu'il avait pu observer jusqu'à maintenant - Leurs débuts se fairaient donc en douceur.

La cigarette terminé, il expira un dernier nuage de fumée, avec lenteur, l'observant disparaitre dans les airs avant de se décaler pour se diriger vers la sortie, restant à l'abri de la structure néanmoins. se mettant à genoux il écrasa le mégot pour l'éteindre avant de le jeter dans la poubelle la plus proche.

S'adossant à un des murs à proximité, il croisa les bras, sans un mot de plus, comme à son habitude. Son regard fixé sur les deux nouvelles recrues des Babels.

Une sorte de nouveau commencement en somme. Quelque chose qui lui plaisait bien à vrai dire.
Cho
C #58 || "The God's Walker."

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rentrée...   Lun 16 Nov - 23:45

Une journée magnifique se presageait a travers mes rideaux assez fins,le doux chant des oiseaux se laissaient entendre a travers la vitre,ils étaient si joyeux et si heureux de vivre,profitant de la vie chaque jour,je dormais encore a moitié ne voulant pas me lever de mon lit si doux,c'était trop bien de profiter de ce lit.

« ALLEZ FEIGNASSE,ON SE LEVE ! AUJOURD'HUI EST TON JOUR ! TU NE PEUX PAS RATER CETTE JOURNEE PUISQUE C'EST LA REN.. »

Je tapa le reveil que j'avais programmé avec ma propre voix pour me lever,pourquoi est ce que j'avais fait une connerie comme ça au juste ? Mais .. j'allais bien dire un mot mais qu'est ce que c'était .. ren .. ren .. rentrée ! Oh le bordel,c'était la rentrée aujourd'hui et j'étais a la bourre vu ce que m'avais dit le reveil avant de rendre l'ame.
Je leva alors le haut de mon corps mais je retomba sur le lit tout aussi vite,je me massa le front en grommelant,foutu lit en hauteur,pourquoi j'avais acheté ce truc bordel de me .. calmons nous,il ne faut pas perdre son calme pour si peu,juste une petite bosse anodine.

Je commença a rouler et me rappela au moment de la chute une chose essentielle pour ma reception,la hauteur de la chute allait pas m'épargner malgré une legere agilité de ma part,je tomba alors et atterit sur la table de chevet a coté,putain j'avais une chance dantesque pour l'instant,j'espere que ça va durer tout ça !
Je me leva alors et me dirigea vers la salle de bain en trainant les pieds sur mon parquet,pourquoi est ce que j'avais pris une maison tout seul moi ? Me faut de l'aide pour tous les papiers ! J'ai pas le temps de faire ce genre de connerie moi !
J'arriva alors a la douche me deshabillant a une vitesse record,je souria en levant le pouce en me regardant dans la vitre,pourquoi est ce que je faisais ça au juste ? En fait .. j'en sais rien du tout mais ça faisait toujours un petit air classe même si personne pouvait savoir ce que je faisais dans cette salle de bain .. enfin j'espere !
Je mis alors l'eau sans regarder et mis l'eau a fond mais dans la mauvaise temperature,attention volcan en eruption en approche,ça va chauffer mon vieux Cho ! Je reçu alors une deferlante d'eau bouillante aussi chaude que l'eau qu'on fait chauffer pour faire le thé .. pourquoi je faisais toujours cette erreur a la con moi ?!
« Bon on fait la technique du tronc d'arbre qui roule sur le coté,allez c'est parti pour une descente express,roulez roulez ! »

« Bon la prochaine fois .. je regarde les manettes ! Parce que là c'est vraiment trop chaud a force,l'autre jour c'était encore un peu tiède mais là,j'ai l'impression d'etre dans un sauna ! Ça me gonfle ! »

Je sortis alors en detachant une serviette et pris une autre serviette trempée preparée a l'avance,j'avais une maniere des plus .. particulieres de descendre les escaliers et passer a travers le couloir,je posa alors la serviette a un mètre et sauta sur elle en prenant un tout petit peu d'élan,pratique le plancher a certains moments mais je sentais que ça se passait trop bien .. ça sentait pas bon du tout .. a moins que ça moi !
J'allais alors pour sauter au dessus des escaliers mais sentis une simple .. echarde se planter dans mon orteil au debut de l'escalier et me ramassa joliment pour glisser tout en bas en me cognant sur les escaliers.

«SALETE DE PLANCHE DE MES DEUX ! Ça fait tres mal ce delire,c'est pas possible ça d'avoir aussi peu de chances dans la vie mais bon .. je l'ai quand même un peu cherché .. mais c'est quand même pas une raison de me faire ce truc là bon sang ! »

Je retira alors l'echarde rapidement et alla vers la penderie qui était au rez de chaussé même si ça paraissait legerement étrange,je me retrouvais devant un placard rempli d'habit et prit ma tenue habituelle,un jean et une chemise noire qui m'allait vraiment bien,je me dirigeais alors vers la sortie avec les poubelles,je ne mangeais que rarement le matin et aujourd'hui ne derogeait pas a la regle vu mon retard tonitruant.
Je sortis alors et vit le camion poubelle,je m'accrocha derriere sur l'un des supports apres avoir jeté les poubelles,c'était le moyen de locomotion le plus rapide que j'avais même si l'entreprise n'était pas loin en fait .. mais j'avais une flemme monstrueuse pour marcher malgré tout.
Je vis alors la rue qui menait a l'entreprise au bout et je me decidais a sauter sans regarder a coté avant,pourquoi devais je faire des conneries aussi grotesque le jour qu'il ne fallait pas,le jour où je commençais mon boulot,allez on se bouge mon vieux !
J'étais sonné et sentis alors une langue se poser sur mes levrs,c'était bizarre comme sensation et ça ne sentait pas la rose en fait .. mais qu'est ce que c'était encore que ce traquenard qui se faisait pendant mon indisponibilté ? Fallais que je le sache !

« Allons qui que vous soyez,arretez ! Vous avec une odeur horrible et votre langue n'est pas hygienique ! C'est pas normal de puer autant qu'un animal ! »

J'ouvris les yeux et fit un chien qui me lechait les levres,je me leva brusquement le faisant s'enfuir,putain c'était degueulasse ce truc ! Je crachais plusieurs fois par terre pour essayer de paraître un peu plus hygienique mais je savais que ce n'était pas le cas,je soupirais de depit en me relevant tranquille petit a petit.

« Bon allez apres autant de chutes grotesques et de moments humiliants,il est temps de se bouger pour aller au boulot,c'est pas le moment de trainer en plus,y a normalement une équipe de football américain c'est encore mieux ! »

Je commença a courir en prenant un grand sourire,le football américain était mon sport preferé et celui avec lequel je voulais construire ma vie,je me dirigeais juste vers mon paradis,un paradis ovale se partageant de joueurs en joueurs sur les terrains !
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rentrée...   Dim 22 Nov - 22:38

Bakita les regarder tout en les écoutant, c'est vrai qu'il était le magnum des 60 yards mais apparemment il était modeste à ce sujet, tout le contraire de lui.C'était un pur arrogant qui ne supportait pas la défaite et il était prêt à tout pour obtenir la victoire pour lui et son équipe.Il regarda la jeune Quater back parler puis fit un signe de la tête pour montrer qu'il était enchanté mais laissa sortir tout de même un petit "Enchanté Matsuki." par politesse.Il les regarda puis écouta les paroles de Musashi et il avait tout à fait raison lorsqu'il disait que leur talents se forgeront au fil des entrainements.Puis il ajouta que si on y croit aucune raison que la victoire nous échappe alors Bakita acquiesça d'un sourire confiant et dit:

-Exactement, bien dit.Avec cette confiance nous pouvons que gagner et aller au Rice Bowl.

Il les regarda en souriant de la même manière puis il s'adossa contre le mur en croisant les bras.Il était bien décidé à aller au Rice Bowl et à battre ce Sena Kobayakawa qui l'avait humilié lors d'une rencontre au lycée.Et il comptait affronter bien d'autres personnes qui ne le prenaient pas au sérieux lorsqu'il était plus jeune et maintenant il s'est aussi entrainé en tant que Line Backer pour les stopper et maintenant il était bien décidé à leur faire mordre la poussière.Et en plus avec cette équipe qui a l'air très motivée ils ne peuvent que gagner.Un kicker extraordinaire, une quater back qui a l'air talentueuse et le Linemen le plus fort qu'il ait rencontré Gaoh Rikya.Il préférait s'entrainer un petit peu plus au poste de LineBacker vu qu'il était moins bon puis il demanda:

D'ailleurs, quand commence l'entrainement?C'est aujourd'hui je crois ou bien je me trompe?Parce que c'est bien joli de faire de beaux discours mais si on fait rien sur le terrain ça sert à rien.Enfin je dis ça je dis rien.
Dit-il d'un air intrigué.

Toujours aussi arrogant ce Bakita, il ne changera jamais mais cette qualité n'est pas de trop dans une bonne équipe pour déstabiliser certains adversaires.Sans compter la pression qu'il a sur les épaules en portant le numéro 21 qui devrait lui porter chance par la suite.C'est vrai que c'est plus un numéro pour un Running Back mais il commençait à pencher plus pour le poste de Line Backer pour qu'il serve en attaque comme en défense pour son équipe.

[dsl du petit post j'avais pas trop le temps mais je voulais poster, mais vous inquiétez pas j'éditerais mon post plus tard mais vous pouvez poster]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée...   

Rentrée...
Page 1 sur 1