AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Rentrée   Dim 11 Oct - 13:02

Le soleil s'était levé depuis peu, et par sa grande puissance thermique commençait déjà à balayer les dernières fraicheurs et beautés nocturnes de la nuit. La luminosité néanmoins demeurait encore faible quoique frêle.
La journée serait chaude, paisible... idéale pour l'évènement grandiose d'une importance capitale qu'elle représentait. Personne n'aurait pu espérer meilleures conditions.

Dolovan Drakes s'était déjà levé depuis longtemps. Il était impossible en son point de vue d'arriver en retard pour le premier jour de l'Université d'Ohjo, pareille à la cérémonie de sacrement de quelques grands rois, empereurs, et autres souverains indiscutables. L'Amérique serait honteuse de son comportement. Et ceci était encore plus impossible, à ses yeux.

Aussi, afin de représenter son pays de la façon la plus irréprochable qu'il fût, il avait décider d'arborer un costume des plus propres, d'un noir profond, qui dissimulait partiellement une chemise d'un blanc éclatant, parfaitement repassée. Sa cravate quant à elle était assortie à sa veste. Ses chaussures, tout aussi sombres avaient été cirées avec grand soin, un travail d'une minutie infinie. Pour couronner le tout, il avait pensé au détail final : les lunettes de soleil, obscure à l'absolu, en contraste parfait avec ses cheveux blonds intenses qui tombaient sur son front.

Pour se faire plaisir, il pensa dans un accent parfait : *perfect !* et sourit. Peut-être se croyait-il en plein tournage d'un film.

Il était en ce moment même en train de marcher d'un pas calme mais sûr à travers les ruelles incalculables de la ville encore emmitouflées, tranquilles, dans les bras soporifiques de Morphée. A l'inverse, quelque part sur les grands axes routiers, des vrombissements de voiture venaient déchirer sans gêne le silence. Bien qu'il fût encore très tôt, la circulation de Tokyo ne s'octroyait aucun répit.

A la surprise de Dolovan, une femme surgît de l'autre côté de la rue. Une présence humaine. Ils se croisèrent et l'Américain remarqua qu'elle l'observait au passage, peut-être intéressée par ses lunettes...
*Je sais, je les porte alors qu'il fait à peine jour, pensa-t-il. Mais je refuse de les enlever parce que je suis Américain. Et nous les Américains, nous aimons les lunettes de soleil.*. Il se sentait définitivement bien, tellement qu'il se mit à fredonner "The Star-Spangled Banner".

Enfin il arrivait devant l'enceinte de l'Université d'Ohjo, semblable à une grande forteresse de style gothique. Elle attendait en ce jour ses nouveaux chevaliers qui recevraient leur adoubement. Parmi eux, il y aurait Dolovan Drakes. Théâtralement, il fit un premier pas sur le tapis rouge qui s'aventurait jusqu'à l'intérieur de l'imposant édifice, dans le hall d'entrée. Son deuxième pied ne tarda pas à rejoindre l'autre. Il attendit, béat.

_________________
I pledge Allegiance
To the Flag
Of the United States of America
And to the Republic
For which it Stands


Dolovan Drakes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Byakuya
CB #25 || "The White Dreamer."
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rentrée   Mar 17 Nov - 21:40

La rentrée...Pourquoi être pressé d'être se jour hum ? Ah surement pour revoir ses amis ou voir la tête des professeurs qu'on aura cette année...Les cours surement.Ou encore rendre les cours un enfer.Bref.

Le soleil était levée il y a quelques bonnes munites.Aucun reveil ne se fit entendre entre les quatres mur recouvert de photos et de revu de journal inscrit de chose sur le foot ball US.Ces quatres murs est simplement la chambre de notre petite corneur back,Lullaby.Un de ses yeux bleu profond s'entrouvrit a cause du soleil.L'autre le suivit.Un long soupire et la jeune fille se leva calmement,pourquoi s epressée quand on a tout notre temps ?

Après quelques bonnes munites dans sa chambre,Lullaby descent de celle-ci pour se rendre dans la cuisine.La table était mise.Une bonne odeur de petit déjeuner flottait dans la maison des Byakuya.Lullaby en baverais presque.Bref,sans plus tarder,elle s'assis a sa place et commençà a déguster son petit déjeuner,toujours aussi calmement.Non mais frabchement...on aurais dit qu'elle était sur la lune.Le regard vide...Dailleur,sa mère ne comprend pas vraiment pourquoi çà fille est comme çà...Enfin,la jeune fille finit son petit déjeuner et elle filla directement a la douche,et avec sa plus grande habitude,elle pri tout sons temps.Quelques longues minutes et hop....Elle pris un serviette et le met autour d'elle et grimpas en haut,dans sa chambre pour enfiller l'unnifirme de son universitée qu'est Ohjo.Ensuite..et oui,elle na pas encore finit celle là,ce n'est pas une fille pour rien.Bref,ensuite séance coiffage et brossage de dents.

Après avoir fait tout ce patataras,Lullaby prit son sac et traversa sa maison.elle ouvrit la poignet avec un énorme sourit en lachant un "J'y vais 'man '.La porte claqua.La jeune Byakuya lacha un léger soupire souvit d'un jolie petit sourire.Elle se mit en route dans une marche légèrement non chalante légèrement féminine.Peu fatiguée mais...C'est en regardant sa montre que la jeune fille compris qu'elle était en retard...


-"Oh non ! J'ai tellement...rah,j'ne suis en retard !"

Sans plus tarder,la jeune étudiante pressa du pas petit a petit jusqu'a ce qu'elle se mette a courire.Sa courses n'était pas si longue que çà...Cette tête en l'air avait oublier qu'elle b'habitais pas loin de sa magnifique université a l'architecture gothique.Dailleur,elle s'y trouva en se moment devant.Lullaby lacha un soupire de soulagement.Plusieurs personne étaient là.La jeune fille au cheveux blanc au reflet bleu sourit légèrement,enfin,si on pouvais appeler un sourire.Il y avait son petit air endormie qui reprenner le dessous.Pas que sur son visage,sur son hatitude entière...Enfin bref,les yeux de la corneur back en brillaient rien qu'a penser a son année...

-"J'espère que cette année....sera super..."

La jeune fille lacha un petit sourire a sa manière.La tête légèrement pencher sur le coter,les yeux fermer a demi-clos et pour finir,un petit rire assez enfantin.Assez mignon et bizarre a regarder.Une brise d'air légèrement frpide passa,elle vient froler le visage de Lullaby.Ses cheveux dansèrent légèrement.Plusieur reflet bleu étaient dans ses cheveux blanc comme neige...Cette année,devait être obligatoirement super pour cette jeune fille...Une bonne année en étude dans cette universitée,et surtout,enfin elle espérée..Une suer année en sport.Et oui,je parle bien sur foot ball américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Grand bal de rentrée
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Les Universités - Zone RP. :: Ohjo :: Bâtiment principal-
Sauter vers: