Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est cette ****** de surprise???

Aller en bas 
+2
Manabu Yukimitsu
Ikkyu Hosakawa
6 participants

Quelle sera la Surprise?
Un truc bidon
Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_lcap15%Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Un changement d'apparence du forum
Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_lcap8%Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Une augmentation du salaire des modos
Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_lcap23%Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'ouverture d'un tournoi inter-universités
Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_lcap38%Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Le lancement d'un nouveau système de jeu
Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_lcap15%Quelle est cette ****** de surprise??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue10/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:39

Voilà les amis, j'ai un dénomé Yuki qui ne veut pas cracher le morceau concernant la Grande Surprise qui devrait arriver bientôt sur le forum.

A vos claviers et proposez-moi des possibiltés.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue6/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:30

Héhéhé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue8/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:01

Pour moi il y avait plusieurs options, mais j'ai choisi celle que j'attends le plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue6/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:03

Hésitez pas à proposer des choses... Enfin, je dis ça... Je dis rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kawazoe
RB #39 || "L'Eclair Jaune."
Shinji Kawazoe


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue7/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:04

Moi j'ai voté pour "Une augmentation du salaire des modos".


=P
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue12/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:05

Moi je pense que c'est un truc bidon!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue6/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue0/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:56

Un truc bidon, selon moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue7/12Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Quelle est cette ****** de surprise??? Left_bar_bleue25/100Quelle est cette ****** de surprise??? Empty_bar_bleue  (25/100)

Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

Sachant que le monde vient de sortir de la crise, j'ose espérer une augmentation des salaires des modos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette ****** de surprise??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette ****** de surprise???   Quelle est cette ****** de surprise??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette ****** de surprise???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser