AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Training camp Saikyou, tests d'entrée! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Training camp Saikyou, tests d'entrée! [libre]   Jeu 15 Oct - 6:15

Pleuvait-il toujours dans cette maudite ville? Les nuages, d'un gris sombre n'avaient plus laissé entrevoir le ciel bleu depuis plus d'une semaine. Les canaux commençaient à être saturés, des flaques énormes gonflaient sur les trottoirs, obligeant les passants pressés de sautiller ça et là pour ne pas avoir les pieds trempés.

Ikkyu marchait vers le complexe sportif de l'université de Saikyou, capuche relevée, mains dans les poches, casque sur les oreilles. Il portait un jean large dont l'ourlet trainait dans l'eau et son sweat préféré de couleur bleu marine. Sur son épaule droite se trouvait la sangle d'un sac de sport dont un lacet de crampons dépassait, montrant que son propriétaire avait fait son sac de façon précipitée.
Le garçon dépassa la grille délimitant l'entrée du complexe, il présenta sa carte d'étudiant toute neuve au gardien et il se dirigea vers le stade multi-sport.

Plusieurs étudiants avaient bravés les éléments pour venir faire leur dose de sport quotidienne, que ce soit un simple footing sur le circuit d'athlétisme que de la musculation dans la salle prévue à cet effet, à l'intérieur d'un bâtiment agréablement chauffé. Il longea la piste d'athlétisme et il entra dans les vestiaires. La lumière blafarde des néons l'obligea à cligner plusieurs fois des yeux. Lorsque sa vision se fût habituée, il rabaissa sa capuche, dévoilant un coiffure hérissée en pics droits et fins. Il coupa sa musique, ôta son casque, et regarda autour de lui. Il se trouvait dans un couloir peint dans un blanc pur, donnant sur une dizaine de portes peintes en rouge. Sur la plus proche, le long du mur de droite, il vit un petit panneau mentionnant les vestiaires des arbitres, sur la suivante, le local à matériel. Il continua sa visite en inspectant toutes les portes, les panneaux défilaient devant ses yeux, vestiaire 1, vestiaire 2..... Entre chaque porte, on pouvait voir des affiches sur les différents clubs universitaire, soccer, tennis, athlétisme.... Son œil vif vît une affiche très tape à l'œil, d'un gris brillant, comme du papier aluminium avec en gros titre
« Rejoignez les Iron Bats ».

Ikkyu avait déjà vu cette affiche sur à peu près tous les murs de l'université. Il la regarda à nouveau.

Citation :
« Mercredi 16 octobre, au complexe multi-sports, à 16 heures, se tiendront les sélections pour l'équipe de football américain de Saikyou.
Si vous êtes des chochottes, des faiblards ou des fuckin' glandeurs, passez votre chemin.

YAAAAAAA-HAAAAAAAA »


Un petit sourire naquît au coin des lèvres du jeune homme. Cet Hiruma, il avait toujours le fond mais jamais la forme...

Il regarda l'heure, 15h55, il était à l'heure, chose très rare. Il demanda son chemin à un concierge occupé à récurer les douches d'un vestiaire vide mais sentant la chaussette mouillée et il alla en direction de la toute dernière pièce , celle au fond du couloir. Des éclats de voix résonnaient à ses oreilles.
Il posa la main sur la poignée, respira un grand coup et entra.




Une bouffée de vapeur lui sauta au visage, brouillant quelques secondes sa vision puis il s'avança au centre du local. Une vingtaine d'étudiants était assis sur des bancs le long des murs et une autre vingtaine était debout en train de se changer devant leurs casiers. Il s'avança encore un peu, se frayant un chemin entre les joueurs jusqu'à un casier libre. Là, il déposa son sac dedans et il se changea. Il mis son short large, son t-shirt de compression, ses sleeves (j'ai pas le mot français, désolé), ses crampons et ses gants.
A partir de là, il ne pouvait plus qu'attendre des consignes. Il remit son casque et sa musique et attendît. Les minutes passèrent, encore et encore... 16H 30, 16h58, 17H30....

Mais que pouvait bien faire Hiruma? Avait-il oublié leur training camp? Non, un homme comme ce démon n'aurait jamais oublié l'occasion d'humilier des gens ou de les rabaisser. Non, il devait y avoir autre chose..
Le vestiaire avait perdu déjà un quart de ses occupants, découragés par l'attente, les autres attendaient, fébriles, las, ou endormis contre les murs, se racontant des blagues ou lisant une revue.

Soudain, la porte du vestiaire s'ouvrît dans un claquement infernal et Hiruma fît son entrée.


- Sur le terrain fuckin' branlouzes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Training camp Saikyou, tests d'entrée! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Les Universités - Zone RP. :: Saikyou :: Complexe sportif-
Sauter vers: