Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un looser cherchant la trace de Dieu

Aller en bas 
+4
Hayashi Akira
Honjo Taka
Dolovan Drakes
Cho
8 participants
AuteurMessage
Cho
C #58 || "The God's Walker."



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:41

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./


¤ Prénom : Stephane
¤ Âge : 17
¤ Expérience en forum RP : Mauvaise,même tres mauvaise voyez vous
¤ Personnages préférés : Un peu tous les persos.

[center]~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : ////
* Prénom : Cho
* Âge : 18 ans
* Sexe : Masculin
* Taille : 2 m
* Poids : 120 kilos

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum] :

Cho n'est pas un mec reellement passionné,c'est plutôt une personne avec une aisance et un talent qu'il croyait acquis depuis la naissance.Les points visibles de son caractere sont la feignantise,anthipatisme et son orgeuil totalement demesuré,ça lui a même couté beaucoup de problemes puisque a cause de cette orgeuil il ne reflechit pas aux consequences de ses actes et fonce tete baissé avec pour seul but d'user de la force pour reussir.Il comprit tout bien trop tard et commença a chercher un moyen de canaliser sa colere de plus en plus grandissante,une colère faisant vibrer beaucoup de mondes et avec laquelle il se bat dans les rues malgré les avertissements de ses proches il n'est pas du tout intelligent et ça se voit avec son physique d'ogre debile.
Mais a certains moments quand son orgeuil est la cible des attaques de plusieurs personnes,il ne se gene pas pour utiliser ses meninges,il apprit alors a faire des tactiques assez interessantes mais il les utilisait seul sans les confier a personne n'aimant travailler en equipe a cause de son manque de calme flagrant mais malgré tout il continuait a garder un oeil sur un sport qui l'interessait de plus en plus,le football americain,c'est là ou il pu utiliser sa force et son intelligence pour defendre la ligne.


* Description physique [10 Lignes Minimum] :

Son physique est legerement demesuré pour son âge,une taille de deux metres lui permettant beaucoup de choses lors de ces combats de rue et un poids repartis simplement dans les muscles des bras,son ventre est fortement gonflé a cause du poids et il ne le cache pas du tout,il est même fier d'etre comme il l'est mais on ne le voit pas vraiment malgré tout.Sa tenue ? Une simple chemise noir surmonté d'une veste en cuir,il porte un jean et des chaussures de sport a longueur de temps a part des moments où il se decide de mettre des bottes qui finissent la plupart du temps dans de mauvais endroits.Son visage n'est pas vraiment expressif,il montre en grande partie une rage demesuré envers les personnes qu'il considere de Dieu,des personnes qui possedent des capacités dès leurs naissances.
Quand il devient serieux son regard devient bien plus méchant,il ne se retient plus et serait capable de briser n'importe quelle personne a part les personnes qui lui sont chères mais ce sont des personnes rares a cause des moqueries au niveau du poids,un physique avantageux sur certains points tout simplement mais pas tous.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Takemura Babels
* Poste souhaité : Linemen
* Numéro souhaité : 45

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] : Basketball


Dernière édition par Shien "Kid" Mushanokoji le Mer 4 Nov - 1:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolovan Drakes
RB #24 || "L'Amérique Vaincra!"
Dolovan Drakes


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue7/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (7/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue25/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (25/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

Bonsoir Mr. Kid, nous attendons ta présentation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue12/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:29

Bienvenue sur le forum cheers

Voici ton test RP:

Décris le parcours qui t'a permis d'acquérir une grande rapidité de lancé de balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue4/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
Bakita Chiruzu


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue4/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

Enfin ^^, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cho
C #58 || "The God's Walker."



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:37

Voilà j'ai fait mon test rp,j'espere que ça vous suffira
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue12/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:07

Pour moi c'est un non. Ton niveau RP suff n'est malheureusement pas suffisant pour ce personnage (Fais attention aux répétitions Wink)

Je propose un niveau de 4/12 maximum. Tu vas donc devoir faire un personnage inventé, ce qui est excellent pour s'améliorer au RP^^. D'autant plus que le forum compte quelques très bons RPgistes (Habashira Rui, Dolovan Drakes, le Sacre Saint Yuki, etc...) tu seras donc encadré par une fine équipe à la plume acérée et subtile.

Tu devrais vite progresser Very Happy Et qui sait si dans quelques mois...tu n'auras pas le niveau pour jouer "Kid"?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Cho
C #58 || "The God's Walker."



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:12

En fait,je me suis bougé pour essayer de faire un superbe test rp pour rien c'est a peu pres ça la moral de ce que l'on vient de me dire,ça fait mal a l'orgeuil faut bien l'avour,entendre dire que on est que du niveau 4 alors que ça parait superieur,c'est vraiment comique m'enfin si c'est vous qui le dîtes je vais pas contredire le grand patron et je vais m'atteler a faire un perso autre que celui là.

Mais me dire que j'ai un niveau vraiment mediocre c'est comique puisque apres avoir vu quelques presentations,je me trouve d'un niveau superieur mais je vais arreter de contredire le grand patron ça va me revenir encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue6/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:19

Je rejoins l'avis de ce vilain bonhomme. Tu t'es forcé à écrire, du coup... Cela devient illisible, tant cela est pompeux. N'hésite pas à demander de l'aide via la section prévue à cet effet, je me ferai un plaisir de t'aider dans ta quête du Kid.
L'on sent que tu as essayer de bien faire, cela peut paraître difficile à encaisser, voir injuste... Je te l'accorde. Je pense même qu'il est dommage que tu es tant travailler cette présentation ; tu as perdu cette spontanéité si importante en RP au profit d'un texte long, mal construit et grammaticalement horrible...
Je te conseille également de tenter un personnage inventé, ou tout autre personnage d'un niveau inférieur à 7, niveau que tu es capable d'atteindre si tu reviens à quelque chose de plus léger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho
C #58 || "The God's Walker."



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:24

Vous avez raison,je trouve ça totalement injuste mais bon je laisse directement tomber la quete de "Kid" puisqu'il n'est pas de mon niveau,c'est dur a encaisser mais ça ne m'etonne pas,mon niveau de rp est trop mauvais pour l'avoir alors je vais rester dans les persos qui sont a mon niveau bas,ça sera plus simple pour moi et j'aurais pas a me fouler a faire des rps tonitruants pour garder une certaine dignité,comme je dis si souvent "A mauvaise fortune,bon coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue4/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:55

Dommage ^^ mais bienvenue en tant que Cho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue12/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:40

Tu as ma voix.

Je propose un niveau de 6/12.

Style plus fluide et entraînant que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Haruto Sakuraba
WR #18 || "Sakurabaaa!"
Haruto Sakuraba


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

Validation proclamée, un surnom peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Cho
C #58 || "The God's Walker."



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

"The walker" j'avais pensé au marcheur de dieu mais je sais pas comment on dit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
Ikkyu Hosakawa


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue10/12Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (10/12)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/100Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/100)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

Tu as The Holy Walker (le Saint Marcheur) ou The God's walker
Revenir en haut Aller en bas
Cho
C #58 || "The God's Walker."



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un looser cherchant la trace de Dieu Left_bar_bleue0/0Un looser cherchant la trace de Dieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:53

Le second surnom me plait merci Ikkyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un looser cherchant la trace de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un looser cherchant la trace de Dieu   Un looser cherchant la trace de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un looser cherchant la trace de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser