AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation très matinale. [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Confrontation très matinale. [James]   Mer 28 Oct - 21:57

5h00 du matin. Sur l'une des rives de la grande rivière nommée Kuromisa, une personne, aux cheveux noirs d'une longueur impressionnante, et aux beaux yeux améthyste faisait son footing tranquillement. Ignorant royalement les autres personnes présente sur les lieux, faisant eux aussi leurs heures de sport quotidiennes, cette jeune personne de sexe féminin, précisons le, avait un regard déterminé.

Il est vrai que lorsque l'on connaissait bien Shine Tokugawa, on pouvait qualifier cette expression d'habituelle. Depuis le moment qu'il y avait quelque chose qu'elle souhaitait obtenir, ce regard qui va toujours de l'avant apparaissait lui permettant de réaliser ses désirs. Et pour l'instant ce qu'elle voulait c'était se remettre dans le bains. Ayant arrêté l'activité physique pour se consacrer à d'autre chose, la jeune fille s'était rendue compte de sa perte de force et de sa prise de poids. Le poids passait encore, mais la perte de force, cela elle ne pouvait l'accepter.

C'est donc pour ça qu'au petit matin, la jeune fille avait enfilé une tenue de sport, et avait commencer à courir. Partant de son appartement pour arrivé ici, sur les bords de cette rivière qu'elle trouvait, intérieurement, magnifique. Il ne faisait pas encore jours, mais il ne faisait plus nuit. Le soleil commençait à peine à se lever, éclairant quelque peu le ciel. Il faisait encore froid mais plus pour longtemps car les rayon du soleil réchauffait lentement mais surement l'atmosphère. A part le bruit de l'eau et les respirations des coureurs, rien, pas un bruit ne venait troubler la tranquillité des lieux.

Shine après son 100ème allée retours s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et boire un coup. Respirant a fond, elle se mit a observé le paysage légèrement rêveuse. Elle se demandait intérieurement si elle courait toujours aussi vite qu'avant. Après tout, elle avait peu être perdue en vitesse aussi. Si vraiment c'était le cas, elle devrait refaire un tour chez ses entraineur honnis, ce qu'elle ne souhaitait pour rien au monde.

S'étirant, la brune se décida à se chronométrer sur une distance de.... allez soyons fou, 40 yards en Foot Us. Pas qu'elle aimait particulièrement ce sport, mais la façon qu'avait de courir certain joueur était tout bonnement impressionnante.

L'idée n'était pas mauvaise mais il restait un petit détail, le chronomètre qui est ce qui l'arrêtera? Pour remédier a ce problème elle du prendre sur elle même pour accomplir quelque chose qu'elle détestait faire: demander.

Shine était en position de départ. Ses muscle étaient bandés au maximum pour un départ explosif. Son regard s'était fait perçant alors qu'elle observait la ligne qu'elle devait atteindre le plus rapidement possible. D'un coup d'œil sur la droite, elle vit que l'homme à qui elle avait demandé son aide se dirigeait vers la ligne d'arrivée. Le cœur de la jeune fille commençait à battre beaucoup plus vite sous la pression qu'elle mettait sur ce simple mot qu'était: courir. Courir était vraiment quelque chose d'exceptionnel pour elle car dans sa course, elle mettait tout ses tripes et c'est ce qui la rendait si spécial.

Le coup de sifflet résonna dans les airs et toute cette machinerie appelée corps se mit en marche avec une vitesse et une coordination atteignable que grâce à des entrainements répétitifs . Les muscles se contractant, la jambe se tendant en avant et le bras faisant le même mouvement en parallèle tout cela était d'une beauté que seule les vrais sportif pouvait apprécier a leurs juste valeurs. Tout est une répétition sans fin ayant pour seule but d'atteindre des pointes de vitesse impressionnantes. Néanmoins, malgré le fait que les mouvement soit les même, on ressentait cette course comme une agression car sa nature profonde avait quelque chose de trop sauvage pour être académique. C'était comme si dans chaque mouvement était animé d'un esprit sauvage, barbare mais à la fois félin et gracieux.
De son coté Shine, semblait planer totalement. L'ivresse que lui procurait le simple faite de placer une jambe devant l'autre à la vitesse du son la rendait extatique. Son cœur battait à la chamade et un sourire était plaqué sur ses lèvres. Le vent fouettant son visage,les sons presque déformer par la vitesse a laquelle elle fendait l'air. Et dire qu'elle commençait a oublier a qu'elle point c'était bon d'être dans cette état ou vous savez que rien ne peut vous arrêtez.

Malheureusement toute chose à une fin, et un deuxième coup de sifflet retentit pour lui annoncer qu'elle venait de passer la ligne d'arrivé. Déçu que cet instant ait durée si peu de temps, la jeune fille se rapprocha de l'homme qui faisait des yeux de merlan frit en regardant son temps. Était-elle aussi bonne qu'avant? Arrivant à hauteur de l'homme elle tendit sa main sans rien dire lui démontrant clairement qu'elle voulait récupérer son objet et regarder son temps qui était de 4 seconde 31

Lorsque son regard se posa sur le résultat que ses année d'entrainement avait engendré, elle ne put retenir une moue mi appréciative, mi déçu. C'était moins pire que ce à quoi elle s'attendait, mais elle aurait pu faire mieux. C'est que que se promit. La prochaine fois, elle ferait beaucoup mieux. Jusqu'à arrivé a une vitesse que personne ne pourrait égaler.

Alors qu'elle se perdait en promesse et rêve de grandeur, quelqu'un l'interpella. Se retournant vers la source du bruit, elle vit venir vers elle un grand métis au longues tresses noires. Celui ci avait de grandes jambes. Il devait être aussi un bon coureur. Étrangement elle voulait voir si il courait vite, si il était un adversaire potentiel. Intéressée, elle attendit calment qu'il lui dise pourquoi il venait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Akitô
S #21 || "Black Wolf."
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Confrontation très matinale. [James]   Jeu 29 Oct - 0:08

- Tu fais du foot us non ? Ca se voit à ta course...

Une linebacker, cela se voyait dans sa course, dans sa musculature... James était douée pour trouver le poste des joueur. Sans attendre une réponses, James lui prit son chronomètre.

- 4 secondes 31, pas mal... Tu me chronomètre ?

Elle s'éxecuta. Après tous ces mois d'entrainement, avait-il progressé ? Son dernier record était de 4 secondes 49, il y a deux mois... James se mit en position, un premier coup de sifflet... Autour de lui c'était comme si tout était au ralentis, il n'entendait plus aucun son ; quand il courrait ou qu'il jouait, James rentrait dans un autre monde... dans son monde. Il était partit d'est que le sifflet avait sonné, il était parfaitement partit, au bout de quelques foulées, James releva le torse ; il s'était spécialisé dans le 100m, et, lors du départ, tous les bons coureurs relevent le torse plut tôt que les autres, cela permettait d'atteindre la meilleure vitesse possible. Là commenca la deuxième partie de sa course : son entrainement spartiate pour calquer exactement la course de Panther durant ces deux derniers mois avait-ils porter ses fruits ? Une course défiant la pesanteur, cela lui procura un accélération explosive... 15 yards... tout ses muscles voulant s'arréter, une douleure insuportable causée par un débordement de ses capacités ; 25 yards ; les muscles de la machoires totalements détendue, une course défiant la pesanteur difficile à stopper... 30 yards... les dernières forces jetées, son dernier sprint parfait. le bruit strident du sifflet lui indiquant la fin de sa course parvint difficilement à atteindre ses oreilles, il s'arréta 5 yards plus loin. Tout son monde venait de s'écouler en même temps que sa douleur... il entendait tout les sons, lui paressant beaucoup plus fort. James s'approcha de la jeune fille et regardat son temps : 4 secondes 42... il s'était nettement amélioré plutôt déçu, il séloigna et s'étira. Il s'approcha de son sac et en sortit une balle, une balle de football américain, il l'a cala sous son aisselle et s'élançat en direction de la jeune fille, apparement linebacker, cela faisait depuis son duel contre Panther qu'il n'avait affronté personne d'autre que son père, comment se débrouillait-elle, il allait le savoir d'içi deux ou trois secondes, plus qu'environ 15 yards et il allait lui montrer de quoi il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Confrontation très matinale. [James]   Dim 1 Nov - 0:25

Shine écouta calmement ce que le métis avait a lui dire. Néanmoins elle du se retenir de rire en entendant celui ci affirmer qu'elle pratiquait un sport appeler football américain. Il était vrai que certaine personne pratiquant ce sport était tout a fait intéressant mais de son coté, jouer a ce jeux ne l'inspirait pas plus que cela. Aussi, elle s'empressa de démentir ses propos.

-Désolé mon grand mais tu fais erreur. Le foot US très peu pour moi. Quand a ma façon de courir, ben elle est ce qu'elle est.

Ensuite, le jeune garçon lui prit son chronomètre des mains. A se moment là rien ne lui aurait fait plus plaisir que de lui faire la peau. Mais restons calme. Après tout peut être n'a-t-il jamais appris les bonnes manières. Sa demande manquait elle aussi de distinction mais Shine s'empressa de la satisfaire pour pouvoir se débarrasser de cet être très peu versé dans les usages des hautes sphère.
Et puis peut être que sa course serait intéressante.

Se plaçant sur la ligne d'arrivée, la jeune fille espérait qu'il soit rapide pour qu'elle puisse enfin s'en aller. Donnant la signal de départ, elle se mit a analyser chacun des mouvements du coureur. Celui ci ne semblait pas encore trop habitué à courir de cet manière car il semblait fournir un effort manifeste. En tout cas, Shine avait tout mémoriser. Le timing, les déplacements des bras et des jambes, le mouvement et la position que prenait le corps et surtout où était son centre de gravité pendant la course. Avec ça, cette course n'avait plus vraiment de secret pour elle. Sauf qu'elle ne serait jamais capable de la reproduire. Leurs corps et leur muscles étant sûrement trop différents.

Le jeune garçon qui devait avoir son âge, après s'être arrêté, vint la voir pour regarder son temps. 4 seconde 42. Shine faillit laisser apparaître sur ses lèvre une rictus arrogant et un sourire méprisant. Ce temps était bien moins bon que le sien. Prouvant que cette course n'était pas si efficace que cela.

Le grand métis s'éloigna, alors elle fit de même. Marchant tranquillement sur le bord de la rivière, elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire de sa matinée quand elle entendit des bruits derrière elle. Se retournant, elle vit le garçon de tout à l'heure sortir une balle de forme un peu ovale de son sac et la caler sous son bras. Alors que Shine commençait à se poser des question sur le pour quoi du comment, le métis à longues tresses se jeta sur elle à toute vitesse.

Prise de panique pendant un instant, Shine failli se jeter de coté pour échapper à cet énergumène totalement timbré qui lui fonçait dessus; mais dans un sursaut de fierté et d'orgueil, peut-être de folie aussi, elle se mit en tête d'envoyer bouler cet masse de muscle qui sans réflexion aucune, tentait d'écraser sa précieuse personne.

Se tenant en face du métis, la brune attendait patiemment qu'il soit à bonne distance pour lui porter le coup de grâce qui l'enverrait bouffer les pissenlit par la racine. 20 mètre. Allez dépêche toi mon petit, je t'attend. 15 mètre. Tu vas déguster pour m'avoir fait perdre mon temps. 10 mètre. J'en ai marre d'attendre. 5 mètre. Allez t'y est presque. 2 mètre. Maintenant c'est a moi de jouer.

Alors que Shine s'apprêtait à attaquer son adversaire, celui disparu de son champs de vision comme par magie, ou plutôt à une vitesse que ses yeux ne purent analyser, ou presque. Pendant une demi seconde, la jeune fille se dit que cela était totalement infaisable. Comment avait-il put disparaître comme cela sans qu'elle n'ait pu voir quoi que ce soit. La jeune fille lança de rapides coups à gauche et à droite avant de faire volte face, dans un éclair de lucidité et de compréhension. Le garçon n'avait pas disparu, il devait juste avoir réalisé une action a grande vitesse qu'elle n'avait pu voir. Quelque peu énervé de s'être faite avoir, elle décida de le rattraper pour lui faire voir de quel bois elle se chauffait. Mais sa proie était déjà loin. Dans un effort presque vain, elle se lança à sa poursuite en usant de sa vitesse. Malheureusement elle ne put qu'attraper son haut de vêtement qu'elle finit par lâcher au bout de quelque seconde.

S'arrêtant, elle prit le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Cet individu s'était jeter sur elle à toute vitesse, et elle n'avait pu l'arrêter à cause d'un de ses stratagème. A ses oreille, cela sonna comme une défaite face à quelqu'un de moins rapide qu'elle. Et la défaite était un mot qu'elle avait rayé de son vocabulaire il y a longtemps. Lorsque l'information fut entrée dans son cerveau, son regard se fit sombre, presque menaçant, avant qu'elle ne dise d'une voix polaire.

-Tu as triché. Tu est parti sans me prévenir. En plus, tu utilise des méthodes que je ne connais pas. Je ne suis pas une joueuse de foot américain moi. Mais je suis sur que si on le refait, je t'écrase au sol.

Après cela, Shine se mit en position prête à faire en sorte que cette défaite soit suivit d'une victoire. Ce n'était pas parce qu'elle ne jouait pas a ce jeu qu'elle devait perdre face au premier venu. Impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mizumachi



Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confrontation très matinale. [James]   Sam 23 Jan - 19:20

ce n'est pas parce qu'elle bat la plus part de ces adversaires qu'elle ne pourra jamais se faire battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation très matinale. [James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation très matinale. [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Grimm
» Une baignade très matinale
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Centre de Tokyo - Zone RP. :: Centre de Tokyo. :: Premier arrondissement - Asakusa :: Lieux touristiques :: Rivière - Kuromisa-
Sauter vers: