AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkyu Hosakawa
CB #33 || "Ace."
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Lun 2 Nov - 19:24

Pleuvait-il toujours sur Saikyou? Le temps ne changeait-il jamais? Le ciel était-il toujours condamné à cracher des trombes d'eaux sur cette partie de Tokyo?


Quoiqu'en soit la raison, aujourd'hui était un jour de sacrifices, un jour de guerre, un jour de dévotion, un jour de football! Les gradins du stade multi-sports de Saikyou étaient bondés, les banderoles de toutes les équipes de la ligue flottaient mollement au milieu de cette foule en délire. Les chants des supporters grondaient comme des centaines de bêtes sauvages, avides de sang et de chair, excitées devant la bataille qui allait se dérouler devant elles. Les étudiants hurlaient, buvaient, dansaient, debout sur leur fauteuils, l'ambiance était électrique! Bien que trempés, les fans respectaient leur réputations de supporteurs les plus bruyants du pays.

Pourtant, malgré cet agréable vacarme, le bruit sourd et grave de la pluie était difficilement couvert. Les trompes d'eau masquaient cependant difficilement la lumière vive des projecteurs. L'effet de loupe de la lumière sur les gouttes d'eau projetait une lumière blanche aveuglante sur tout le stade.


Bienvenue à toutes et à tous pour ce match amical qui opposera les joueurs de toutes les équipes de la ligue! cria le speaker. La liste de ces joueurs ne m'a pas encore été remise mais il est d'ors et déjà sûr que des all-stars seront parmi nous!


-------------------------------------------------------------------


Un long couloir et une lumière vive. Rien d'autre ne comptait. Le sol vibrait sous les cris de la foule mais aucun sous ne franchissait le casque couleur acier du jeune homme. Il se sentait vivant, il ressentait chaque molécules de son corps, il sentait le poids rassurant de son épaulière, de son casque, la chaleur que lui procurait ses gants... Il souffla calmement, inspira profondément, puis expira a nouveau... De la buée sortait de sa bouche à chaque répétition.
Il était totalement calme, serein mais il devait contrôler son impatience... Le match d'aujourd'hui n'était qu'un match amical pour tester les nouvelles recrues de chaque universités, mais il ne pouvait s'empêcher de se comporter comme son sensei, Agon-san... l ne pouvait jouer à 50% sous prétexte qu'il affronterait des rookies. Il se sentait obliger de les écraser sous le poids de son talent.

Il sentait la présence d'autres joueurs à ses côtés bien qu'il ne reconnaissait personne. Il avait crû voir Shine, une LB de Shuuhei qu'il avait rencontré lors q'un autre match amical et Musashi, le kicker aux jambes surpuissantes...
Personne ne parlait, chacun était perdu dans ses pensées... Selon les organisateurs les joueurs pouvaient entrer dans l'ordre qu'ils le souhaitaient, sans restriction de position. Voyant que personne ne bougeait pour entrer sur le terrain, le cornerback prit l'initiative.

Ikkyu fit un pas, puis un second, il trottina lentement puis de plus en plus vite. Le claquement des crampons autour de lui couvrir le vacarme de l'extérieur, l'avertissant que ses camarades le suivait.
La lumière blafarde s'approchait de plus en plus rapidement, encore quelques pas...

Une douche glacée accueilli le cornerback immédiatement après qu'il eu posé le premier pas en dehors du couloir. Simultanément, il fut aveuglé par les projecteurs pleine puissance et rendu sourd par le brouhaha des gradins puissance 20 000. Il avait perdu tous ses sens une fraction de seconde, perdu, déboussolé un instant.

Mais ses sensations qui le rendaie
nt si vivant revinrent comme si elle n'étaient jamais parties.


Et voiciiiiii, IKKYU HOSAKAWAAAAA!!


Dernière édition par Ikkyu Hosakawa le Mar 3 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Lun 2 Nov - 20:14

Une journée comme les autres à Saikyou, c'est à dire une journée de pluie et avec un froid glacial.C'était le jour J, le jour où tout le monde devait se battre comme des guerriers pour la victoire.Ce jour là c'était le grand match à Saikyou, les gradins était remplis de supporters de toute les équipes de la ligue étaient là avec leur banderoles et leur drapeaux mais sans oublier leur parapluies ^^.Tous les supporters criaient pour leur équipes malgré le froid et la pluie battante sur leur pauvre tête, ils étaient tous enflammés par le match amical qui allait se dérouler sous leurs yeux.Ils savaient qu'il y aurait de nouveaux jeunes talents mais qu'il y aurait aussi des All-Stars dont Ikkyu Hosakawa le Cornerback de génie de l'équipe de Saikyou qui fit son entrée sur le terrain sous les applaudissements du public et sous le cri du speaker qui criait son nom.Celui ci saluait le public tandis que le futur Running Back star que déjà beaucoup de personnes connaissaient le dénommé Bakita Chiruzu.Il n'était pas reconnu pas tous mais il était très confiant et avait une arrogance incroyable, c'était un grand vantard et très mesquin un caractère de vainqueur en fait et en venant dans ce stade il comptait bien gagner.Celui ci était dans le vestiaire, il était arrivé il y a 1h30 mais ne s'était pas habillé alors en entendant le nom d'Ikkyu Hosakawa il se dit que ça serait bientot à lui d'entrer sur le terrain alors il enleva ses habits doucement et mit ses protections puis il mit la tenue de l'équipe mais ne mit pas tout de suite son casque ni ses gants.Ensuite il entendit le speaker annoncer:

Et voici maintenant le futur Running Back star attendu par tout le monde pour cette saison de Football et qui s'est engagé chez les Takemura Babels la société spécialisée dans le bâtiment possédant une équipe de football, The White Tiger BAKITA CHIRUZUUUUUUUUUUU!!!!!!

Bakita sortit du vestiaire et se dirigea doucement vers le couloir, il n'avait pas encore fait de match officiel devant les supporters et tout ce monde, il en avait fait mais les gens l'avaient vu seulement en vidéo.Il était aussi un excellent Linebacker mais les gens ne le savaient pas et tout ça grâce aux chantiers sur lesquels il travaillait.Ensuite il arriva enfin au couloir et entendit la foule crier d'un bruit assourdissant et en y ajoutant les cris du speaker et la pluie battante il ne pouvait même pas s'entendre penser.Il mit donc son casque ainsi que ses gants qui lui réchauffèrent les mains puis commença à trottiner vers le terrain et alla de plus en plus vite tel un tigre courant vers sa proie jusqu'à sortir finalement du couloir, il fut aveuglé par la lumière des projecteurs aux quatre coins du terrain et avec cette foule on aurait dit que c'était le Rice Bowl mais il fut tout aussi surpris de l'accueil des supporters à son égard alors il s'arrêta et sentit le froid glacial sur son corps malgré tout ce qu'il avait sur le dos puis il salua le public et regarda Ikkyu et les autres joueurs.Il regarda tout le monde d'un air supérieur (eh oui c'est son caractère) et d'une arrogance incroyable ainsi que vers le public.Les autres acteurs du match ne devaient surement pas le craindre tant que ça alors il voulait leur montrer qu'il n'était pas un simple mec arrogant qui se trouve beau.Donc il leur lança un regard de défi pour leur dire qu'il n'était pas là pour perdre même si c'était un match amical.Alors il regarda le public en face et ils crièrent alors il les salua tandis que le speaker annonçait:

Et le voici Bakita Chiruzu le Running Back des Takemura Babels, espérons qu'il fasse un bon match.Il a l'air confiant et à mon avis pour son premier match officiel sous les projecteurs il ne compte pas perdre.


Il perdit son sang froid un instant mais les récupéra après quelques minutes, il commença à s'étirer sur le coté en regardant ses adversaires et en attendant que les autres joueurs arrivent par le couloir alors que le speaker n'arrêtait pas de parler de statistiques de certains joueurs puis il se prépara à annoncer un autre joueur.Il se dirigea vers Ikkyu et lui serra la main pour être en bon terme avant le match.Bakita ne connaissait même pas les autres joueurs de son équipe, dans les vestiaires il était tout seul et n'avait croisé personne bizarrement alors il scruta en direction du couloir pour voir qui allait arriver.


Dernière édition par Bakita Chiruzu le Mer 4 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Lun 2 Nov - 20:55

Une journée froide,glaciale pas franchement idéal pour jouer au Football Américain.Ce n'était pas grave,Akira était songeur.Akira était une nouvelle recru des Shuuhei Brainstormers plein de potentiel et plein de ferveur.Il possède les qualités nécessaire pour faire un bon Quaterback.

Ce jour était enfin arrivé,l'entrée d'Akira dans le stade fit monter la pression.Il entra dans les vestiaires.La foule grondait, tonnait, l'ambiance était a la fête.Les fans de toutes les équipes étaient venus assister a cet évennement incroyable qui se déroulait a Saikyou mais Akira était très stréssé.Etait-ce a cause de la foule?Non c'était surtout a cause des joueurs,dont deux l'inquiétait particulièrement:Ikkyu Hosakawa et Bakita Chiruzu.Ikkyu était un Cornerback térrible.Akira était Quaterback et craignait beaucoup ces interceptions .Quant a Bakita c'était un Runningback rapide et efficace , comme lui Bakita était un 'nouveau' car c'était également son premier match officiel.Bien sur il avait reconnu d'autre très bon joueur dont Musashi le fameux Magnum des 60 yards,il y avait également Shine ,qui faisait partie de son équipe .J'ai hâte de voir ce que mes coequipiers savent faire!

Akira étair anxieu.Son premier match officiel en tant que Quaterback l'intriguait.Comment va se passer ce match?Je ne suis qu'une jeune recrue, un sorte d'Outsider.Etant nouveau je pense que personne ne me craindra.Mais, gâce a la passe que j'ai mise au point la ''Volcano Pass''je peut espérer rivaliser avec les plus forts.Bien sûr il n'avait pas l'éxpèrience,bien sûr qu'il n'avait jamais jouer un match.mais il s'était entraîner très dur pour en arriver la.Il était sur de pouvoir faire quelque chose de bien.

Dans les vestiaires la pression était a son comble.Le speaker annonça plusieurs entrées.Tout d'abord celle d'Ikkyu Hosakawa,puis celle de Bakita Chiruzu.Il enfila sa tenue puis ses gants.Ils étaient glacé.Il entra ensuite dans le couloir.Le Speaker annonça:



Voici que maintenant fait son entrée Hayashi Akira Le Quaterback des Shuuhei Brainstormers.Il fait partit de ces nouvelles recrues qui ont beaucoup de potentiel et qui peuvent prétendre un jour a devenir une star!!!Il est attendu par tous le monde cette année,c'est un nouveau mais qui a beaucoup de potentiel.
The Fire Shooter
HAYASHI AKIRAAAA!!!


Akira sortit a toute allure.Ses crampons tapants sur le carlage.Il sortit enfin.Un frisson envahie tous son corps.La pluie se déchainait.Il aimait par dessus tout cette fraicheur car elle lui rapellait beaucoup la joue d'une certaine fille qu'il avait connut autrefois.

Et voici Le Quaterback des Shuuhei Brainstormers Hayashi Akira.Souhaitons lui qu'il fasse un bon match.

La foule criait son nom.Il marcha jusqu'a ses adversaires puis serra la main de Chiruzu et de Ikkyu.Il leur glissa un mot:
''Bonne chance et surtout ne me sous-estimer pas ,vous pourriez avoir des surprises.''


Dernière édition par Hayashi Akira le Sam 7 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Byakuya
CB #25 || "The White Dreamer."
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
4/12  (4/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Mer 4 Nov - 21:47

La pluie..On dirait qu’il n’y a que çà a Saikyou.Enfin,cela ne gênée pas vraiment les joueurs ?Peut être pour le terrain mais rien de grave .Les Crampons sont là après tout.

Un petit match amical était organiser las bas.Quand notre petit corneur back a sut cela,elle se prépara longuement.Non,pas le genre a se maquiller et tout le reste,bien sur que non..C’était plutôt l’entrainement et ensuite la tenu de foot ball américain…

Il y avait plut pendant tout le trajet avant d’arriver à Saikyou.Las bas aussi il pleuvais,voir même autant.Et bien,en voyant cela,Lullaby eu un petit sourire rêveur.Etait-es la pluie qui lui donna ce petit sourire ? Oui,on peu en être sur.La petit albinos japonaise alla directement dans les vestiaire pour ce changer.D’ici,on pouvait déjà entendre les cris des supporteur et ce du présentateur..Plusieurs noms..Mais celui qui raisonna dans la tête de notre déconnectée du monde était « Ikkyu Hosakawa ».Ce jeune homme était un corneur back lui aussi…Bref,la jeune Byakuya attendis d’abord plusieurs noms avant d’aller sur le terrain.Pendant ce temps là,elle sortit des vestiaires,d’un pas calme…trop même…

Un long couloir qui semblait être sans fin . La jeune Lullaby était entrain de la traverser d’un pas très calme .Une petite berceuse se fit retentir dans çà petite tête.A vrai dire,la jeune Byakuya l’a toujours eu en tête avant un match ou autre.Celà l’aider a se concentrer et a préparer c’est cou a l’avance…Et bien,elle peu paraître endormie mais,elle réflichit ! Revenons plutôt à ce couloir.Les pas de la jeune corneur back se faisait de plus en plus rapides.Elle se mit a courir et sortit enfin de ce tunel qui semblait sans fin.Le de fine pluie,des cris,des chant et bien sur d’autre joueurs étaient sur le terrains.La mélodie qui était dans la tête de Lullaby s’arrêta net, a cause de tout cela et surtout de la vois du présentateur qui ne faisait que de crier.



-« Et voici une jeune corneur back.oui oui,UNE jeune corneur back.Elle viens de débuter dans ce sport apparemment…Si je me trompe pas,cette demoiselle n’est rien que Lullaby Byakuya surnommée « The White Dreamer »

La jeune Lullaby regarda de ses deux grand yeux bleu autour d’elle.Les spectateur et surtout les autres joueur.Elle remarqua ce Ikkyu.La jeune fille serra légèrement les point et lacha un léger soupire.Et bien..Ce match aller surement être très intéressant non ? D’autant plus,il y a pleins de nouvelles recrue…Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de notre rêveuse.Elle penser déjà à des stratégies au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuki Hidori
QB #10 || "The Skysniper."
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
7/12  (7/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Jeu 5 Nov - 15:41

"Tu sais, Sashan, je ne sais pas si je serai à la hauteur. Je ne sais pas si ce que je vais faire sera à ton honneur. Je n'en sais rien, Sashan, alors pardonne-moi si je ne suis pas capable d'aller sur la lune."

La jeune quarterback se passa machinalement une main dans les cheveux qu'elle avait longs et soyeux. Ses yeux se parèrent d'un éclat brillant et tremblant, comme les larmes menaçaient d'y pointer.

"J'ai fait un serment. Je le respecterai. Comment pourrai-je faire autrement, ma soeur ?"

C'était vrai. Comment faire ? Se jeter à corps perdu dans la lutte, au risque d'y être piétinée sans merci au milieu des corps puissants des autres joueurs ? Elle avait déjà rencontré plusieurs de ses camarades, et le souvenir de Musashi et de Gaoh n'avait rien de rassurant. Bien que de différents calibres, c'étaient tous deux des brutes en puissance. Et de puissance...

"Pardonne-moi, Sashan."

Ses doigts se nouèrent autour d'une boucle malicieuse, bien qu'en cette heure son visage n'avait strictement rien d'espiègle.

"Ne me juge pas trop durement."

Et elle se leva, tête baissée.


***

- Et voici une jeune fille qui va pour la première fois affronter une autre équipe que la sienne !

La voix du speaker s'engouffrait même dans ce couloir, luisant de pluie et de terre boueuse ramenée par les crampons des joueurs.

- Quoi qu'il en soit, voici celle qui se présente sous le nom de...

Un nom ? Peuh ! Un nom n'a de force que celle qu'on veut bien lui accorder, voilà ce que sa soeur lui avait dit. N'aie jamais peur d'un mot. Et pourtant, elle tremblait. Elle tremblait de tous ses membres.

- Skysniper !

Le premier pas qu'elle fit pour sortir fut ahurissant. Elle quittait un monde sourd et angoissant de dallage et de murs pour débarquer sous la pluie battante, la rumeur clamante des spectateurs et les regards sûrs de ses camarades. Elle se demanda si elle n'allait pas faire demi-tour.

"Sashan..."

Son expression devint soudainement bien plus dure. Presque colérique. Elle n'allait pas fuir, jamais ! Elle se lèverait, plus haute que tous et toutes, toujours plus loin dans les cieux, toujours plus loin ! Elle tendrait la main vers ces nuages noirs, les briserait de ses doigts, et si elle ne pouvait s'emparer de la lune, du moins emporterait-elle dans sa chute vers la terre un petit morceau de ciel, dusse-t-il n'être qu'une infime partie du rêve de Sashan. C'était-là son serment. Le serment d'une soeur à une autre.

Le cri du huddle de Sashan lui revint en mémoire, éclatant de vérité sous cette bruine crachée.


- Make them cry, murmura-t-elle. And the sky with them !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen "Musashi" Takemura
K #11 || "Le Magnum des 60 Yards."
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
10/12  (10/12)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Jeu 5 Nov - 20:41

Le dos collé contre un mur, les jambes et les bras croisés, c'est presque amusé que Musashi regarda tout ce petit monde courir de partout comme des abeilles près de leur ruche.

Il retrouvait ainsi certaines personne qu'il connaissait plus ou moins bien pour les avoir observer sur un terrain. C'était le cas d'Ikkyu par exemple. Mais il pouvait également apercevoir des personnes encore inconnu.
Il fit également le constat d'une présence féminine plus importante. Passage à l'université ou phénomène lié au quaterback féminin des anciens Teikoku Alexander, il ne voulait pas savoir.

Finalement s'être laissé entrainer à ce match amical entre les équipes étaient une bonne chose. Il n'avait pas vraiment d'atout à dévoiler mais pourrait se faire une opinion sur les nouvelles têtes présentes dans les différentes équipes. Il secoua la tête, un sourire naissant sur ses lèvres, en pensant à un certain démon qui avait sans doute du sauter sur l'occasion.

Reprenant son sérieux, son regard dévia sur les membres de son équipe présent. La jeune quaterback et le running back qui attendait de pouvoir faire leur preuve. si la première semblait un peu renfermée sur elle, le deuxième partait en conquérant. ils s'amélioreraient surement avec le temps et l'expérience. ils étaient là pour ça. Après tout.

Les présentations commencèrent alors, et le couloir ou patientait tous les joueurs commença progressivement à se vider. Ikkyu fut le premier à rentrer sur le terrain, suivit de quelques autres. Le son du présentateur et les acclamations de la foule, bien que sérieusement étouffés par le béton -il était bien impossible de distinguer les paroles- parvinrent à ses oreilles.

Il se décida à attendre encore un peu, puis avec un soupir, se décida à se décoller de son mur pour pénétrer à son tour sur le stade, voyant que les autres n'étaient pas décidé à le faire. Se baissant pour attraper le casque posé à ses pieds, il se dirigea vers la sortie.

Tant mieux après tout, il commençait à s'engourdir ici à ne rien faire. Marcher le ferait bouger un minimum avant qu'il ne rouille.


- Le magnum des 60 Yards, Musashi!


insensible aux réactions de la foule, levant les yeux en entendant ce surnom continuer à exister -s'éteindra t-il un jour d'ailleurs?- il secoua doucement la tête, se déplaçant pour libérer le passage, ses mains se levant pour poser le casque sur sa tête.

Il éviterai ainsi de se mouiller un peu trop les cheveux. Jouer avec un casque mouillé n'était pas quelque chose de très agréable en soi. Instinctivement, il vint se placer près de ses coéquipiers. C'était d'eux qu'il avait le plus l'habitude en même temps.
La lumière des projecteurs le fit grogner mais il n'en tint pas compte, là aussi son casque lui permit de contrer le problème. Baisser un peu la tête lui permettait de se servir de son casque comme bouclier contre les rayons lumineux. Il faudrait juste un petit temps pour ne plus être gêné.

Presque curieux, il tourna la tête pour voir qui d'autre pourrait bien sortir. Plaçant ses mains sur la taille, comme à son habitude, il laissa un soupir lui échapper. Il verrait bien de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho
C #58 || "The God's Walker."


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Jeu 5 Nov - 22:57

Une journée pluvieuse comme je les aimais,ça faisait plaisir de sentir l'eau fouetter mon visage,une pluie montrait souvent une belle chose dans mon jargon et c'était peut être le cas,je n'avais pas encore de choses a faire dans ma journée alors faire quelque chose d'interessant serait du plus prometteur pour cette journée.

Je marchais sur une petite route depuis un petit moment,l'eau s'infiltrait dans mes chaussures a cause des flaques assez nombreuses,cette route allait bien me mener a un endroit,peu importe lequel il fallait que je fasse quelque chose de ma journée et cette marche n'allait pas assouvir mon envie de me defouler,c'est bien sûr.

J'arrivais enfin au bout de cette petite route et la ville se profilait devant mes yeux cachés devant mes cheveux ebènes,j'enlevais mes meches et laissait decouvrir des yeux marrons vert,ils se posaient directement sur une chose eveillant ma curiosité et ma joie,c'était un stade qui était devant moi,enfin plus particulierement a coté de moi mais je me fichais des details de direction totalement inutiles,il fallais que je fonce tout simplement.

Je marchais alors vers l'entrée qui était peu apres une belle marre de boue,j'allais salir les vestiaires et le couloir si je restais avec ses chaussures,il fallais que je m'occupe de changer ces chaussures,une chance que j'ai un sac de sport avec moi,il faut bien se dire que c'est plus pratique que ne jamais le trouver au moment voulu,je marchais alors dans le couloir entendant des clappotements a chacun de mes pas,l'eau et la boue donnaient un bruit bizarre mais le bruit de mon coeur couvrait les clappotements.

Le couloir était extremenent bruyant,les bruits de mon coeur paraissait faire un echo dedans comme si tout le monde pouvait entendre,c'était l'excitation de repouvoir porter un casque de football américain,ça faisait bien longtemps que je n'avais pas senti l'excitation du jeu et du combat environnant en moi,ça m'avait même beaucoup manqué depuis ce temps paraissant si long.

J'avais continué a marcher malgré mes pensées et j'arrivais enfin devant une porte qui renfermait une sensation de combativité hors du commun,c'était l'endroit où tout le monde s'était changé,là où leurs envies avaient commencé et là où les matchs se preparaient avec une hargne extraordinaire,je continuais a reflechir et commença a tendre le bras pour rentrer,la pression était forte,soit je rejouais,soit je continuais a m'ennuyer,mon choix fut vite prit,j'entrais dans cet antre de battants.

J'ouvris alors mon sac et changea tres vite mes chaussures assez crasseuses mettant les crampons,je mis aussi des protections aux jambes et aux bras,je devais aussi changer mon jean c'était le plus logique pour jouer,par chance quelqu'un avait oublié son pantalon,il était d'une couleur particuliere mais je l'enfila malgré tout,je sortis alors mon casque en jetant mon sac par terre et commença a marcher en tenant le casque,il fallait que j'avance vers le champ de bataille.

Des cris de spectateurs se faisaient enfin entendre,les battements de mon coeur s'étaient finalement calmés,la seule chose que j'entendais maintenant c'était les cris des spectateurs,du speecher et de la pluie battante,une lumiere attendait tout le monde au fond du couloir,il était temps pour moi de la rejoindre en reprenant le poste que j'avais toujours eu,un defenseur de la ligne pure.

Je me rapprochais de mon but,l'eau se faisait de plus en plus presente dans mon regard et je mettais enfin mon casque l'attachant avec ma main droite,c'était l'heure de l'entrainement,on allait bien s'amuser même si beaucoup n'étaient pas toujours au même niveau de corpulence mais quasiment tout le monde avait un rêve,jouer au football americain en professionnel.

-Et maintenant voici un homme dont on ne s'attendait pas du tout,il fait deux metres pour 120 kilos,il est linemen et est censé s'être engagé chez les Takemura Babels,veuillez faire un homme pour Cho le God's Walker !

J'entrais finalement sur le terrain sous le regard de la foule en delire,c'était ridicule de m'acclamer alors que je n'avais jamais rien fait de bien par rapport a des joueurs de genie mais il fallait bien qu'ils s'amusent a gueuler comme des tarés pour rien,c'était l'un de leurs passes temps favoris quand ils regardaient les matchs qui les interessaient au plus haut point,c'était ça la magie du football américain,même les entrainements étaient suivis par beaucoup de fans.

Je me mettais alors sur le bord du terrain en regardant le sol,il fallait bien que je me prepare mentalement tout de même,quelques semaines sans jouer a un sport étant sa passion,c'était l'une des pires choses qui pouvaient arriver a quelqu'un et tout ça a cause d'une équipe que je n'avais pas,j'étais seul jusqu'a aujourd'hui où je pouvais rejoindre ses personnes,les takemura babels qui m'acceuilleraient peut être les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Mar 17 Nov - 3:41

Dans une cabine des vestiaires du complexe sportif de la prestigieuse université Saikyou, une jeune fille aux longs cheveux noirs corbeaux, particulièrement de mauvaise humeur, tentait d'enfiler sa tenue de football américain pour se rendre sur le terrain de foot bondé de spectateur en chaleur. Malheureusement, elle n'était pas une pratiquante assidu et ne se souvenait aucunement de la façon de procéder pour réussir a rendre son équipement opérationnel. Et dans sa fierté mal placé, elle se refusait a demander de l'aide.

Néanmoins le temps passait lentement mais sûrement, et la plupart des joueurs sortaient déjà sur le terrain la laissant presque seule avec les derniers retardataires. Marmonnant malédiction sur malédiction, la brune, continuait d'essayer en vain. Au bout de quelques seconde, elle soupira lourdement

*Mais qu'est-ce que je fais là bon sang?! Je n'aurais pas pu rester chez moi aujourd'hui. Et même pourquoi fallait-il que je m'engage à faire un truc si stupide.*

Regardant autour d'elle encore une fois, elle vit qu'il ne restait que quelques participants au match. Réfrénant ses envies de suicide, elle s'avança vers l'un des joueurs présents et lui demanda avec politesse si il pouvait l'aider.

- Hein je ne savais pas qu'on prenait les fillettes au foot us. C'est un sport d'homme, une fille n'a rien à faire là.

Ni une ni deux, on pu compter un joueur de réserve en moins. Non pas à ce point là. Mais il n'empêche que l'imbécile du supporter pendant bon un moment la douce voix de Shine Tokugawa dans ses oreilles.

-Maintenant tu fais ce que je te dis et sans discuter, c'est clair.!!!

Cela avait été dit d'une voix glaciale en comparaison au reste de la tirade de la jeune fille. Le pauvre bougre aurait bien voulu répliquer mais devant la lueur dangereuse qui animait les yeux de la brune, il préféra ne pas insister. Sa revanche, il l'aurait sur le terrain. Avec une résignation feinte, il attacha les protections de la jeune fille qui ne lui accorda pas un regard. Quand il eut finit, pas un merci ne vint récompenser ses efforts. L'indifférence et le mépris à peine voilé fut la seule chose qu'il reçut de la part de Shine.

Celle ci, sans plus de considération plus l'homme, Marcha d'un pas conquérant vers la lumière venant de l'extérieur. Si dans les vestiaires, le silence était quand même présent, en se rapprochant de l'extérieur, le bruit semblait reprendre ses droits. Des acclamations, des cris, des hurlements , des rire, enfin bref, un brouhaha incessant qui explosait ses tympans déjà très sensible. Mettant ses mains sur ses oreilles pour échapper quelque peu au bruit, la brune jura entre ses dent sur l'incapacité des hommes à rester silencieux lors d'un événement sportifs. Et en plus, elle devrait subir cela durant tout le match. Shine pouvait déjà mettre l'utilisation de son ouïe fine de coté, si elle voulait garder son appareil auditif intact. Intérieurement elle espérait que seul la vue lui suffirait pour abattre ses opposant.

Continuant son avancé vers le terrain, Shine se demandait contre quelle sorte de joueur elle allait devoir prouver sa supériorité, des faible des forts, des moyens. Finalement elle préférait ne pas se poser trop de question et le découvrir durant le jeu qui allait suivre.

Un dernier pas, et des grosse d'eau se mirent a tomber sur son casque. Un pluie presque diluvienne trempait le terrain faisant de la terre une boue collante alourdissant les crampons.

*La fatigue sera au rendez vous si durant tout le match il pleut comme ça. *

Alors qu'elle faisant son entré sur la pelouse boueuse, tout les regards et les lumière se tournèrent vers elle. Pas le moins du monde intimidée, elle continua a marcher tranquillement alors qu'une voix d'homme s'élevait pour dire:

-Aaaaah!!!! Voilà une surprise de taille, Shine Tokugawa, héritière d'une des plus grandes fortune du pays, nous fais l'honneur de sa présence aujourd'hui sur le terrain. Évoluant cette année dans le foot américain au poste de Line backer, nous lui souhaitons bonne chance pour arrêter les All-stars qui seront au rendez-vous. Chers supporters applaudissons bien fort la Nekomata de Shuuhei!!!

En écoutant le discours fait sur elle, Shine retint l'envie d'aller voir le speaker pour lui faire la tête au carré. Comme si elle avait besoin de chance pour battre de simples joueurs de foot. Non mais. En plus maintenant tout le monde savait qu'elle était une gosse de riche, ce qui ne jouerait sûrement pas en sa faveur. Soupirant agacement, les points serrés de rage et d'irritation, la brune franchit l'espace qui la séparait de ses coéquipiers en se mettant mentalement en situation de combat. Calme, sereine, mais attentive à tout ce qui se passe. Et c'est dans cette position qu'elle attendit le début de festivité sous une pluie battante


Dernière édition par Shine Tokugawa le Sam 21 Nov - 16:36, édité 2 fois (Raison : Faute d'accord.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Eikichi

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   Mer 25 Nov - 19:18

"Han...han...han...han..."

C'est après une longue course qu'Eikichi atteint essoufflé, l'université de Saikyou où se déroulait le scrimmage game.

"Enfin...j'y suis enfin arrivé...un peu en retard, mais j'y suis arrivé"

Eikichi senti monté en lui une étrange sensation, ses jambes tremblaient sous son effet, ses pensées étaient troublées, il percevait les poussées d'adrénaline qui parcourait tout son corps, et il ne pouvait ôter le large sourire gravé sur son visage. Une excitation presque palpable.
Légèrement déboussolé devant l'imposante université, il chercha l'entrée réservé aux joueurs. Après un petit temps de recherche il trouva enfin la route des vestiaires.
C'était la première fois qu'Eikichi participait à ce genre d'évènement. Il n'avait plus cette confiance qu'il affichait sans cesse, il n'avait aucun repère, il était dans un autre monde. a tel point qu'il ne reconnu personne (ou n'y prêta pas attention) en entrant dans le complexe sportif.
Ne s'étant toujours pas remis de ce qu'il lui arrivait, ne contrôlant plus ces mouvements, il s'asseye presque inconsciemment dans un coin du vestiaire.
Il pu enfin souffler, il déposa, alors, délicatement son énorme sac comme s'il contenait un objet précieux, et inestimable, son équipement.
Il se déshabilla, débutant d'abord par le haut. Il sorti alors ses épaulières, et son maillot portant les couleurs de sa nouvelle équipe. IL s'empressa alors de les enfiler afin de porter le reste de son équipement.
Quelques instant plus tard, il fût entièrement prêt à rejoindre le champ de bataille, et ressenti alors de nouveau cette sensation, ces pulsions. Il cru que son cœur allait éclater sous la pression sanguine, et de nouveau se sourire vint se graver sur son visage.
Il se leva, muni de son casque, il avança alors calmement vers la porte menant au terrain. Il traversa cette dernière.
Sa réaction fut de se protéger de la lumière aveuglante des projecteurs. Mais la lumière ne fut pas le seul problème il ressenti comme une pression étrange, ses oreilles bourdonnaient sous le bruit des tribunes, et de la pluie battante. Il ne savait plus où donner de la tête, il n'avait jamais ressenti cela auparavant.

"Eh bien dite moi, qui est ce gamin qui se tient au milieu ?"

*quoi ?!*

"C'est moi que tu traites de gamin espèce de sal**d, descend un peu pour voir, spèce de ..."

Eikichi gesticulait dans tous les sens provoquant l'hilarité auprès des spectateurs. Cette sensation de honte profonde il ne l'avait jamais ressenti.

"Euh...d'après mes notes c'est le wide receiver de l'université zokuto, et se nomme Tanaka Eikichi, sinon nous n'avons aucune information particulière..."


N'osant plus regarder personne en face il s'avança en un lieu où il ne vit aucun joueurs
.

*Bordel, ça devait pas se passer comme ça maintenant pour qui je vis passer moi ? Hein ? Un pauv' mec débile qui n'a sa place ici...*


Non !

Il s'assena un violent coup au visage !

*aujourd'hui je vais leur montrer qui je suis vraiment, c'est ma prestation sur le terrain qui compte...*


On pouvait lire sur son visage un regain de confiance. Ainsi que le désir intense de se confronter aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrimmage Game made in Saikyou's Iron Bats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on fait des débats
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Les Universités - Zone RP. :: Saikyou :: Complexe sportif-
Sauter vers: