Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment jouer car je sui nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin-seijuro




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
comment jouer car je sui nouveau Left_bar_bleue0/0comment jouer car je sui nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
comment jouer car je sui nouveau Left_bar_bleue0/0comment jouer car je sui nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

comment jouer car je sui nouveau Empty
MessageSujet: comment jouer car je sui nouveau   comment jouer car je sui nouveau Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:22

sil vous plait expliquer moi comment jouer car j aime tout comme vous eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
comment jouer car je sui nouveau Left_bar_bleue12/12comment jouer car je sui nouveau Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
comment jouer car je sui nouveau Left_bar_bleue0/100comment jouer car je sui nouveau Empty_bar_bleue  (0/100)

comment jouer car je sui nouveau Empty
MessageSujet: Re: comment jouer car je sui nouveau   comment jouer car je sui nouveau Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:21

Bien le bonjour à toi le nouveau cheers

Commence par choisir le personnage que tu veux interpréter, réel ou inventé. Au vue de ta question, des fautes d'orthographe et de l'oubli des majuscules et points, je pense que tu n'es pas familier des forums RP^^. C'est très bien que tu aies choisi le nôtre pour commencer, on t'aidera à te familiariser Wink.

Etant débutant, préfère un personnage inventé, fais une présentation complète et fouillée, creuse toi les méninges pour produire des phrases de la meilleure qualité stylistique possible en supprimant le plus de fautes d'inattention, que tout un chacun commet et que tu décèleras.

Suis le modèle de Présentation que tu trouveras dans la partie "Présentation", et profites-en pour faire un tour complet du forum et notamment ses règles.

Ensuite pour jouer, tu l'auras compris, il faut écrire. Mais écrire en suivant un code très précis! Au lieu de te donner une longue et barbante explication, va dans le règlement pour voir comment on compose un "post" (= message que tu publies sur le forum) et jette surtout un œil très attentif aux "posts" des joueurs pour comprendre instantanément de quoi il en retourne Wink .

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
 
comment jouer car je sui nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Aides/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser