Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tanaka Eikichi

Aller en bas 
+4
Hayashi Akira
Honjo Taka
Habashira Rui
Tanaka Eikichi
8 participants
AuteurMessage
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:23

Présentation Hors Rôle Play

Prénom: Sami
Âge: 16 ans
Expérience en forum : disons légère^^
personnages préférés:Tous! y compris Cerberus.

Présentation Rôle Play

Nom: Tanaka
Prénom: Eikichi
Âge: 17 ans
Sexe: homme
Taille: 1m72
poids: 66 kg

Description mentale (8 lignes minimum)


Dans une rue un journaliste du fameux magazine Foot américain mag semblait être à la recherche d’une maison…
Soudain il s’arrêta net devant une petite maison. Il frappa à la porte mais n’eu aucune réponse, un deuxième, une troisième, une quatrième….il martela la porte de toute ses forces !!
Soudain une petite voix se fit entendre : hé ho attendez !! Ya pas le feu…La porte s’ouvrit enfin au journaliste, il fût surpris de voir à l’entrée un petit vieillard.
Il demanda au petit vieux : « Suis-je bien chez monsieur Tanaka ? »
Le vieillard d’une voix sèche rétorqua : « Non ! » Et claqua la porte au nez au journaliste
…petit moment de silence, pas une mouche ne se fit entendre…
La porte se rouvrit subitement, le vieux en sueur, les yeux exorbités cria : « Quoi ! Qu’est ce qu’il a encore fait ? »
Le journaliste répondit d’une voix tremblotante : « euh…rien…je souhaite juste faire une interview avec Eikichi Tanaka, je suis chargé d’interviewé les nouvelles recrues du club de Foot us de l’université de Zokuto »
-Hein ? Désolé il n’est pas là…
Sur le point de refermer la porte le journaliste l’en empêcha.
-Ce n’est pas grave, je n’aurai qu’à vous poser les questions.
- Vous n’avez pas les yeux en face des trous ou quoi ? Je ne suis pas Eikichi mais son Grand père !
-C’est parfait j’aurais au moins un point de vue plus objectif sur sa personne.
- mm mm….si ça vous plaît…bon entrez, il fait froid dehors.
Les deux personnes s’installèrent le journaliste prépara ses questions :
-Alors première question. Comment décrierez-vous votre petit fils d’un point de vue disons psychologique
- C’est un crétin ! Question suivante…
-Quoi ?! Vous pourriez développer un peu plus s’il vous plaît ?
-Eh bien…c’est un crétin…une vrai tête de mule…une hyperactif…maladroit, inconscient, égoïste, et n’a pas toujours l’air fin. Il cherche sans cesse la bagarre, enfin il se trouve toujours au beau milieu d’une bagarre, et malgré tout ça il s’en tire toujours, pas étonnant qu’il soit dans une école de voyou dit-il à voix basse. Il n’est pas du genre belliqueux, mais plutôt imprévisible personne ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, tellement, que ça en devient exaspérant pour certain, comme moi chuchote-il, et qu’au final la guerre éclate. Mon petit fils est quelqu’un de vraiment étrange, c’est quelqu’un d’audacieux, d’intrépide. Et lorsqu’il en a l’occasion il cherche toujours à accomplir des défis plus gros et plus barrés, dès qu’il bloque sur quelque chose il cherche par tous les moyens à traverser ce blocage. Il cherche toujours à prouver aux autres quelque chose. Cependant il possède quelques qualités, il aime bien rire…
-c’est pas vraiment une qualité…
-Vous la voulez ou non cette interview ? Bon ! Je voulais dire que c’est un blagueur, il préfère sourire au monde, si on veut. Autre chose de bon en lui, il défend toujours férocement ses proches, comme sa mère, ses amis. Mais faut pas s’attendre au messie non plus…
Le plus important, je pense, c’est qu’il sait reconnaître ses erreurs et en tirer partie. Et quand la situation se présente il peut se montrer être très intelligent. Voilà.
Le vieillard afficha un large sourire.

Description physique (10 lignes minimum)

-Merci beaucoup pour cette réponse, bon deuxième question, décrivez nous votre petit fils, mais plutôt avec ses qualités phy…
Soudain le son grinçant de la porte se fit entendre, et un silhouette apparu. Le vieillard leva légèrement la tête. La silhouette s’approcha furtivement du vieil homme, et tout d’un coup un bruit assourdissant éclata :
« Qu’est ce que tu fous là vieux putois !!! »
Le journaliste avait fermé ses yeux et bouché ses oreilles, lorsqu’il les rouvrit il vit un garçon, saisissant le vieil homme par sa veste. Il avait une carrure plutôt moyenne. Il devait mesurer d’environ 1 mètre 70. Ses cheveux bruns, et ébouriffés lui donnaient un aspect de mauvais garçon. Un teint de peau plutôt clair, des yeux bruns. Il portait un t-shirt blanc simple sans aucune inscription, hormis la petite tâche rouge, serait-ce du sang du à une de ces bagarres. Habillé d’une veste noire de bicker qu’il lui allait bien, encore se côté rebelle qui revient. Un jean bleu pétrole…qui laissait apparaître au bout une paire de baskets blanches. En effet, au premier abord il n’avait rien d’un joueur de foot us, sa stature n’était pas des plus impressionnantes. Mais la façon dont il s’était déplacé à l’instant, et la facilité pour soulever le sexagénaire montraient tout le contraire. En lui tout semblait être contrasté.
Un silence se fit entendre (^^)
Il semblait que le garçon fraîchement rentré, fustigeait le journaliste du regard. Le sang du journaliste ne fit qu’un tour. Il se leva brusquement et …
-B…bon…Bonjour Monsieur Tanaka ! Je suis venu vous interviewé, je fais un reportage sur les nouvelles recrues de l’université Zokuto !
-Ah…euh…Bonjour…une interview…ok
-Oui ! Veuillez vous asseoir, je n’ai plus qu’une question, je vous en prie !
-Mmm…D’accord. Il prit place.
- D’abord, relâcher votre grand père…s’il vous plaît
-Hein ? Le petit fils jeta son grand père de l’autre côté de la pièce, comme si de rien n’était.
Le journaliste fit une tête d’enterrement
.


-Bon. Dites moi comment êtes vous tombé dans le monde du Foot Us.
- Eh bien c’est à cause d’eux. Il se leva et parti en direction des escaliers.
-Non…Mais…revenez ! Veuillez développer. Ces mots furent-ils à peine prononcés que le jeune homme fut déjà à sa place.
- En faite pour tout vous dire c’est une amie à moi qui m’y a poussé. Lorsque j’étais au collège j’ai fais de nombreux sport mais mon envie de gagner faisais souvent des blesser, j’étais vu comme un enfant violent, et le fait que je ne sois mêlé à des combat n’arrangeait rien. Je me suis alors essayer aux sports de combats, j’y ai cru mais mère m’a absolument interdit d’en pratiquer. Quand j’étais enfant j’ai subi une opération plutôt lourde, et depuis elle n’arrête de me protéger, enfin c’est ce qu’elle croît. Je ne savais plus quoi faire, mais un jour j’ai découvert ce sport magnifique qu’est le Football Américain. J’en ai parlé à mon amie, Et lors de notre entrée lycée elle m’inscrit moi en tant que joueur et elle en tant que nouvelle manager du club, c’est une vraie folle. Mais nous n’avons jamais pu participer au tournoi du Kantô, mais c’était deux années magnifiques, et mon amie a pris goût à ce sport.
-C’est vraiment une belle histoire, mais pourquoi l’université de Zokuto ?
-Ben en faite je voulais être dans une université différente de celle de mon amie, et une où je devais ne pas trop travailler pour réussir. J’avais alors le choix entre Zokuto et Enma, mais Enma accepte toutes les candidatures, et quel fierté y a-t-il a réussir sans effort c’est pour cela que j’ai choisi Zokuto.
-Dit plutôt que tu les prends pour des c**s, et tu va là-bas pour te vanter auprès des professeurs, t’es vraiment qu’un sale mioche vantard ! cria le vieux grincheux
- Tais-toi, bordel ! Eikichi lança un coussin sur la face de son grand père. Ce sera tout ? dit-il avec large sourire crispé.
- Euuuh, oui. Répondit le journaliste. Ah non attendez ! Je voudrai faire une photo de vous pour mon article.
-Une photo ?! Ekiichi pris sa meilleure pose à l’instant où il vit le flash.
-Merci, et au revoir. A la prochaine j’espère.

Equipe souhaitée: Zokuto
Poste souhaitée: j'hésite entre Widereceiver, Linebacker,et Runningback
Numéro souhaité: 19

Voilà c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habashira Rui
LB #42 || "Le Voyou."
Habashira Rui


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue8/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:49

Bienvenue. On va bientôt s'occuper de toi. Smile

Ca fait des recrues chez Zokuto, c'est cool ça. Razz Pour information, nous avons déjà un LB (moi-même), et un running. L'idéal serait donc que tu postes pour receiver, mais seulement si tu t'y sens à l'aise (ton QB est déjà là Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:53

Merci. Le poste de receveur m'irait bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue12/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:26

Bienvenue sur le forum cheers

Bonne surprise que ces descriptions là! Un style qui n'a rien de transcendant mais qui est fort bien mené et où il y a peu de fautes, j'ai bien accroché Very Happy

Je propose un niveau de 7/12.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue4/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:03

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Byakuya
CB #25 || "The White Dreamer."
Lullaby Byakuya


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue4/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:31

Yeah ! =D
J'trouve que ta fi-fiche est super =3
Et biensur,bienvenu a toi uwu
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue6/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:16

Validation à 7! Very Happy Nous ne needons plus que ton éventuel surnom..?
Revenir en haut Aller en bas
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
Bakita Chiruzu


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue4/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

merci ^^ pour cet accueil, et bien pour mon surnom je voudrais bien" Blust receiver" et le poste de receveur me conviendrai (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Maruko Reiji
S #4 || "Le Parrain."
Maruko Reiji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue8/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (8/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

Bienvenue dans l'équipe!

Hâte de jouer avec toi, ton perso a l'air d'un sacré bout en train!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:40

merci ^^, moi aussi j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue6/12Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
Tanaka Eikichi Left_bar_bleue0/100Tanaka Eikichi Empty_bar_bleue  (0/100)

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:20

Indique nous, le surnom que tu souhaites ainsi qu'un numéro compris entre 80 & 89, merci! Tu peux d'ores et déjà RP, si ce n'est pas déjà fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:20

D'accord, je voudrais le surnom de "Blust Receiver" et le numéro 88 merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Eikichi   Tanaka Eikichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser