Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 My name's is Hiruma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:12

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./


¤ Prénom :Alexandre
¤ Âge : 16 ans
¤ Expérience en forum RP : Plutôt bonne je dirais suite a mon forum Naruto dont j'ai été l'administrateur puis de nombreux forum sur les quels je suis allé j'ai hérité d'une riche expérience
¤ Personnages préférés : Sena (car je suis runningback) puis Hiruma (qui ne l'aime pas xD ) puis plein d'autre jl'aime tellement ce mangas

[center]~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Youichi (You-nii pour les intimes)
* Prénom : Hiruma
* Âge : 17 ans
* Sexe : Grand. Euuuuhh c'est un malentendu : MASCULIN Hii hii !!
* Taille : 1m79 environ
* Poids : 63 kilos

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]: Tacticien dans l'âme je suis très fermé aux autres. Mais au fond de moi je partage de réelles émotions que je n'exprime pas comme tout mes coéquipier * Coups de pied*. Vainqueur dans l'esprit jamais vous m'entendrai dire que tout est perdu !! 0.0001% est assez minuscule mais ce n'est pas une chance à laisser échapé. Vivre pour gagner et

* Description physique [10 Lignes Minimum]: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Il doit en avoir 10 si j'ai bien compté mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'on me demande cela je trouve sa louche hihii. Je rigole Bon je suis plutot maigre Les cheveu blond en brosse une coiffure Diaboliquement DIABOLIQUE !! Je suis L'enfer , celui qui n'euse pas de dieu . I'm DEVIL <3

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Demon Devil Bat ou équipe voulant de moi (c'est dur)
* Poste souhaité : Quaterback ou remplaçant. Jrigol sinon peu importe !
* Numéro souhaité : 1 ou le 11 ou le 111 Ten qu'il n'y a que des 1 xD

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :
Revenir en haut Aller en bas
Bakita Chiruzu
RB #21 || "White Tiger."
Bakita Chiruzu


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue4/12My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue0/100My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (0/100)

My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:25

super un Hirumaaaaaaaaaaaaaaa, bienvenue et bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:42

Bienvenue et bonne continuation ^^. De toute façon Hiruma est déja chez Saikyou.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue4/12My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue0/100My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (0/100)

My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:33

YAAAAA-HAAAAA
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."
Honjo Taka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue12/12My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue0/100My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (0/100)

My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13

Bienvenue sur le forum cheers


Désolé, j'ai oublié de le préciser sur le forum, mais ce personnage a déjà été attribué à un autre RPgiste.

Excuse-moi pour le malentendu, je vais le rayer de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshieldmax.bestofforum.net
Invité
Invité




My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:52

Hummm dans quel pétrin suis-je au dieu du ciel aide moi hihii ?!
Bah on lui ferai bien un petit frère Hein les amis ='( !! Hiihii bah bon comment fais-je ?!

Yaa-haaa !!


Cordialement Hiruma-senpai
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "Option Receiver."
Manabu Yukimitsu


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue6/12My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (6/12)
Expérience:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue0/100My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (0/100)

My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:14

Tu peux te rabattre sur un autre personnage, ou en inventé un peut-être? Il s'agit de ton choix, évidemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:23

Bah j'aurais pas l'air con avec un nom pareil bon pas rave je change de forum bon jeu a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Akira
QB #12 || "The Fire Shooter."
Hayashi Akira


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue4/12My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (4/12)
Expérience:
My name's is Hiruma Left_bar_bleue0/100My name's is Hiruma Empty_bar_bleue  (0/100)

My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:24

tu peut changer de nom =)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:25

Vous inquété pas c'est pas rave puis au pire j'aurai éssayer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name's is Hiruma Empty
MessageSujet: Re: My name's is Hiruma   My name's is Hiruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name's is Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser