AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sena Kobayakawa / RB / 21

AuteurMessage
Kobayakawa Sena // Matt

MessageSujet: Sena Kobayakawa / RB / 21   Dim 29 Nov - 1:21

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./

¤ Prénom : Matthieu
¤ Âge : 14 ans
¤ Expérience en forum RP : pas très longtemps
¤ Personnages préférés : Shin

[center]~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Kobayakawa
* Prénom : Sena
* Taille : 1.78
* Poids : 60kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:
>> très calme et très posé, Sena réfléchis toujours avant de se mettre a courir; il est peureux mais quand une personne qu'il aime est en danger il fait tout se qu'il peux pour l'aidez; il aime les défis et n'en refuses jamais un; il s'entraine tout les jours acharnement, il pense qu'avec un entrainement il pourra devenir le plus fort et plus rapide.
Il est très timide et n'aime pas parlait devant les autres, il est souvent cachés dérrières les autres; il est très discret sur le terrain jusqu'à ce qu'il touche le ballon ovale et qu'il se met a sprinter a ce moment la son esprit change tout devient calme et il fait tout pour que son équipes gagne.
Etant petit il fût martyrisez par ses camarades de classes; il était leurs larbins il développa sa vitesse en fessant le larbin; maintenant il a passé se cap et n'aime pas que l'on lui rappelle. <<

* Description physique [10 Lignes Minimum]:
Sena est petit et très mince, il n'est pas très costaud mais il est très rapide il courre du 4.2 secondes sur 40 yards pendant sa vitesse de pointe, grâce a ses petite jambes; il a de toute petite jambes pas très musclé mais au contraire il ne sont pas musclé du tout.Il joue avec une visière teinté; elle est verte; il est blanc. il possède une voix aigus; il ne soulève que 10 kilos.
Il peux changer de rythmes c'est a dire qu'il accélère soudainement : il passe de sa courses basique a sa vitesse de pointes

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Zokuto
* Poste souhaité : Runing Back
* Numéro souhaité : 21

* Test RP [Imposé par un Administrateur si personnage du Manga] :

Je finis demain je dois dormir
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sena Kobayakawa / RB / 21   Dim 29 Nov - 2:17

Bon puisque les modos ne sont pas là pour faire le travaille d'acceuillir les nouveaux et de les aider à corriger leurs fiches je m'en charge. Mais je veux être payée à leur retour^^

Bref. Donc pour commencer, Sena, je ne crois pas qu'il faisait 1.78 mètre, et vu que là, nous somme dans la période universitaire, il ne peut avoir quinze ans, mais environ 18 ou 19. Et puis durant cette tranche du manga, Sena ne se trouve pas à Zokuto mais à ENMA!!! Ne dénature pas l'histoire.^^ Aussi, Sena étant le personnage principal du manga, il faut avoir un très bon niveau pour l'incarner. Et je vois que tu as commencer il y a pas longtemps dans le domaine du rpg.

Donc je pense que les admins diront la même chose que moi. Tu ne peux incarner Sena ton niveau actuel en rp étant trop bas.

Mais si tu souhaite vraiment l'incarner, commence avec un personnage inventé et une fois que tu aura acquis une plus grande expérience tu pourras de nouveau postuler à ce poste si il est encore libre.

Ah et j'ai failli oublier BIENVENU!!!^^
Tanaka Eikichi

MessageSujet: Re: Sena Kobayakawa / RB / 21   Dim 29 Nov - 12:54

Bienvenue à toi !
Honjo Taka
WR #10 || "L'Empereur des Cieux."

Feuille de personnage
Niveau:
12/12  (12/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sena Kobayakawa / RB / 21   Lun 30 Nov - 0:57

Bienvenue sur le forum cheers

Merci Shine tu m'économises du temps Very Happy

En temps que débutant, tourne-toi vers un personnage inventé. Tout personnage du manga demandant un minimum d'expérience RP. N'oublie pas que nous sommes là pour t'aider à t'améliorer, donc n'hésite pas si tu as des questions pour le Rp Wink

Bonne chance à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldmax.forumotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sena Kobayakawa / RB / 21   

Sena Kobayakawa / RB / 21
Page 1 sur 1