AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA

AuteurMessage
Ichi-nii

MessageSujet: Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA   Lun 30 Nov - 17:37

Présentation HRP :
Prénom : Alexandre
Expérience : Heu.. ? Plus de 7 ans de rp ? xD
Perso préféré : Hiruma / Shin

Présentation RP :
Nom : Kobayakawa
Prénom : Sena
Taille : 1m55
Poids : 48kg
Surnom : Eyeshield 21, ou le nabot
Nationalité : Japonaise
Poids au développé couché : 40 kg

Description Mental :
Sena est un personnage qui évolue grandement au cours du manga, on se rappelle facilement des débuts du petit Kobayakawa arrivant timidement au lycée de Deimon, ne faisant des choix que lorsque son amie de toujours Mamori lui disait quoi faire. On peut aussi dire que sena n’a aucune confiance en lui, du coup, beaucoup de gens profite de lui et de sa timidité, le prenant souvent pour un larbin. Néanmoins, Sena fait d’énorme progrès et prendre progressivement confiance en lui en affrontant de nouveaux adversaires de plus en plus puissant ainsi qu’en nouant de solide amitié avec d’autre équipe telles que les NASA Shuttle, ou les Kyoshin Poseidon.

À ses débuts Sena tentait par tous les moyens possibles de fuir ses ennemies à toute vitesse, mais prenant en compte les rêves de son équipe ainsi que les siens, il arrive à dépasser ses peurs et ainsi gagner ses duels !
On remarque néanmoins, que ce n’est qu’à partir de son duel contre Agon qu’il décide de battre ses adversaires en attaquant et non en esquivant. « Petit rappel, Sena a envoyé valser Agon en lui appuyant de toutes ses forces sur le haut du casque, envoyant celui-ci manger de l’herbe » !
« Gagner » un simple mot qui est devenu la devise de Sena, un mot qu’il se répète en boucle à chaque fois qu’il affronte quelqu’un, que ce sois Shin, Panther ou bien d’autres. On peut aussi remarquer que son objectif final est de battre Shin, et qu’il désire par-dessus tout progresser.
A vrais dire, Sena ne crains plus personne, sur le terrain, oui bien sûr beaucoup d’adversaire sont plus fort que lui, néanmoins la crainte de se faire mal ou la peur sont maintenant des mots bannis de son vocabulaire, la seul chose à laquelle il pense avant de tenté de passer son adversaire est : « A droite ? A gauche ? ou tout simplement de face ? »
Que dire d’autre en ce qui concerne la mentalité de Sena ? On peut effectivement dire que même s’il à battu Shin lors de leurs derniers tournois en face à face, Sena n’est pas sur de pouvoir regagner encore une fois contre lui, après tout, Shin est un travailleurs acharné, qui ne dit pas qu’il ne finira pas devenir plus rapide que lui ? Ou que son Trident Tackle ne deviendra pas encore plus fort ?
Oui on en est persuadé.. Bien que Sena est battu son plus grand rival, on peut être sur qu’il le redoute encore.

Description Physique :
Eyeshield 21 ou plutôt Kobayakawa Sena est ce qu’on peut appelle un « gringalet » , du haut de son mètre cinquante-cinq , ne pesant que quarante-huit kilos, Sena est vraiment peut imposant.
Néanmoins, sa force provient aussi de sa petite carrure, lui permettant d’esquiver facilement ses adversaires, alors qu’une personne plus grande serait gêné.
En ce qui concerne la force brute, encore une fois Sena n’est pas vraiment puissant, à ses débuts dans le foot US, sena n’arrivait qu’a lever que dix petits kilos, néanmoins à force d’entrainement et d’acharnement, il parvient à porter plus de quarante kilos !
L’homme à la vitesse de la lumière.. Le surnom que lui donne un de ses plus grands opposants ainsi que son tout premier Quaterback Hiruma Yoruichi !
Mais pourquoi un tel surnom ? C’est vraiment très simple, Sena arrive à courir Quarante Yards en 4,2 secondes, alors qu’un lycéen normale le cours en 5 secondes, par ailleurs, sa vitesse lui permet de créer de superbe techniques telles que le Devil Bat Ghost, Devil Bat Hurricane et plein d’autre !
Pour ce qui est de son visage, Sena à un joli petit minois, des yeux couleurs noisette, des cheveux longs en pétards, ressemblant dangereusement à une coupe à la dragon ball ! Néanmoins, lorsque celui-ci revêtit son casque, seules quelques mèches de son épaisse tignasse dépassent.
Pour ce qui est du style vestimentaire, celui de Sena est vraiment très simple, outre sa tenue de football et son uniforme scolaire, Sena à opté pour un style qui se veut vraiment décontracté, le tout, souvent agrémenté d’une écharpe ou de moufle, néanmoins, son jean préféré commencer à se décomposer littéralement, et son pull bleu clair que Mamorie lui avait offert commence à être vraiment trop court, et oui le petit Sena a grandi !
Les jambes de Sena sont bien plus qu’impressionnantes, elles lui permettent d’éviter ses adversaires à une vitesse vertigineuse. Néanmoins ses superbes techniques ont un énorme contre coups, la pressions exercée sur ses genoux et tels qu’il ne peut courir à pleine vitesse que quelques minutes.
On pourrait conclure sur le fait que, Sena comme la plupart des personnages très important du manga, a un aura verte autour de lui, lorsque celui-ci se concentre fortement et que son unique but et de gagner.

Equipe Souhaitée : Enma
Poste Souhaité : Running back
Numéro Souhaité : 21

hrp: j'ai vue que certaines personnes avaient utilisé du Rp dans la présentation, mais je n'est pas osé. si il faut autre chose dites le moi

Dernière édition par Ichi-nii le Mer 2 Déc - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."

Feuille de personnage
Niveau:
5/12  (5/12)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA   Mar 1 Déc - 2:40

Hey WELCOME.

Belle fiche de présentaiton je trouve. Un peu courte pour Sena, mais j'aime bien ton style. Et si tu veux un conseil, relis ta présentation pour traquer les fautes, mettre la ponctuation et verifier tes phrases et leur syntaxe. Ensuite je pense qu'on te donnera un test RP à faire. Mais pour cela, il faudra attendre qu'un admin passe.^^
Tanaka Eikichi

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA   Mar 1 Déc - 20:55

Salut, je n'ai pas grand chose à rajouter (surtout que tu as fais du rp plus longtemps que moi ^^). Hormis le fait que Sena à du grandir depuis le lycée, non ?
Sinon Bienvenue à toi !
Ichi-nii

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA   Mar 1 Déc - 21:29

oui Sena a du grandir mais comme je sais pas trop quel age je dois lui mettre j'ai pas changé sa taille Smile

Merci pour l'acceuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA   

Eyeshield 21 / Kobayakawa SENA
Page 1 sur 1