Eyeshield 21 Max!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Receveur En Plus {A terminer}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shigeru Kurokawa

Shigeru Kurokawa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Receveur En Plus {A terminer} Left_bar_bleue0/0Un Receveur En Plus {A terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un Receveur En Plus {A terminer} Left_bar_bleue0/0Un Receveur En Plus {A terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:18

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./


¤ Prénom : Corentin
¤ Âge : 15 ans
¤ Expérience en forum RP : J'ai commencé il y a 4 ans, mais j'ai arrété l'année derniere, je reviens en essayant de reprendre ^^
¤ Personnages préférés : Hiruma, Panther

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

>_< Présentation Rôle Play >_<

* Nom : Kurokawa
* Prénom : Shigeru
* Âge : 21 ans
* Sexe : Masculin
* Taille : 1 mètre 81
* Poids : 70 Kg

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

* Description mentale [8 Lignes Minimum]:
Contrairement a sa timidité naturelle, Shigeru change totalement lorsqu'il est sur un terrain de Foot Us. Lorsqu'il est le numéro 77, il est quelqu'un de tres strategique, qui va etre tres discret mais qui pourtant sera quand meme un atout majeur de son equipe.Il n'hesite pas a parler avec ses coequipiers, meme si il n'est pas capitaine. Sur le terrain, il aime se donner a fond, courir, esquiver les adversaires, passer par des chemins plus longs pour eviter un defenseur de l'equipe ennemie.
Hors du Football Americain, Shigeru est quelqu'un de tres timide, il a peur de beaucoup de choses, la fuite etant le moyen le plus efficace qu'il ai trouvé lorsqu'il a affaire a quelqu'un de beaucoup plus fort que lui. Mais apres tout, il aime son lycée et veut lui offrir le plus de trophée possible. La fibre artistique coule dans ses veines et cela se ressends lorsqu'il joue. Il est tres agile, acrobate, pour compenser son manque de physique evident.

* Description physique [10 Lignes Minimum]:

[Raaah, Je trouve pas de bon perso pour mon avatarrr >.< ]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

-> Information sportive <-

* Équipe souhaitée : Enma Spirits
* Poste souhaité : Wide Receiver
* Numéro souhaité : 77


Dernière édition par Shigeru Kurokawa le Ven 4 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokugawa

Akito Tokugawa


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Re: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:47

Je peut t'aider. Envoie moi sa description physique par Mp et je verrais ce que je peux trouver dans mes images.^^

Aussi j'ai vu que tu voulais aller à Enma...hum....je te laisse terminer ta présentation et après je te dirais un truc. M'enfin cela dépendra de la qualité de ta prés'.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi

Tanaka Eikichi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Re: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:49

Akito t'aurais pas vu ta cousine (timbrée)... Tiens ! Bienvenue à toi Shigeru !
J'espère seulement qu'on t'acceptera à Enma, elle compte en effet beaucoup de joueur. A part ça je trouve le début de ta présentation plutôt bonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokugawa

Akito Tokugawa


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009

Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Re: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:04

Dis pas ça ou elle va rappliquer en quatrième vitesse pour gueuler.-____-" Sinon content que l'avatar te plaise, si tu veux j'ai la signature qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Nekomata."
Shine Tokugawa


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Receveur En Plus {A terminer} Left_bar_bleue5/12Un Receveur En Plus {A terminer} Empty_bar_bleue  (5/12)
Expérience:
Un Receveur En Plus {A terminer} Left_bar_bleue0/100Un Receveur En Plus {A terminer} Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Re: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:41

C'est qui la cousine timbré?.......*prend un air de psychopathe*
Qu'est ce qu'il y a Tanaka?

Sinon BIENVENUE Shigéru. Et aussi, pour ton post au foot US, c'est "wide" receiver, et pas "wild". Tu n'est pas un sauvage quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Kurokawa

Shigeru Kurokawa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un Receveur En Plus {A terminer} Left_bar_bleue0/0Un Receveur En Plus {A terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un Receveur En Plus {A terminer} Left_bar_bleue0/0Un Receveur En Plus {A terminer} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Re: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:20

Oh, Sisi, Je suis Sauvage :p
Je vais modifier ca tout de suite et je ferais le reste de ma bio dans l'apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Receveur En Plus {A terminer} Empty
MessageSujet: Re: Un Receveur En Plus {A terminer}   Un Receveur En Plus {A terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Receveur En Plus {A terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Max! :: Règles et Vie du Forum :: Règles et vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser