AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Tsuna Kitsuni

AuteurMessage
Tsuna Kitsuni

MessageSujet: Présentation de Tsuna Kitsuni   Ven 1 Jan - 23:30

Présentation Hors Rôle Play

¤ Prénom : Nathan
¤ Âge : 13 ans (ui je suis pitit^^)
¤ Expérience en forum RP :je suis actuellement sur 3 forum naruto et 1 forum DBZ mais j'ai une petite préférence pour eyeshield 21
¤ Personnages préférés :Hiruma,shin,kurita

Présentation Rôle Play

* Nom : Tsuna
* Prénom : Kitsuni
* Taille : 1m75
* Poids : 68 Kg

Description mentale [8 Lignes Minimum]:
Au début de sa scolarité,Tsuna est une personne renfermé sur elle même et qui ne connais aucun sport et méprise le football américain,mais quand il rentre au lycée pleins de gens viennent l'accoster et il commence à avoir des amis sur lesquels il comptera tout le reste de sa vie.Puis,motivé,il décida à s'inscrire à un sport,il n'attendit pas longtemps avant de poser son dévolu sur le football américain,sport auquel il devient quasiment accroc et ne se lasse pas de toucher les ballons,de les lancé et de courir.Il compte sur ses coéquipier et leur voue une confiance sans fin.

Description physique [10 Lignes Minimum]:
Des cheveux brun,des yeux marrons,des jambes musclé ainsi que ses bras,voila ce qui caractérise Tsuna.Il aime être runing back et s'entraine nuit et jour pour être à la hauteur des exigences de son équipe.A force de s'entrainer ses muscles se sont développé au niveau des jambes ce qui lui offre de possibilité accélératoire incroyable et des foulé extraordinaire.Il est agile et esquive ses adversaire avec aisance et rapidité.Ses défaites passé l'on endurcis et il résiste au désespoir de la défaite après avoir tout donner.
Il est fier de son idole,shin et souhaite lui ressemblé.
(désolé mais pour un peronnage inventé c'est dure d'inventer tout ça^^)

Information sportive

* Équipe souhaitée :white knights d'ojho
* Poste souhaité : Runing
* Numéro souhaité : 22
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tsuna Kitsuni
Page 1 sur 1